Infy : bah je sais pas.Peut-etre que tu n'as pas amélioré les armes de chacun genre l'omnitech de Mordin,le pompe de Grunt,... ?
Sinon,je verrais bien un montage qui résumerai l'histoire de Gears Of War avec cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=ZEuB0T-0DBU
Et entre 1 : 00 et 1 : 40,on met certains passages avec la pauvreté des Gears ou de smorts au combat et on enchaine sur de superbes scènes d'actions ![]()
inFy
Ah, c'est vrai que c'est un peu cliché l'histoire de Mace Griffin, on a droit à une méchante corporation qui fait un méchant complot, une espèce extra-terrestre dangereuse qui constitue une grande menace etc.
Néanmoins je trouve quand même le scénario pas mal (surtout pour un FPS), on a droit à des rebondissements, et puis ça sert aussi de prétexte pour visiter beaucoup d'endroits et rencontrer pas mal de personnages.
Honnêtement l'histoire m'a paru plus travaillée que ce à quoi je m'attendais.
Même si ce n'est pas vraiment l'intrigue qui me poussait à progresser dans le jeu.
En fait je ne pense pas prendre Republic Commando pour le moment, les prochains jeux que je pense me prendre sur Xbox sont Return to Castle Wolfenstein et Far Cry Instincts. ![]()
Noobeclair
Si tu veux de l'épique, sans rire, regarde ça à partir de 1:10 :
http://www.youtube.com/watch?v=UFnlq0xSQj8
Désolé, c'est du médiéval, pas du futuriste
mais je trouve la scène absolument superbe, la musique, le combat, je ne m'en lasse pas ! ![]()
La musique n'est pas très dynamique mais je la trouve quand même "forte" émotionnellement, surtout associée à cette scène.
Juve
Je suis en tout point d'accord avec toi !
Et encore, tu n'as rien vu ! Tu vas voir l'acte 3 et le 5ème ![]()
Juste parfait
Eclair
Ah c'est peut-être ça, j'ai pas tout amélioré il me semble :/
Faudra que je tente d'en refaire une avant la sortie du 3, mais ça me parait mal engagé ;x
Sinon la musique est cool !
Belhifet
Nice la vidéo de MM6 ! J'adore le petit cris classique du mec qui prend cher, au milieu de la vidéo.
Pour ce qui est de Far Cry Instinct, vu que c'est comme le 1 mais en mieux, moi j'avais bien aimé, mais après c'était pas de l'avis de tout le monde :O
Concernant Wolfstein, on m'en clame les louanges depuis longtemps mais jamais essayé.
Ah ouais ca en jette quand même ![]()
Content que tu soit revenu inFy, on va pouvoir jouer a BF3 ensemble ! a propos de BF3, la beta sort le 29, donc tres bientot.
et sinon inFy, je uis loin de la fin de DX:HR ou pas ?
Je viens d'arriver a Singapour.
![]()
inFy
Ouais, c'est le "cri de Wilhelm", utilisé dans plein de films et même des jeux.
Pour ce qui est de Far Cry Instinct, vu que c'est comme le 1 mais en mieux, moi j'avais bien aimé, mais après c'était pas de l'avis de tout le monde :O
Ah ben justement, je ne sais pas si tout le monde le trouve mieux que le 1, parce qu'il me semble avoir compris qu'il y avait moins de liberté et de difficulté dans Instincts. Mais bon, ça ne me dérange pas.
Pour Wolfenstein, pareil, il fait partie des FPS "cultes", je crois, mais je n'y ai jamais touché.
Et puis je choisis aussi des jeux à univers non-réaliste, ou juste "à moitié", Far Cry a son île et ses mercenaires mais aussi des monstres, et dans Wolfenstein y'a carrément des morts-vivants, mais l'ambiance n'a pas l'air trop orientée "horreur" non plus, tant mieux !
Pier
M'en parle pas, d'après le site fourni pour tester sa CFG avec BF3, il semblerait que ma CG soit trop à la ramasse pour faire tourner Battefield 3, j'ai la rage --'
Pour ce qui est de DXHR, il me semble que t'es plus très loin de la fin non ;)
Aah salut Infy
Voici mon avis que j'ai posté il y a quelques jours :
"Bon et bien je viens de terminer la campagne de Gears 3
Vraiment génial, de bonnes idées et surtout des décors et des effets de lumières somptueux
Les environnements des actes 2 et 3 et milieu du 5 sont justes sublimes.
