Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu n'a pas peur pour Skyrim inFy ? avec toute les news qu'on a eu, il ne me fais plus vraiment envie, pas de localistion des dégats, 2 emplacements d'armure etc ... Seul l'univers du jeu m'attire vraiment maintenant ![]()
Le multi de Black Ops est gratuit ce Week-End, je vais testé ca ![]()
Encore oO?
Sinon un truc m'a fait marré au début du jeu, dans un bureau du QG, j'ai pu voir un poster géant avec écrit FINAL FANTASY XXVII !
Ouais, ça était déjà dans la betah
Skyrim le peu que j'en ai vu, les combats m'ont l'air tellement "réalistes" que je les trouve mous, lourds, lents.
Et dans mes critères d'appréciation d'un jeu, intensité des combats > taille du monde du jeu
Bon, j'ai pas mal joué à Rayman 3, c'est bien sympa.
Les décors sont jolis, les personnages amusants...
Par contre je suis quand même régulièrement gêné par la caméra.
Je pense que je recevrais Mace Griffin demain.
J'ai aussi fini (encore une fois) une partie de New Mario Wii tout à l'heure, j'étais vraiment fier, j'ai réussi du 1er coup les niveaux qui m'avaient le plus embêté la 1ère fois !
Moi je m'amuse bien sur Mario, c'est cool quand meme le programme ambassadeur, par contre les systeme de sauvegarde c'est pas trop ça..
Falco
J'avais pas fait attention dans la beta puisque j'y ai joué simplement pour vérifier que le jeu tournait sur mon PC ;)
Pier
"Tu n'a pas peur pour Skyrim inFy ? avec toute les news qu'on a eu, il ne me fais plus vraiment envie, pas de localistion des dégats, 2 emplacements d'armure etc ... Seul l'univers du jeu m'attire vraiment maintenant"
-> Disons que les dégats localisé dans un RPG c'est pas ce qui m'importe le plus. (Parce que c'est un RPG et bien qu'il y ait la vue FPS, s'en est pas un). Après comme les précédents sa n'y étais pas, j'osef de ce coté là.
Après le propre même d'un The Elder Scroll ce sont ses mods, ceux fait par les fans, ceux qui te transforme un jeu moyen en bon voir très bon. (Oblivion était de mon point de vue très caca a son début).
Après l'univers à l'air plus mature, l'environnement plus sombre et moins "vert tortue ninja" et lumineux de partout.
Et le fait que les dragons ne soient pas scripté (hormis pour certaines quetes) je trouve ça juste OUF !
Imagine, tu te ballades dans une ville pour remplir une quête d'assassinat. T'as repéré ta cible, prêt à bondir sur elle et l'a tuer d'un coup de backstab et la HOP t'as un dragon qui survole et se décide a bruler le bazar, gachant ta quête et te causant presque la mort.
Moi je trouve ça ouf!
Après Skyrim sera pour moi un RPG bac a sable, je l'acheterai pas pour sa quete principale mais pour son monde entièrement visitable, ses multiples possibiltés d'actions (tu veux chasser, chasses ! Tu veux assassiner, assassine ! Tu veux aller faire de la cueillète pour offrir a ta dulcinée, alors soit!)
C'est pas un jeu qui j'irai acheter pour son scénario, ses dialogues, son intrigue, mais pour son univers et cette grisante opportunité d'évoluer dans un monde comme tu l'entends !
Maintenant j'espère que mon PC soutiendra tout ça car j'ai des Dragons à zigouiller !
Ou alors t'es
inFy
j'ai adoré ton texte !
" je l'acheterai pas pour sa quete principale mais pour son monde entièrement visitable, ses multiples possibiltés d'actions (tu veux chasser, chasses ! Tu veux assassiner, assassine ! Tu veux aller faire de la cueillète pour offrir a ta dulcinée, alors soit!) "
Tu me fout l'eau à la bouche !
Ca aussi ca me fait ![]()
la cueillette pour la dulcinée !
Une bonne baffe dans laggle et tu la force à assumer son devoir conjugal !
![]()
Belhifet
J'ai une meilleure idée.Je prend une femme et on fait des milliers de gosse.Je gagne plein d'argent en attendant qu'ils grandissent et après comme ca,j'ai une armée et je prend le controle du pays et je deviens le roi avec une armée constitué de mes gosses ![]()
noobeclair
Ouais mais si tu conquiers le royaume, après, finie l'aventure, tu n'auras plus personne à bastonner à part des paysans/esclaves.
