CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 21:07:47

La classe ! :cool:

N'empêche mon pavé je l'avais bien segmenté et aéré ! :oui: Et pis dis-toi que pour le même contenu c'était soit ça soit 10 messages plus petits. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:09:34

Enfin,j'aère peut-être pas mes pavés mais au moins,je fais pas partie de ceux qui font des texto :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=QA1F2l--v9Y

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 21:11:35

:fou: :malade:
Ca se voit pas mais en entendant ça je vomis des pierres roses-violettes essentielles à ma survie.

Mais c'est vrai, tu n'utilises (heureusement) pas ce langage de djeun ! :)

Nouveau trailer pour Shadow Gun ! :bave:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042252/shadowgun-iphone-ipod-gameplay-00034990.htm
Le Gears of War de l'Iphone.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 septembre 2011 à 21:11:38

Belhifet remonte bien dans les stats :cool:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:13:37

By_JUVE : Je suis dans le top 3 moi :cool:

3 comme le nombre de savate que j'ai cassé cette année :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:13:37

Bonsoir !!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 septembre 2011 à 21:14:47

inFy de retour :coeur:

Tu as manqué au topic :(

Quoi de neuf toi?

Inkin Stram et moi avons Geow 3, je pense que tu n'es plus en France, mais j'espère pouvoir bientôt jouer avec toi :fier:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 21:17:20

By_JUVE
Posté le 26 septembre 2011 à 21:11:38
Belhifet remonte bien dans les stats

:d) Ouais, je ferais peut-être un méga-pavé sur Urban Chaos ou Rayman 3 pour continuer. :fou:

Salut inFy.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:17:43

http://www.youtube.com/watch?v=Argpa0aKTdY&feature=related

Infy est de retour sur le topic.Ca fait plaisir ca franchement.Tu as manqué au topic :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:18:01

Le topic m'a manqué aussi en fait...
Bien que je ne postais pas, je ne pouvais pas m'empêcher de venir de temps en temps voir comment tout le monde allait, etc...

Du coup, me revoilà ! Et là, je vais éviter les décisions sur coup de tête /o/

Donc j'ai vu que tu avais reçu la limited edition de GoW3, tout comme moi en fait, et perso. le troisième volet, j'en suis tombé amoureux ! :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:19:48

Ah infy aussi va me faire baver sur Gears Of War 3 :snif:

Dire que j'évite toutes les infos possibles sur le jeu pour être le plus possible et que j'ai le fric pour l'acheter mais que je sais que je dois pas l'acheter pour avoir WWE'12 :snif:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:20:14

Salut Noob et Belhifet !

C'est gentil noob, vous m'avez tous manqué :-)))

Bon j'ai raté quoi en gros ?

Belhifet :d) J'ai cru comprendre que Belhifet t'as fini Mace Griffin, t'as aimé ? La fin c'était comment ?

Eclair :d) T'es reparti sur quoi toi ?

inkin, stram et Juve :d) Alors vos avis respectif sur GoW3 et en particulier la campagne ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:22:50

Tu as raté Stram et In-Kin qui se fixe des rendez-vous pour jouer à Gears Of War 3 :oui:

Sinon,je me suis refini Mass Effect 2 avec sa fin qui me fait toujours autant vibrer. :coeur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:25:42

Eclair :d) Au final, tu as combien de personnage sur ME2 ?
T'as réussi à en faire une

:spoiler:

en sauvant toute l'équipe ?

Je les rejoindrais bien sur GOW3 bon sang ! J'ai tellement adoré que je l'ai fini pendant mon bref retour en France, 10H de campagne intense et jouissive à l'extrème !! Et punaise qu'on voyage !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:28:01

Alors pour le final,sur cette partie

J'ai sauvé Mordin,Jacob et Samara mais c'était voulu.Je voulais en perdre pas mal mais pas non plus énormément pour que ca fasse plus héroique sinon,j'en ai une autre de partie avec toute le monde sauvé et prêt à buter les moissoineurs :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:32:37

Punaise noob t'as fais comment pour la fin parfaite Oo ?
J'ai pas réussi sur mes deux parties ;xxxx

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 septembre 2011 à 21:33:47

Un autre trailer aussi pour le jeu de braquage Payday the Heist, il risque de faire un peu scandale aussi, celui-là. :(

inFy

Ben, bien, j'ai même fait un méga-pavé pour expliquer en quoi j'aimais bien le jeu : l'univers, la bonne quantité et variété d'ennemis et d'armes, la longueur des missions, l'originalité avec les phases en vaisseau spatial, quelques musiques sympa...

En fait la fin du jeu n'a pas été pour moi la partie la plus agréable, je pense que je peux spoiler ce jeu sans gêner personne :

On s'infiltre dans le vaisseau d'une dangereuse espèce extra-terrestre parasitaire (on dirait un peu des "spectres insectoïdes"), et le truc c'est qu'on doit courir comme un con dans le vaisseau en fuyant les ennemis parce qu'ils sont increvables ! J'ai trouvé ça un peu nul.

Enfin bref, ensuite on bute un "boss", mais bon avec l'arme qui explose les ennemis je l'ai eu en 3 coups.

Et après on doit prendre un petit vaisseau, aller péter le réacteur du grand vaisseau, et ensuite remonter dans le petit vaisseau et vite sortir (n'empêche j'ai eu beaucoup de mal car c'est à l'étroit et tu peux crever en cognant trop ton vaisseau).

Bref pour moi vraiment un bon jeu, mais comme il est long, pas toujours très "intense", et assez ardu sur certains passages, je ne pense pas le recommencer avant un bon moment.

Bon, je me remets à faire un pavé, désolé. :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:34:07

Ben déja,avant de faire la mission,j'ai fait toutes les quêtes annexes qu'il y avait à faire,scanné toutes les planètes et fait toutes les missions de loyauté.Tu as fait tout ca déja :question:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
26 septembre 2011 à 21:35:32

inkin, stram et Juve :d) Alors vos avis respectif sur GoW3 et en particulier la campagne ?

J'en suis qu'à l'acte 1 chapitre 4.

Mais c'est aussi de loin mon préféré :coeur:

Personnages moins lourds et + diversifiés, locustes et menmachin qui explosent quand on les bute, graphismes de toute beauté :bave:

bref j'en dirai plus quand j'en saurai plus

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:37:17

Belhifet :d) Ouais donc une appréciation en demi-teinte en somme. Un jeu qui t'a plu mais pas au point de le recommencer tout de suite. En tout cas, de ce que je viens de lire, ça fait assez cliché comme fin (Une menace qu'on fait pêter avec le gros vaisseau, et après on s'échappe).

Du coup, tu vas jouer à quoi maintenant que t'as fini Mace Griffin et Rayman ? Tu vas commencer Republic Commando ?

Eclair :d) Ouais j'avais fait tout ça, tout du moins pour les quêtes annexes de loyautés et toutes celles concernant mon équipage quoi. Pour les scans, j'en ai fait un maximum mais pas en entier il me semble :/

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports