Moi mon jeu preferer est sans doute zelda links awakening,
Apres jaime aussi :
Fps : call of duty 2, Bf1943, goldeneye64,farcry
inFy : Oui la config minimal est raisonnable, mais c'est vrai qu'un SLI de 580 parait un peux abusé pour le faire tourner a fond ...
Bon je viens de finir Deus Ex, c'est un grand jeu que je n'ouvblierai pas.
[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 28 septembre 2011 à 15:06:35 Avertir un administrateur
Salut à tous !!
J'ai retrouvé mes horaires classiques, 6h-14H, youpi !!
Je vais continuer Xenoblade aujourd'hui et continuer mes recherches concernant un éventuel nouveau PC !
Nouveau pc ou nouveau pc portable? je peux te conseiller
sli de GTX 580 vous avez entendu parler ça où?
moi qui étais tout content avec ma 580 en voilà qu'il en faut 2
Bon après avoir passé mon aprem à faire un fascicule
je go sur geow ![]()
Bon je donne mon avis sur DX, désolé si ça être illisible a cause de fautes ou de la rédaction
Bon alors pour commencer je ne sais pas par commencer
donc on va commencer par le scenario et l'univers du jeu, le gros point fort de DX a mon avis. Dans DX HR, on est plongé dans un futur que personne n'aimerais voir, un futur remplie de conspirations, un futur ou l'humanité serait plongé dans une énorme crise, tout ça a cause des augmentations. Notre personnage, Adam Jensen, va se retrouver contraint malgré lui de porté des augmentations au bras, au jambes, au yeux, ce brave adam est limite devenu un Cyborg, il va alors devoir déjouer une grande conspiration, le menant a l'autre du monde.
Ce que j'ai trouvé absolument génial dans ce Deus Ex, c'est que on nous impose pas une vision de la situation de l'univers (augmentations etc...) on laisse au joueur son avis sur la situation sans le forcer a adopter un idée. Le jeu propose une totale neutralité sur les événements. (je ne sais pas si c'est bien expliqué
)
Parlons un peux des Graphismes du jeux maintenant, sur un aspect purement technique le jeu n'est pas deguelasse mais il n'est pas non plus folichon. Par contre, d'un point de vue esthétique il est juste superbe, le jeu de couleur est, a mon avis très bien choisit, avec des teinte de jeune, d'orange. Il y a des idées vraiment génial dans le jeu ( la ville sur deux étages par exemple). J'ai trouvé que Deus Ex puise une grosse inspiration a MGS, surtout vers la fin, mais je n'en dit pas plus.
J'ai trouvé la bande sonore plutôt bonne, les bruitage sont sympa et les doublages sont correct. J'ai trouvé les musiques sont sympa mais trop discrète.
Parlons un peux du gameplay, puisque c'est quand même une des choses qui faits le charme de DX. Le jeux propose plusieurs approches et on peux vraiment abordé les niveaux de la manière qui nous plait, en utilisant diverse compétences qui nous aurons choisit en fonctions de la manière dont nous décidons de parcourir un niveaux. L'architecture des nivaux permet vraiment de jouer comme bon nous semble. Autre chose que j'ai vraiment trouvé génial : Vers la fin du jeux, certains niveaux deviennent parfois des vrais casse-tetes, je me suis parfois surprit a planifier un plan pour traverser le niveau le plus vite possible, par exemple.
Pour finir je dirais que ce DX est un très bon jeux, qui mérite franchement sa place dans la ludotheque de tout amateur de bon jeux. Il propose une histoire vraiment inintéressante et un gameplay riche en possibilités. MAIS, je ne saurais dire pourquoi mais j'ai parfois trouvé le jeux chiant, j'avais parfois l'envie de le finir au plus vite.
Bref, DX est un excellent jeux.
Juve
J'hésite encore entre une tour ou un Portable de gamer genre un ROG...
Sinon content que DXHR t'es plu pier !
