Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
JUVE : Normalement tu peux le voir dans l'onglet "communauté" de steam, ou dans "amis" (en haut a gauche
)
noobeclair et Belhifet : D'accord un jeu simple c'est bien aussi, sauf que Diablo n'a ps a etre un jeu "simple"
mais je ne m'inquiete pas trop la dessus etant donné qu'un nouveau mode de difficulté a été annoncé ou les monstres seront minimum Level 61, le truc c'est que dans le jeu notre perso ne pourra pas depasser le niveau 60.
Nan mais Catherine c'est trop drôle, quand tu réussis un niveau, y'a Hallelujah à la fin xd
Et puis le heros anti-heros quand tu vois son cendrier y'a 12 128 cigarettes dedans.
Ben heureusement que finalement,il est pas sur consoles Diablo 3 parce qui ils facilitent le jeu + sortie sur console.Je sens que les fans hardcore auraient pété un cable ![]()
Les fans hardcorent jouent sur Diablo 2 Hell Unleashed.
Noobeclair
Ah, ouais, je vois le genre de fréquentations.
ProjectReturn
Ouais mais la difficulté des Diablo je la trouve pas forcément géniale, enfin par exemple tu ne peux pas éviter un coup toi-même (hormis les projectiles), c'est pas comme un jeu où tu as possibilité d'esquiver.
Enfin de toute façon ce que j'aime bien dans les jeux comme ça, c'est que c'est un peu aussi le joueur qui crée la difficulté, si un endroit est trop difficile, on s'entraine longtemps avant d'y retourner avec quelques niveaux en plus. ![]()
NoobEclair
Posté le 21 septembre 2011 à 21:23:48
Ben heureusement que finalement,il est pas sur consoles Diablo 3 parce qui ils facilitent le jeu + sortie sur console.Je sens que les fans hardcore auraient pété un cable
Les fans hardcore savent faire preuve de compréhension et de tolérance vis-à-vis des autres publics (néophytes, casuals...), mais aussi vis-à-vis des modifications d'une série.
![]()
Les fans hardcore savent faire preuve de compréhension et de tolérance vis-à-vis des autres publics (néophytes, casuals...), mais aussi vis-à-vis des modifications d'une série.
Confonds pas fanboy et fans hardcore + tous les pros bw en majorité détestent sc2 ça veut tout dire.
Houla, ça veut dire quoi bw ?
Ca dépend quel type de modification aussi Belhifet.
Si ils transforment Mass Effect 3 en FPS,je vais pas apprécier perso ![]()
Mais non, t'inquiètes !
Ce sera un TPS, pas un FPS. ![]()
Les fans hadcore jouent sur Diablo 2 hell unleashed en attendant Diablo 3.
Belhifet : La difficulté (c'est pas vraiment une difficulté m'enfin bon) est aussi dans le build qu'on va lui attribuer.
Moi je trouve ca chouette qu'on puisse tout remettre a zéro dans D3, ca va permettre de tester plein de build et de compétende.
Falco : Je comprendrais jamais les antistarcraft2istes, Starcraft 2 est un bon jeux qui certe ne se renouvel pas trop par rapport a BW mais il est tres bon.
Ah si c'est juste un TPS,là aussi ca me plaira puisque c'est Mass Effect,c'est surtout centré dans les dialogues quand même et pouvoir construire son équipe
M'enfin,déja,il y a des fans qui laché la série lors du 2 car il y avait un systeme de munitions normal et moins de caractériques à choisir^^
Belhifet : La difficulté (c'est pas vraiment une difficulté m'enfin bon) est aussi dans le build qu'on va lui attribuer.
Moi je trouve ca chouette qu'on puisse tout remettre a zéro dans D3, ca va permettre de tester plein de build et de compétende.
Ah mais moi aussi je trouve ça clairement chouette ! Ca évite de devoir se taper un nouveau perso depuis le début pour voir chaque possibilité différente. C'est quand même ben frustrant quand tu commences ton 1er perso et que tu vois qu'il est "raté" quand il est déjà niveau 20 ou 25.
Mais c'est quoi BW ?
NoobEclair
Posté le 21 septembre 2011 à 21:40:53
Ah si c'est juste un TPS,là aussi ca me plaira puisque c'est Mass Effect,c'est surtout centré dans les dialogues quand même et pouvoir construire son équipe
M'enfin,déja,il y a des fans qui laché la série lors du 2 car il y avait un systeme de munitions normal et moins de caractériques à choisir^^
Ouais, bah c'est comme pour Fable, j'ai vu plein de gens cracher sur le 2 et le 3. Mais je crois que ceux d'ici qui y avaient joué l'avaient trouvé sympa, je ne sais plus si c'était In-kin, By_JUVE ou autre...
Après je pars du principe que je suis meilleur public que 90% des joueurs d'aujourd'hui.
J'ose espérer que je m'amuserais quand même sur Fable 2 si je l'avais, par exemple (du peu que j'en avais fait, ça m'avait l'air pas mal).
BW c'est Brood War Belhifet, l'extension du premier Starcraft ![]()
Aaaaaah, yep, Brood War. Avec par exemple les stimpacks qui ENFIN valaient le coup comme les gars pouvaient être guéris par les médics.
Je crois que j'ai jamais fini (sans codes en tout cas) la campagne solo d'un jeu de stratégie. Soit j'échouais et j'avais la flemme de recommencer, soit je me lassais du jeu avant. ![]()
Merci Pier, je te dis ça plus tard
SANS SPOILER, Night of champions était bien? ![]()
Ah il était super,surtout la fin quand Triple H s'appretait à battre Punk mais t'as eu plein de viré d'avant comme Luke Gallows,Chris Masters,... qui sont venus sur le ring attaquer Triple H et ont permit à Punk de gagner le match ..... je plaisante,ca c'est moi qui a des idées de m****
Non mais sinon,très bon PPV ![]()
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/263/e/a/metroid_by_genzoman-d4ael6h.jpg
Le gars qui a fait ce dessin en a fait plein d'autres que je trouve très jolis, tous des "protraits" de personnages célèbres, des persos de jeux, des persos historiques, des divinités...
Ah ouais,vraiment pas mal
Perso,il y a celui que j'adore qui est un artwork d'un des persos de Mass Effect 2 fait par un fan
http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2011/016/0/5/mass_effect_3___miranda_by_patryk_garrett-d37b86f.jpg