Par contre, imagines, tu va voir des démones, tu les violesà multiples reprises, tu attends que les gosses grandissent et tu les zigouilles les uns après les autres ! ![]()
Juste pour montrer... que c'est toi, le chef ! Et pour continuer à te battre encore et encore, à assurer ta suprématie martiale !
Et pis... le meilleur guerrier n'a pas besoin d'une armée pour devenir le roi du pays, il le devient seul, il s'élève au-dessus des autres, et vient les dominer. ![]()
Noobeclair
Ce genre de menace est dangereuse sur le long terme.
Mais si on te tue avant
?
inkin
C'était écrit sur le vif sans vraiment d'arrière pensé. Pier à raison, c'est dommage que les dégats ne soient pas localisé comme c'est le cas pour un FallOut mais c'est pas comme si c'était Borderlands ou FallOut justement. Ou la plus part des combats se passaient à distance et où pour le coup là y'aurait vraiment de l'importance.
En combat au corps à corps, que tu te fasses planter la poitrine ou décapiter, le résultat est le même, tu clapses. C'est comme ça que je le vois en tout cas. Alors certes, si on est un archer, on s'attend qu'une flèche bien placer, oxide notre ennemi d'un coup, et là c'est un reproche au jeu. Mais une fois encore, sa reste un RPG, avec les dégats et lifespan monstrueux.
Pour le reste, Pier quel défauts tu voulais faire part ? Les armures ? J'ai pas très bien compris...
En tout cas, des défauts Skyrim en aura certainement, mais comme un bon scotch (ou un bon The Elder Scroll), avec le temps, il va se bonifier ![]()
Belhifet
Dès fois tu me fais flipper....juste un chouilla hein
Sinon j'ai préco The Old Republic, c'est bon, j'ai sauté le pas.
Il me faisait trop envie, j'avais rater Galaxies en son temps, celui là, il m'échappera pas.
Gageons que les devs auront fait du bon travail !
Désolé.
Nan mais au bout de la 6ème génération, peut-être qu'il y a une démone qui finira par vraiment bien t'aimer, et là tu l'épouses et tu en fais ta reine.
Prête à satisfaire tes désirs.
Prête à faire la cuisine impériale, et le ménage du palais. ![]()
inFy : Je joue en ce moment a Morrowind et je suis impressionné par les possibilité qui sont offertes au joueurs, on peut vraiment faire ce qu'on veut, ca ca a l'air d'etre presents dans Skyrim, mais j'ai vraiment peur pour tout ce qui est dialogues, j'ai peur de me retrouver avec seulement deux lignes a lire par dialogues. J'ai aussi tres peur d'avoir un jeux tres assisté, dans Morrowind on va te dire "aller a la maison de machin bidule au sud de la rivière pres du machin" et tu va devoir te renseigner pour savoir ce qu'es le machin et ou il est, ensuite on te dit que la maison est au bout de la rue, mais tu n'as jamais une fleche sur une minimap qui va te montrer directement ton objectif, c'est pour moi une grande force de Morrowind. J'espere qu'il vont garder un tel systeme dans Skyrim, lais j'en doute vraiment, je ne sais meme pas si c'est le cas dans Oblivion (je n'ai pas fait Oblivion).
"-> Disons que les dégats localisé dans un RPG c'est pas ce qui m'importe le plus. (Parce que c'est un RPG et bien qu'il y ait la vue FPS, s'en est pas un). Après comme les précédents sa n'y étais pas, j'osef de ce coté là."
on est quand meme en 2011, et pour un jeu qui se veut immersif, ca va faire bizarre d'infliger autant de degats en tapant dans les pieds qu'en tirant dans la tete.
"Après le propre même d'un The Elder Scroll ce sont ses mods, ceux fait par les fans, ceux qui te transforme un jeu moyen en bon voir très bon. (Oblivion était de mon point de vue très caca a son début)."
Morrowind n'a pas besoin de mods pour etre excellents, je n'ai pas encore fait Oblivion, donc je ne peut pas vraiment en parler.
"Après l'univers à l'air plus mature, l'environnement plus sombre et moins "vert tortue ninja" et lumineux de partout.
Et le fait que les dragons ne soient pas scripté (hormis pour certaines quetes) je trouve ça juste OUF !