Je lirai ton petit avis plus tard, car là j'ai pas beaucoup de temps ;)
Comme tu es amené à souvent te déplacer un ROG serait l'idéal. Cependant la CG des ROG ![]()
Ouais une GTX560M c'est pas ce qui se fait mieux de nos jours, mais le problème c'est qu'en portable, on est très vite limité ...
Y'a un MSI qui propose une 570M mais bon le test se fait sur COD4 et Mafia 2, paye les jeux et leur cfg quoi.£
Moi je veux un truc qui m'assure un avenir serein sur 2 ou 3 ans quoi !
Et la je sais pas quoi faire ;xxx
Prends toi la même config que moi
Owi ![]()
Redonne la moi
Stp Stp
Moi,je suis pas du tout PC par contre
Je préfere mes bonnes vieilles consoles.J'achète le jeu et hop,j'y joue direct
(bon ok,sauf certain sur PS3
)
By_JUVE
Posté le 28 septembre 2011 à 10:20:31
Dans Gears of war javance lentement car jexplore chaque recoin, chaque centimètre carré pour trouver tous les objets
J'ai tendance à faire ça aussi dans les jeux.
Même quand y'a pas d'objets à trouver.
C'est l'une des raisons pour lesquelles les missions chronométrées ont tendance - en général - à me faire ch*er.
ProjectReturn
Ah, j'ai juste vu quelques vidéos sur Deus Ex, y'a l'air d'y avoir des types comme je les aime, les maskass : les types masqués, symboles d'une autorité forte, qui tirent sur la foule. ![]()
Sinon, euh, je crois que tu as fait une légère erreur quand tu as écris : "Il propose une histoire vraiment inintéressante"
Hem.
En tout cas il a l'air vraiment complet, bien que ce ne soit vraiment pas mon type de jeu, perso.
NoobEclair
Posté le 28 septembre 2011 à 18:29:56
Moi,je suis pas du tout PC par contre
Je préfere mes bonnes vieilles consoles.J'achète le jeu et hop,j'y joue direct (bon ok,sauf certain sur PS3 )
Copain !
Je suis exactement comme toi. Ce que j'aime avec les consoles, c'est que je fous le CD direct et ça marche (enfin, normalement hein
), pas d'installation, pas de configuration à regarder, c'est tranquille.
Processeur Intel Core i5 2500k
Carte mère MSI p67A-C45 3,5ghz Rev B3 (de mémoire)
Asus GTX 580 Direct CU II
2*4go ripjaws G Skill 12800 CL9
Samsung Spinpoint F1 1To
SSD 64Go Crucial M4
Ventirad Noctua NH U12P
Boitier PC Cooler Master CM690 II Advanced
Alimentation Cooler Master GX Power, 650 W
Graveur Samsung
Ecran IIyama Prolite 24" Full HD E2409HDS-B1
1280€
![]()
Wouah, y'a dante dans SMT3 : Lucifer Call lol
http://megamitensei.wikia.com/wiki/Dante
xdxdxdxdxdxdxdxdxdxd
Si tu veux bien tenir 2 ans inFy, c'est mieux de prendre une tour, avec une bonne grosse 6990.
By_JUVE
Je pige que dalle à cette description ! ![]()
A part... le prix. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053738-le-mmo-vindictus-en-beta-ouverte.htm
Vindictus, le mmo bourrin dont les vidéos m'avaient agréablement marqué, est en beta ouverte.
http://www.youtube.com/watch?v=9a6ISEfOaIg
Tiens Belhifet,j'ai trouvé ce qui peut être ton futur achat
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053733-un-pack-xbox-360-batman-arkham-city.htm
Merci pour l'idée, Noobeclair, mais... pas encore.
Si je ne craque pas et que je ne le prends pas d'ici là, je demanderais Far Cry Instincts à Noel
et/ou d'autres jeux.
Juve
belle config'
Pier
Ouais je sais bien, faut que je patiente 3 mois quoi mais après va falloir la déplacer ;xx
J'ai envie de jouer à Skyrim et SURTOUT j'ai envie qu'il tourne sur mon G50V :///
Avec ma config je pourrais pas foutre BF3 en Ultra ![]()