Un autre trailer aussi pour le jeu de braquage Payday the Heist, il risque de faire un peu scandale aussi, celui-là.
inFy
Ben, bien, j'ai même fait un méga-pavé pour expliquer en quoi j'aimais bien le jeu : l'univers, la bonne quantité et variété d'ennemis et d'armes, la longueur des missions, l'originalité avec les phases en vaisseau spatial, quelques musiques sympa...
En fait la fin du jeu n'a pas été pour moi la partie la plus agréable, je pense que je peux spoiler ce jeu sans gêner personne :
On s'infiltre dans le vaisseau d'une dangereuse espèce extra-terrestre parasitaire (on dirait un peu des "spectres insectoïdes"), et le truc c'est qu'on doit courir comme un con dans le vaisseau en fuyant les ennemis parce qu'ils sont increvables ! J'ai trouvé ça un peu nul.
Enfin bref, ensuite on bute un "boss", mais bon avec l'arme qui explose les ennemis je l'ai eu en 3 coups.
Et après on doit prendre un petit vaisseau, aller péter le réacteur du grand vaisseau, et ensuite remonter dans le petit vaisseau et vite sortir (n'empêche j'ai eu beaucoup de mal car c'est à l'étroit et tu peux crever en cognant trop ton vaisseau).
Bref pour moi vraiment un bon jeu, mais comme il est long, pas toujours très "intense", et assez ardu sur certains passages, je ne pense pas le recommencer avant un bon moment.
Bon, je me remets à faire un pavé, désolé.