LE début de la campagne est pas top mais l'action arrive vite
Au niveau de la durée de vue je dirais environ 3h par acte (donc environ 15h en tout) en difficulté vetzran et en explorant bien (en cherchant le Max d'objet à collectionner). Les Boss sont vraiment pas Mal, et comparé au 2, on a un vrai Boss final.
Quelques rebondissement dans le scénario, dr l'émotion, de l'humour, bref que du bon même si il manque quelques révélations (surement en DLC).
Je nr me souviens plus trop de la campagne du 1er mais celle ci est sans aucun doute la meilleure (en tout les cas par rapport au 2).
Maintenant reste plus qu'à refaire ça en dément à 4, et à camper sur le multi et les hordes pour les 1000g (et ça promet vu la difficulté du sérieux 3.0)
[Désolé pour les fautes, je suis sur mon téléphone)"
Sinon au début j'ai eu du Mal à m'habituer au nouveaux menus et au nouveaux déplacements des persos, mais après quelques heures, tout se passe comme il faut ![]()
Pour ce qui est du live il a beaucoup changer surtout à cause du Fusil à Canon Scie, et au mitrailleur (adieu les beaux duels aux pompes :'( ).
En tout les cas j'ai trouver la campagne "epic", mémorable, magnfique..
Et toi que fais tu actuellement ? Quand est ce qu'on pourra jouer tous ensemble sur Gears
Éclair
le sérieux 3.0 est encore bien pire que le 2.0, par contre asurement moins lassant à faire
By Juve
ah et bien on pourra jouer ensemble mercredi
[encore désolé pour les fautes et les phrases "bizarre", je suis sur mon téléphone..]
inFy : Arf Dommage
, tu comptais pas te prendre un nouveau PC ?
Cool que je sois plus tres loin de la fin de DX, enfaite j'ai envie de le refaire en faisant une approche totalement furtive ![]()
Pour ce qui est du live il a beaucoup changer surtout à cause du Fusil à Canon Scie, et au mitrailleur (adieu les beaux duels aux pompes :'( ).
Mais, dans les paramètres, on ne peut pas choisir par exemple qu'il n'y ait pas tel type d'arme dans la partie ?
Belhifet
Non on ne peut pas choisir cette option puisque les armes sont considéré comme partie intégrante du gameplay.
Mais il est vrai que ce fusil à canon scié est sérieusement abusé, tout comme le rétro-lanzor à vrai dire.
Il m'a sacrément faciliter la vie dans la campagne, et je parle même pas du live que j'avais fait sur la béta.
Pier
Pour mon nouveau PC, justement je suis encore en train d'y songer. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vraiment en profiter après être rentré, donc du coup, vue l'investissement, j'hésite encore :s
Je pense que Skyrim sera l'élement décisif a vrai dire...
Stram
Je suis relativement d'accord, je posterai demain mon avis détaillé sur le jeu dans sa globalité. Ayant fini la campagne, passé mal d'heures sur la béta, et quelques bons moment sur le mode Horde le week-end dernier, je pense qu'il sera assez objectif.
Mais d'ici là, je vous préserve du pavé en approche ![]()
Bon je vais me mater un petit film et je reviens plus tard !
Have fun !
A+ inFy
Au fait, y'avais des fans de Minecraft ici ou pas ?
Je sais pas si vous avez vu l'autre jour, le trailer d'un jeu qui est une sorte de "minecraft FPS", je ne me souviens plus du nom.
Bon film Infy
je ferai un pavé aussi quand j'aurai fini la bête ![]()
Ah ca y est.Ils vont commencer à epxloiter la license ![]()
Oui j'ai Minecraft, je suis pas un énorme fan mais j'aime bien ![]()
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-99-problems-00035000.htm
Ca aurait été parfait si il n y avait pas eu la musique de rap derriere ![]()
Ah,j'aime vraiment pas la musique
http://www.youtube.com/watch?v=ky2Qvq2rmys
Voila un magnifique trailer avec une musique qui colle parfaitement ![]()
Project
"99 Problems" ? Ils auraient du mettre 99 Luftballoons en musique.
NoobEclair
Tu feras le jeu avec Spiderman. ![]()