CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 septembre 2011 à 20:34:57

Juve :d) c'est quoi PS3 que tu as réservé ? Moi j'attends mes 20€ de gears 3 pour pouvoir réservé Batman avec un bon d'achat de 20€ :oui:
Après ça sera MGS HD collection en novembre :bave:

Non je n'ai pas de PS3, xbox 360 bien sûr :fete:

Fais gaffe, mes 20€ de Zelda j'ai dû aller les prendre 2 mois après car ils ne me les avaient jamais crédités :-((

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:47:35

Belhifet : Non mais je vais t'expliquer pourquoi ca fait ca mais spoil de la DERNIERE MISSION donc si vous voulez le faire,ne regardz oas

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

En fait,cette mission est enorme car elle est super épique sérieux.Deja,tu as une cinématique.. tu vas me dire rien de spécial sauf qu'en fonction des améliorations que tu as faîtes,ben tu peux avoir des coéquipiers qui meurent.Ensuite,tu dois un discours aux gars de ton équipe pour l'attaque et tu dois aussi faire des bons choix pour mettre les bons gars aux bons postes (genre,ne pas mettre un gars détesté en chef d'équipe).Et ensuite,tu as la vraie mission sur une musique épique et encore là,entre les différentes zones,tu peux avoir des morts et c'est super épique quoi.Et après,tu as un choix à faire.Soit tu détruis la base,soit tu la récupères et la donne à ton employeur qui est une sorte de pro-humain chef d'une organisation raciste envers tout les autres et qui veut la suprématie humaine.Comme je le disais,il y a pas vraiment de bon sou mauvais choix là et en plus,ca continue et après,bah tu as le boss de fin qui est une sorte de gigantesque Terminator.Là,je pense que j'ai tout dit sur pourquoi cete mission est énorme.A noter qu'au départ,j'avais 9 gars et maintenant,plus que 3
Musique de la mission qui est énorme : http://www.youtube.com/watch?v=ZCk4RiKH9H0

:spoiler::spoiler::spoiler::spoiler::spoiler:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 septembre 2011 à 21:38:27

noobeclair

:spoiler: :spoiler:

Ouais, j'avais vu quelques vidéos sur les fins possibles. :) Mais c'est triste si tu perds plein d'alliés. :-( Tu peux pas "choisir qui meurt et qui reste" d'une certaine manière ?

Justement ça me fait penser, dans Mace Griffin, c'est impressionnant, tu perds tous les persos de l'histoire qui t'aidaient, aussi ! :snif:
Y'en a même un que tu retrouves après qu'il ait été torturé, et... il faut mettre fin à ses souffrances. :-(
Après tu as une petite consolation avec l'exécution de son tortionnaire.

:spoiler: :spoiler:

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 septembre 2011 à 21:44:51

Belhifet :d) je travaille au cinéma :ok:

By_Juve :d) non mais tu as dis : "j'ai réservé PS3" à moins d'avoir Mal compris :( Pour les bons d'achat ça m'avait fait pareil sur la 3DS et Pokémon :oui:

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 septembre 2011 à 21:45:58

Ah, ce n'est pas MW3 que tu as réservé :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 septembre 2011 à 21:47:36

stram

Ah ? Tu es à l'entrée pour vendre les tickets ?

Tu n'as pas de remises comme tu y travailles ? :peur:

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 septembre 2011 à 22:30:09

Belhifet :d) non je suis projectionniste (je suis en haut). Et oui, moi et ma copine (et mes enfants si j'en avais) on peut y aller en illimité. Et puis j'ai 6 places par mois pour amis et famille ainsi que quelques places de temps en trop pour un des cines du centre ville qui passe des films différents :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:37:33

En gros,tu vois tout les films gratos :cool:

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 septembre 2011 à 22:40:46

Exactement :cool:

Bien qu'il y en ai que je ne prends pas la peine de voir..

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 septembre 2011 à 22:41:30
  • est
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 septembre 2011 à 22:58:48

Excellent, stram ! :-d

Tu as vu les derniers films célèbres gratuitement, donc ? Captain America, La Planète des Singes, Green Lantern ? :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 septembre 2011 à 22:59:46

Sin Cara vient de regagner un match. :cool:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 septembre 2011 à 23:08:35

PS3 :rire:

MW3 :desole:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 septembre 2011 à 23:16:31

Sin Cara a dit en gros que le respect le ralentissait.

Et Daniel Bryan, à qui il avait envoyé un coup de pied dans la tête après une fausse poignée de main amicale, est venu lui proposer de le réaffronter la semaine prochaine. Du coup Sin Cara s'est énervé et lui a pété la tête !! :rire:

Bioman devient méchant, et je commence à bien l'apprécier. :-d

Sinon... je viens de voir la pub de Gears of War 3 ! :bave: Frères jusqu'à la mort !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:00:55

Belhifet qui aime les méchants :snif:

Je suis sûr que dans Fable sur Xbox,ca doit être un tueur sans pitié :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 00:10:54

Ca dépend quel type de méchant.
La méchanceté grossière ou gratuite c'est pas cool. :nah:

Mais la méchanceté d'un héros peut prendre des formes classes, subtiles, et même amusantes. :oui: Elle peut même d'ailleurs cibler des personnes pas si bienveillantes que ça, alors elle devient d'autant plus délectable.

Pour Fable, en fait je faisais 2 personnages !

- Un super gentil, Libérateur, qui défend la veuve et l'orphelin, étripe les vils bandits, pourfend les monstres. Etre vaillant ne fait pas de lui un héros clément, et il tuera toute personne malveillante, y compris Deux-Lames. Il est heureux de la reconnaissance que les gens lui accordent. :cool: :ange:

- Un super méchant, Faucheur, qui éclate tout le monde sans distinction, fait n'importe quelle quête pour le fric, qu'il s'agisse de massacrer des gardes pour libérer un bandit, ou de sauver des marchands perdus. Ce guerrier maléfique aime particulièrement faire fermer leurs clapets aux héros un peu trop prétentieux, comme Whisper ou son frère Tonnerre. :sournois: :diable:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:33:25

bah ouais,c'est classe les héros sans émotion pour les méchants comme ça :cool:

Moi dans Mass Effect,je suis un héros dans le sens où j'aide les gens mais je n'hésite pas à aider les malfrats si il me passe pas mal d'argent (genre,je trouve une preuve compromettante.Ben je la passe pas si le malfrat me file du fric) et je fais tout pour sauver les gars que j'apprécie vraiment,les autres rien à foutre :nah:

Sinon,fatigué moi.Bonne nuit :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 septembre 2011 à 00:42:15

Pas forcément sans émotion, mais genre un héros méchant et provocateur, qui cherche à énerver les ennemis. Ou bien un mec qui se vante vraiment (mais après tout il a raison puisqu'il est super fort).

Bonne nuit, noobeclair ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 10:19:06

Taingz, j'arrive plus à emboiter mon boitier de EHDD xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 10:40:38

DDbs

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import