CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aurxdu59_2
Aurxdu59_2
Niveau 8
24 septembre 2011 à 10:42:30

:(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 12:43:51

Nouvelle vidéo de Kingdoms of Amalur ! :bave:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036346/kingdoms-of-amalur-reckoning-pc-guide-du-heros-00034982.htm

L'armure du mec à 2:41, avec le casque à cornes. :coeur:
La vue à 4:22. :-)

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 septembre 2011 à 13:02:57

Ce jeu m'interesse figure toi :ok:

Je me suis fait un peu de Gears et là je vais sur Paris voir ma mere, à toute :ok:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:07:02

Je l'attend avec impatience KingDoms Of Amalur :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 13:23:34

Perso si j'y joue un jour, ce sera pour faire un guerrier bourrin... comme d'hab dans ce type de jeu, quoi ! :-d (comme ceux qu'ils appellent "les Engagés" dans la vidéo)

En gros je vois les choses comme ça (c'est personnel bien sûr) :
- Un guerrier dépend beaucoup de la jauge de vie.
- Un mage dépend beaucoup de la jauge de vie ET de la jauge de mana.
Ce qui fait que je préfère le guerrier. :oui: Sans ses armes il lui reste ses poings et ses pieds. Le mage, sans ses incantations il lui reste pas grand chose.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 13:30:13

NOOBECLAIR !!!!!

http://www.jeuxcapt.com/Mass-Effect---Informations-sur-le-film-actualite-7495.html
Quelqu'un a mis ce lien sur un topic de GDC, j'ai tout de suite pensé à toi. :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 septembre 2011 à 13:39:29

Bon bah je m'achèterai Gears lundi :( :bave:

Stram07
Stram07
Niveau 11
24 septembre 2011 à 13:44:19

Du coup tu pourras jouer lundi aprem :question:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:50:03

Bonne journée In-Kin

Belhifet : Dis-moi que c'est pas vrai :snif:

Comment ils osent faire un film avec SHEPARD ? Sheaprd,c'est nous . On lui fait son caractère,ce que Shepard pense,ben c'est nous qui le pensons et là,ils vont en faire un personnage de cinéma ? Qu'il fasse un film Mass Effect ok mais pas avec Shepard :malade:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:54:11

tu t'appelles Tarnox9 et à la fin du lien,il y a id=Tarnox

Ca m'a tout l'air d'un de ces liens pourraves :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 14:09:48

Noobeclair

Ouais mais bon, c'est pas trop grave non plus. :-d S'ils font un film Fable c'est pareil, faudra choisir le caractère du héros... ou alors ils font 2 films, l'un avec un héros gentil, l'autre avec un héros méchant ! :bave:

Tiens, le gars de l'autre topic a aussi copié/collé un autre truc, mais on n'apprend pas grand-chose de plus :

"L'info devrait faire rêver tous les amoureux de la franchise science-fictionnesque Mass Effect: Legendary Pictures et Warner Bros ont officiellement annoncé la préparation d'un film basé sur la franchise des studios Bioware.

Selon les informations apparues ici et là sur le web, le scénario, élaboré en partenariat avec les créatifs de Bioware, ne reprendrait pas l'intrigue des jeux existants, mais aborderait une toute nouvelle histoire. Elément important, il semble que Shepard y tienne le rôle titre, et selon les suppositions des fans -qui prennent en compte la date de sortie annoncée du prochain volet de la saga vidéoludique- l'histoire devrait se dérouler après celle Mass Effect 3. Il serait par ailleurs fortement question de confier la bande originale du film à nos compatriotes de Daft Punk. Aucune info sur le casting n'a filtré pour l'heure.

Enfin, il semble que si le succès est au rendez-vous, le film soit appelé à devenir une trilogie. C'est du moins ce que Mark Protosevich, le scénariste (Thor, Je suis une légende, Poséidon), a laissé entendre lors d'une conférence au Comic Con de San Diego cet été.

Pour ma part, je reste très méfiant. On a déjà vu que les transpositions de jeux vidéo au cinéma donnent généralement naissance à des catastrophes cinématographiques en puissance (exception notable: le Silent Hill de Gans était très bon). Mais le potentiel de la saga est tel que je garde espoir. Voilà pas mal d'années que le septième art se cherche une nouvelle star du space opéra, et avec un peu de soin, Mass Effect pourrait devenir le graal attendu. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 14:15:56

Ca m'a tout l'air d'un de ces liens pourraves :oui:

Et y'a le truc chaudron bidule

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:18:45

Belhifet : Là c'est clair.Ce film va être de la m**** :malade:

Donc d'abord,ils viennent enlever tout le charme du héros de Mass Effect vu que normalement,c'est nous Shepard.Et en plus,ils viennent faire en sorte que l'on est une suite après Mass Effect 3 qui je le rappelle est la fin d'une guerre.Il peut y avoir un truc après ok mais ils enlèvent Shepard et puis,cette guerre,on devrait pouvoir la perdre dans le jeu normalement donc si on a cette fin,en gros,le film sera totalement en contradiction ?
Il pouvait pas prendre par exemple je sais pas moi,la guerre du premier contact par exemple qui est la première fois où les humains découvrent les relais cosmodésiques qui permettent de voyager dans l'espace et où des extra-terrestres ne voient pas d'un bon oeil notre agrandissement et s'en suit une sorte de guerre.
Là au moins,tout le monde serait content et il y a de quoi faire un film qui plait au grand public en plus :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 septembre 2011 à 15:26:36

Oui Stram :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 15:34:57

noobeclair

Bah, euh, désolé. :peur: Moi je voulais te faire plaisir avec ces infos, pas te dégoûter.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
24 septembre 2011 à 15:39:22

Bonne nouvelle :content: une Fnac à 20km de chez moi possède l'édition à 80€, je passe la prendre en fin d'aprem.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 17:33:52

80 euros ? A ce prix-là j'espère que t'as un retro-lanzor fourni avec ! :o))

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:08:32

Et bien c'est sur Radiometeor et c'est ce soir a 20h que je fais ma première

Oui je joue sur PS2 vu que je ne joue que très rarement sur la PS3. Y a t-il des bonus différents sur la versions PS3 ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 18:12:45

Aaaaah, tu joues sur PS2 ? :-d

Je joue toujours sur ma vieille Xbox, perso. Les 2 consoles ont pas mal de jeux en commun.

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 septembre 2011 à 18:45:27

Je viens de rentrer moi :ok:

Vous faites quoi ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat