CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 19:14:10

Bon, alors, je viens de refinir Urban Chaos et j'ai compté grâce à mon petit fichier word combien de vilains j'ai corrigés en tout dans l'ensemble des niveaux du jeu (en ne les faisant qu'une seule fois chacun, bien entendu).

Alors déjà, la 1ère mission est le 4 janvier, et la dernière est le 2 décembre, donc ça s'étale.

-- Dans l'ensemble du jeu, j'ai donc arrêté 182 criminels, et j'en ai tué 833.

Un bon rapport arrestations/exécutions, ça évite que les prisons soient surpeuplées. :o))
Donc le personnage qu'on incarne doit être en gros selon les avis un "vaillant défenseur de la loi d'une unité d'élite" ou "un p*tain de flic impitoyable qui applique la loi au fusil d'assaut et au minigun !!". :-d

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 septembre 2011 à 20:09:06

stram est tu là ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 20:09:42

Mais non, Catherine est impossible rofl.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:27:38

Belhifet,un gars qui tue autant de gars,j'appelle pas ça un flic mais un meurtrier moi :peur:

Sinon moi,j'ai fait du Fifa 09 online et des spots ou bumps sur Smackdown vs Raw 2011

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 20:42:14

NoobEclair
Posté le 25 septembre 2011 à 20:27:38
Belhifet,un gars qui tue autant de gars,j'appelle pas ça un flic mais un meurtrier moi

:d) C'est vrai. :oui:
Le truc, pour un héros, c'est de tuer les "bonnes personnes" au "bon moment", pour être acclamé par le peuple au lieu de susciter la peur et la haine. :-d
C'est ce qui fait la différence entre un héros de guerre et un monstre sanguinaire, par exemple.

in-kin
in-kin
Niveau 12
25 septembre 2011 à 20:46:53

Comment ça impossible ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:48:31

Belhifet : Tu es un manipulateur de peuple en fait.Tu sacrifies des personnes innocentes en les faisant passé pour des monstres pour ensuite devenir un héros :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 20:49:41

In-kin Voir le profil de In-kin
Posté le 25 septembre 2011 à 20:46:53 Avertir un administrateur
Comment ça impossible ?

Qui ne peut être, qui ne peut se faire.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
25 septembre 2011 à 20:55:37

:rire:

Gears est énorme, je continue demain :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 20:56:29

NoobEclair

Meuh nan, personne n'est innocent. :oui: Et les types qu'on tue dans ce jeu sont de vrais sal*pards. :-(( Ils disent des choses méchantes sur toi et ta moman, par exemple (du coup ça devient un plaisir de les buter avant qu'ils ne finissent leurs répliques).

Déjà dans le mode d'emploi on apprend que ton personnage, un marine, vient de perdre son père (un flic) qui s'est fait tuer par les gangs ! Et comme c'est le gros bordel dans la ville, ils expliquent qu'en gros même si normalement ils auraient pas recruté un gars comme ça, vu les circonstances tu peux être engagé dans la police, dans l'unité Tolérance Zéro. :cool:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:14:56

Ah d'accord.Moi ces gars là,je les mitrailles dans le ventre et la tête.Comme ça,leur moman les reconnaissent même plus après :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 septembre 2011 à 22:52:50

Ah ben c'est un des jeux dans lesquels je fais le plus de headshots ! (d'ailleurs c'est un des objectifs secondaires des niveaux de faire une certaine quantité d'headshots)

En plus c'est bien joli quand tu éclates une tête avec la vue thermique, le sang (comme le reste du corps) est dans les tons orangé. :fete:

A un moment tu tires sur un mec qui tient un otage. Le criminel tombe à terre, mais après il fait une longue tirade en disant qu'il va buter ta mère, qu'elle va hurler etc.
Ouais ben quand il a fait ça hier, je lui ai mis une balle de magnum dans la tête, et hop bonne nuit fais de beaux rêves et ne parle plus de ma moman ! :sournois:

Et pis franchement ce jeu il est super défoulant, t'as des armes à feu bien puissantes, mais tu récupères aussi des cocktails molotov, des hachoirs, des tronçonneuse... Y'a moins d'explosions que dans Black, mais je trouve quand même le jeu au moins aussi défoulant. Il y a selon moi vraiment une bonne sensation de puissance de feu quand on utilise les armes.

Genre quand tu as le fusil à pompe à double canon, tu peux choisir que les 2 canons tirent en même temps. Bah quand tu fais ça sur un ennemi proche, le mec il vole !! c'est encore mieux quand c'est souligné par un ralenti !
Le jeu utilise le moteur Havoc, il y a donc ce qu'on appelle le "Ragdoll".

Enfin bref... j'aime beaucoup. :oui:
Mace Griffin avait moins cette sensation de puissance, enfin, d'un côté on pouvait vraiment faire exploser les ennemis en morceaux, mais d'un autre coté, quand on les tuait, ça ne les éjectait pas, ils avaient une certaine quantité de "morts programmés", mais pas de ragdoll.

Désolé du pavé.

Stram07
Stram07
Niveau 11
25 septembre 2011 à 23:04:34

Éclair :d) je suis comme toi pour les perso, dizzy et locuste sans armure :ok:

Juve :d) tu peux regarder une cinématique sur Gears 3 qui resume le 1 et le 2 :oui:

J'ai les boules, je viens de recevoir mon bon d'achat de Gears, je vais donc sur Fnac.com pour les utiliser pour réserver Batman AC (et profiter des 20€ de bons d'achats supplémentaire) sauf que l'offre est épuisé, il faut apparament aller en magasin, je vais devoir le payer plus cher..

Sinon je serais sur Gears demain matin et un peu l'aprem. Vous serez là :question:

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 septembre 2011 à 00:08:33

Je serais là l'aprem et le soir ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:46:50

Oh bah c'est cool,vous allez bien joué comme ça :cool:

Dommage pour Batman stram

Sinon,LE test qui va interesser By_Juve,In-Kin (et Infy :snif: )

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015710-fifa-12-test.htm

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 septembre 2011 à 00:54:10

J'ai vu ça, 18 ! Voila qui me rassure legerement :ok:

Oui on va jouer ensemble demain. Bon je vais me coucher demain cours a 10h.

Stram07
Stram07
Niveau 11
26 septembre 2011 à 08:20:30

In Kin :d) le soir je serais là le soir à partir de 1h :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
26 septembre 2011 à 08:47:10

1h je serais surement pas là.. On verra. Cette aprem ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
26 septembre 2011 à 10:59:20

Là je vais pas tarder à me connecter, et après je serais un peu là cet aprem :ok:

Douchico16
Douchico16
Niveau 2
26 septembre 2011 à 11:24:44

on pourrait aussi penser à Borderlands pour rester un peu dans les multiples façons de concevoir le rpg....borderlands c'est fps et un coté rpg sympa. Sinon tu aimes le j-rpg alors je te conseilles fortement :
-xenoblade chronicles-wii
-final fantasy 12,très bon-ps2 et dans un style different :
-vagrant story-ps2 ps3
-nier un peu special-ps3
-demons soul
.................................................

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports