Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ce serait plus excellent si des gars avait adoré la démarche de Harley et envoyé des lettres d'amour au doubleur croyait que c'était une fille et regarde cette vidéo
Je précise que je ne suis pas assez taré pour faire ça quand même ![]()
Moi non plus.
J'attends plutôt les casques de réalité virtuelle avec sensations réalistes garanties. Et direction Dead or Alive Xtreme Beach.
Sinon, j'ai vu ces 2 trailers et :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041276/skylanders-spyro-s-adventure-xbox-360-gill-grunt-00034930.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041276/skylanders-spyro-s-adventure-xbox-360-spyro-00034931.htm
J'aime bien les décors.
(j'en avais déjà montré certains en images)
C'est peut-être un peu bête, mais par exemple, pour un jeu "couloir", je préfère un jeu style Mario Galaxy où la plupart du temps on est sur une île flottant au milieu du vide, qu'un jeu couloir où on est entourés/serrés entre des murs.
Je viens de battre le deuxième boss dans Deus Ex, il etait asser simple a b
TAB
il était asser simple a battre quand on comprend la technique
Bon et bien je viens de terminer la campagne de Gears 3
Vraiment génial, de bonnes idées et surtout des décors et des effets de lumières somptueux ![]()
Les environnements des actes 2 et 3 et milieu du 5 sont justes sublimes.
LE début de la campagne est pas top mais l'action arrive vite
Au niveau de la durée de vue je dirais environ 3h par acte (donc environ 15h en tout) en difficulté vetzran et en explorant bien (en cherchant le Max d'objet à collectionner). Les Boss sont vraiment pas Mal, et comparé au 2, on a un vrai Boss final.
Quelques rebondissement dans le scénario, dr l'émotion, de l'humour, bref que du bon même si il manque quelques révélations (surement en DLC).
Je nr me souviens plus trop de la campagne du 1er mais celle ci est sans aucun doute la meilleure (en tout les cas par rapport au 2).
Maintenant reste plus qu'à refaire ça en dément à 4, et à camper sur le multi et les hordes pour les 1000g (et ça promet vu la difficulté du sérieux 3.0)
[Désolé pour les fautes, je suis sur mon téléphone)
Meilleure campagne que le 2 ?
Bah ca tombe bien,j'avais adoré celle du 2 avec de la bonne variété quand même contrairement à ce que l'on dit ![]()
Ceux qui aiment beaucoup le jeu, vous avez lu les livres Gears of War ?
Perso je n'ai pris aucun livre, je sais pas si je pigerais bien, n'ayant fait aucun des jeux.
Sinon... je suis déjà en week-end !
![]()
Pas mal ta review!
En vétéran il y a des scènes où tu t'arraches les cheveux?
je me le prends demain
la collector ![]()
Y'a des morceaux de viande rouge tronçonnée d'origine inconnue dans l'édition collector ? ![]()
Moi je reviens d'un peu de Multi, hâte de rejouer avec toi stram
Il est terrible le jeu
Je go au foot a plus !
J'ai continuer Mass Effect 2 et j'ai fait une erreur.Je le met en spoiler parce que c'est une quête d'un perso
![]()
![]()
![]()
Alors en fait,c'était la mission où je devais aider une mère à retrouver sa fille qui tue plein de gens.En fait,elle les hypnotise puis elle tue les autres pour prendre leur pouvoir en les embrassant.D'abord,il y a une bonne phase où en fait,il faut attirer son attention en parlant de choses qu'elle aime parmi différent sujet.Par exemple avant,je parlais modeste,gentleman ce qui fait qu'elle me laissait tomber.Là,je me la suis jouer super guerrier et ca a marché.Et alors,je dois choisir entre les deux normalement mais j'ai pas eu la boite de dialogues et j'ai directement agi contre la fille ![]()
En fait,je voulais avoir l'autre pour plusieurs raisons
1) C'est un nouveau perso donc plein de dialogues nouveaux
2)
la mère : http://www.gry-online.pl/Galeria/Html/Wiadomosci/525015.jpg
la fille : http://img.youtube.com/vi/isARefv1Nvo/0.jpg
Je trouve que niveau look,elle a franchement plus la classe la fille
3) Dans le jeu,vous devez savoir que l'on peut avoir des histoires d'amour.Bah apperement,la fille peut nous draguer sur le vaisseau et si on accepte d'être avec elle,ben elle nous embrasse et Game Over.Et je voulais avoir cette scène pour mourir de rire devant ca
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une belle mort.
... je crois.
Bah,quand j'ai vu ca sur youtube,j'étais mort de rire mais je le veux sur mon écran de télévision avec les voix françaises ![]()
Juve
oui il y surtout un passage dans l'acte 2 qui est vraiment chaud (en plus à ce moment là j'étais en coop) et j'ai du recommencer un bon paquet de fois
Sur le Boss final il y a moyen de péter un câble aussi..
In-Kin
oui j'ai hâte aussi, et puis si By_Juve vient on pourra se faire de bonnes parties et la campagne en dément ![]()
Tu es rendu ou dans la campagne?
Ah et les canons sciés sur le live commence à me saouler, il va falloir que je m'entraine pour les esquiver et leur courser après ![]()
Héhé je le suis planté, c'est dans l'acte 3 et non le 2 ou j'ai bien galéré
Mais bon dans le 2 il y a un passage qui peut être assez compliqué..
Hum, je ne crois pas le commencer en Vétéran alors si c'est si dur!
Par contre c'est avec plaisir que je ferai la campagne en dément avec vous ![]()
Mais à part ces passages, c'est assez simple
Il pas de soucis, ça sera sympa la coop ![]()
Je testerai la bête demain ![]()
Je suis en ce moment sur Castlevania et je suis content de rejouer à ma NES (enfin, c'est un émulateur mais
) et peut être avec le temps j'aurai des technique de TAS ![]()