Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
dans ce monde*
Project
Hum, dommage pour Wolfenstein, j'espère qu'il est pas trop difficile non plus
au pire j'aurais toujours la possibilité du mode facile, c'est l'avantage des jeux avec plusieurs modes de difficulté.
Enfin bon, je parle de ce jeu, mais j'ai reçu Rayman et je devrais recevoir Mace Griffin dans pas longtemps, alors même si je prends Wolfenstein ce sera pas pour tout de suite ! Surtout que d'autres jeux m'intéresseraient.
Et sache Belhifet que je ne te laisserais pas dominer le monde, je veux garder des ce monde des jeux apocalyptiques
Bah, il y aura toujours ceux déjà sortis. ![]()
(et y'en a ! les Fallout, les Stalkers, Metro 2033, Rage, Nuclear Dawn, et bien d'autres que j'oublie...)
Et avec moi il y aura de superbes jeux. ![]()
"Patchwork" qui sera une sorte de compilation de mini-campagnes de beat'em all dans des univers distincts.
"Carnage Chromatique" qui sera un TPS futuriste coloré (vraiment) et esthétique, sans sang mais quand même explosif ! ![]()
Et bien d'autres...
Oui mais j'en veux d'autre moi ! (mais pas trop quand meme)
je viens de rgarder des vidéos de Donkey Kong Country Returns sur Wii, et j'adore l'animation des ennemis, j'ai vu un poulet qui se balade sur des échasses et deviens fou et cours partout quand elles sont cassés, il a l'air vraiment fun ce Donkey Kong ![]()
inFy
J'y pense parce qu'on vient de parler de Castle Wolfenstein, je sais pas si tu te souviens de Captain America, j'avais bien aimé la prononciation de "Nazis" par le scientifique, je saurais pas trop comment l'écrire, il disait "Vous voulez tuer des nAziz ?" quand il questionne le héros. ![]()
Comme le méchant avec son accent "Keptaine Amérika".
D'ailleurs j'ai retrouvé la musique de la scène la plus terrifiante du film !!
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=UeTok5A-Efg
![]()
Quand j'ai vu la scène j'étais dans un état "WTF iz vatt ???
"
Donkey Kong Country Returns je l'ai fait (pour être franc c'est le seul Donkey Kong que j'ai fait) et... WAOW !!
Des décors superbes (le ciel comme la terre), profonds, détaillés, variés, plein d'ennemis amusants et eux aussi variés, un gameplay simple mais quand même assez riche, j'ai adoré ce jeu ! ![]()
Honnêtement je me dis que même dans 10 ans je trouverais ce jeu hyper beau (et bon), ça peut pas mal vieillir un truc comme ça !
Si un jour tu as l'occasion de faire ce jeu, chez toi ou chez un ami, vas-y ! ![]()
Belhifet
Totalement d'accord avec la scène ! Cela dit c'était de la belle auto-dérision ;)
Putain là j'ai fais un jeu a la con avec mes potes en ligne, c'est mal engagé pour moi xD !!
Ouais, bah fallait bien une raison au costume !
Et pis je trouve qu'ils se sont bien débrouillés, à la fin son costume est plutôt classe, tout en gardant les couleurs bleu, rouge et blanc.
Bon, je vais faire dodo, ciao les zamis !
Cela dit c'est très con comme costume.
On se foutait de la gueule des français pendant la 1st WW avec leur treillit bleu mais là carrément le mec, il se tape une étoile blanche sur cible rouge et bleu et blanc !!
Discretos le Kaptein Amerika :p
Donkey kong Country,j'aimerai trop l'avoir
Comment vous dites America,ca me rappelle cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=RYd4b3du3_g
Re By_JUVE
C'etait bien ?
inFy
C'est quoi le petit jeu que tu as fait ?
inkin
Tout dépend du nom que lui attribue les gens.
Pour certains cela s'appelle le "5 tours" pour d'autres (sous entendu nous) le "Vomi" !
C'est vicieux et dangereux, extrémement jouissif entre potes et inconnues, mais infiniment dangereux pour ton foie :p
Là je m'en suis bien sorti mais c'était pas gagné /o/
Bon je vais aller me coucher, mais je clairement pas le vainqueur (personne ne l'est en fait ... xD)
Je vous dis à demain et bon jeu (pour ceux qui geek encore à cette heure ci
)
A Ciao Bonsoir ;)
Ah okay inFy
Bon aller je vais me coucher aussi, demain Match à 13h
Bonne Nuit !
[inFy]
Posté le 3 septembre 2011 à 23:54:42
Bah, je trouve pas.
http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/01/Chris-Evans-Captain-America-costume-bouclier-HD.jpg
Et la cible sur le bouclier c'est une astuce, les ennemis seront tenter de tirer sur la cible (donc le bouclier) plutôt que sur le corps du Kêptaine
).
noobeclair
Posté le 3 septembre 2011 à 23:55:40
Donkey kong Country,j'aimerai trop l'avoir
Et tu as raison ! ![]()
Pour la chanson, yep je la connais.
Mickey Mouse devant Paris. ![]()
[inFy]
Posté le 3 septembre 2011 à 23:54:42
Bah, je trouve pas.
Et la cible sur le bouclier c'est une astuce, les ennemis seront tenter de tirer sur la cible (donc le bouclier) plutôt que sur le corps du Kêptaine ).
Nan mais ce que j'entendais par là c'est le code couleur. Certes c'est très patriotique, un tantinet classe mais niveau discretion c'est Zero. Alors oui, Keptein Amerika il fait pas dans la discretion donc c'est pas grave mais ça me fait tiquer quand meme a chaque fois :p
Après concernant le costume et le design, ils ont bien réussi à faire un truc d'époque sans faire trop pyjama et CA c'est cool ;)
Yep, je trouve que le côté "vieil époque" du costume (genre les petites sacochs en cuir, ou bien quand il a les lunettes de motard) lui donne un côté classe.
Pareil pour ce costume de Spiderman :
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/s/p/spider-man-shattered-dimensions-playstation-3-ps3-005.jpg
Je lui trouve un côté "vieillot classe", avec la veste et les boutons.
Je m'incruste ![]()
Je vien de faire une mission épique sur BBC2 ![]()
Je devais naviguer de maison en maison pour le but de me rechauffer , si je restais dehors je mourais geler ![]()
Tout ça pour aller à l'hélico
Enfin le jeu est une beauté graphiquement ![]()
Oui c'était bien. Mais demain rentrée ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=GOe_H9TIazE
Ecoutes donc ca By_Juve ![]()
Bon, sachant que dans les FPS j'ai déjà pu tuer :
- des extra-terrestres
- des criminels
- des terroristes
- des soldats
Si j'ai Castle Wolfenstein je pourrais rajouter à ça :
- des soldats nazis (et SS)
- des morts-vivants
![]()