Imagine, tu te ballades dans une ville pour remplir une quête d'assassinat. T'as repéré ta cible, prêt à bondir sur elle et l'a tuer d'un coup de backstab et la HOP t'as un dragon qui survole et se décide a bruler le bazar, gachant ta quête et te causant presque la mort."
les environnement ont l'air sublime, et je suis moi aussi vachement emballé par les combats contre les dragons, la pour le coup ca a l'air vraiment enorme.
Pour le reste, Pier quel défauts tu voulais faire part ? Les armures ? J'ai pas très bien compris...
Il n'y aura que deux, ou trois je ne sais plus emplacement pour ton armure, en gros au lieu de pouvoir choisir, tes gantelets, ton casque, tes jambiere, ta cuirasse, ton pantalon, tes epaulieres, tu ne pourra choisir que tes cuirasse et tes jambieres, je te retrouve le lien.
Je me duis gourré, excusez moi
c'est ne faite qu'il n y aura pas de degradation pour les armes et armures :
http://n4g.com/news/832592/skyrim-will-not-have-weapon-and-armor-degredation
Ah, ouais, les objets indestructibles !
Bah j'imagine qu'il y a beaucoup, beaucoup de Mithril là-bas.
inFy : Je joue en ce moment a Morrowind et je suis impressionné par les possibilité qui sont offertes au joueurs, on peut vraiment faire ce qu'on veut, ca ca a l'air d'etre presents dans Skyrim, mais j'ai vraiment peur pour tout ce qui est dialogues, j'ai peur de me retrouver avec seulement deux lignes a lire par dialogues. J'ai aussi tres peur d'avoir un jeux tres assisté, dans Morrowind on va te dire "aller a la maison de machin bidule au sud de la rivière pres du machin" et tu va devoir te renseigner pour savoir ce qu'es le machin et ou il est, ensuite on te dit que la maison est au bout de la rue, mais tu n'as jamais une fleche sur une minimap qui va te montrer directement ton objectif, c'est pour moi une grande force de Morrowind. J'espere qu'il vont garder un tel systeme dans Skyrim, lais j'en doute vraiment, je ne sais meme pas si c'est le cas dans Oblivion (je n'ai pas fait Oblivion).
Jamais jouer un Elder Scroll pour sa narration perso. :/
Quand on voit ce qui se fait aujourd'hui (Mass Effect et The Witcher 2 pour ne citer qu'eux, et bientot SWTOR) je doute que Skyrim surpasse ça ou fasse aussi bien. Mais je peux me tromper.
Pour ce qui est des indications, j'espère qu'il n'y aura pas d'aide non plus. Sur ce point, comme toi, je flippe.
On est quand meme en 2011, et pour un jeu qui se veut immersif, ca va faire bizarre d'infliger autant de degats en tapant dans les pieds qu'en tirant dans la tete.
Je compatie sur ce point, mais encore une fois c'est un RPG pas un FPS. Tu dis avoir adoré Crysis et c'est pourtant l'un des pires FPS auquel j'ai pu jouer concernant les fameux dégats localisés :/
Après ouais, ça fait tâche, les incluant dans FallOut 3, ils auraient pu faire de meme avec Skyrim, mais bon, peut-etre qu'un mod viendra régler le problème (tout est possible avec une bonne communauté et un jeu comme TES)
"Morrowind n'a pas besoin de mods pour etre excellents, je n'ai pas encore fait Oblivion, donc je ne peut pas vraiment en parler."
Morrowind, est sans contest de mon point de vue, le meilleur openworld RPG auquel j'ai joué. Et c'est d'ailleurs le jeu qui devenu encore plus ouf (plus qu'excellent, quasi parfait quoi) avec certains mods bien choisi !. Honnêtement, je doute que Skyrim fasse mieux que TES3.
Je désire juste qu'il soit mieux qu'Oblivion !!
Après Pier, j'ai un avantage par rapport à toi. Je n'attendais pas Skyrim plus que ça, je suivais l'actualité mais de loin, sachant pertinement que le jeu évoluera, même après sa sortie
T'en fais pas, tu t'amuseras dessus! Ptete pas autant qu'avec TW2 si tu recherches de la narration, mais t'auras du fun et du frais !
Bon putain, je me dis que j'ai quand même fait une sacrée connerie en commandant SWTOR !
Je sais pas comment je vais gérer ma vie sociale après ça :////: