CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2011 à 20:53:12

Tu bosses à cette heure-là ?? :ouch: Tu fais quoi comme boulot ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
31 août 2011 à 20:56:42

AAAAAAHHHHHH.....NNNNOOOOOOOOOONNNNNNN....MALEDICT
IIIIIIONNNN

Pas ce smiley pitié.Pas le HAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPP :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 20:57:51

Excuses moi alors mais... "One Shot les ennemis d'une balle" c'est un pléonasme. :peur:

ça me rappelle l'époque de bw où iccup était encore pgtour.
y'avais beaucoup de débutants et ils disaient (traduction littérale enfr) 3 tirs de goon one shot un lurker + 1 armor.

C'est drôle hein?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2011 à 21:05:37

Falco

:rire: Haha... excellent... euh... :peur: je crois... j... hem. :-(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2011 à 21:21:04

The Rock va jouer "Goliath" dans Davis contre Goliath !! :-d
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606855.html

Entre ça et son futur rôle de Black Adam, ça promet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 21:34:48

http://basgrospoing.fr/2011/08/les-premieres-images-de-persona-4-the-ultimate-in-mayanoka-arena/comment-page-1/#comment-22399

ça + l’anime persona 4 + persona 5 annoncé (avec en chara design le mec d’odin sphere) + le portage sur psp à la p3p de persona 2 innocent sin (bon prétexte pour le refaire haha)

Je vais mourrir aidez moi.

GIMME A TIME MASHEEN PLEAAAZZZZZZZZ

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2011 à 21:44:16

J'aime ton anglais, ça me rappelle une vidéo qui parlait de "Spehss Mahreens". :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 21:46:28

Attends, on résume, en tant que fanboy accompli, je dois acheter les collectors de tous les trucs.
Soit

100+190(coffret collector 15k dvds :o) )+ 100 + 100 + 100 + PLUS le persona 4 portable, mais la collector est au prix normal d'un jeu, soit 40.

Fiouu. 730e

Bouah j'exagère mais bon :D

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2011 à 21:56:36

Eh bé. :peur: Pour ce prix-là... je pourrais m'acheter une 360 et un petit paquet de jeux dessus. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 22:12:57

Bah, tout sera séparé par une periode de près d'un an, sachant que j'ai un travail et que je vis chez papamaman(je vais faire la technique de mon frère) bah c'est bon ;d

Déjà le P4 portable sera sur PS vita fiou

in-kin
in-kin
Niveau 12
31 août 2011 à 22:41:00

inFy :d) Tu as vu le gaming live de Deux EX ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
31 août 2011 à 23:01:09

in-kin : Ca va pas etre possible de prendre les deux, je vais prendre OoT je penses :)

Deus Ex a a l'air vraiment énorme je me le prendrais je pense :oui:

Sinon j'ai testé Counter Strike Source, c'est vraiment fun, je trouve ca plus sympa a jouer que 1.6. J'ai parcouru pas mal de serveurs et c'est clair qu'il y a moins de niveau que sur 1.6, ca m'a paru vraiment flagrant :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 août 2011 à 23:26:05

Ralala, je pourrais jamais passer à la génération HD, y'a encore plusieurs jeux qui m'intéresseraient bien sur ma vieille Xbox !
Demon Stone, Spartan Total Warrior, Republic Commando, Knights of the Temple, Darkwatch...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
31 août 2011 à 23:51:39

Falco :d) J'ai, mais alors, rien compris à ton post en haut de page Oo

Belhifet :d) T'es pas obligé de faire Republic Commando. Il est pas mal mais sans plus. C'est pas le genre de titre que tu te dois d'avoir essayer et ajouter a ta culture vidéoludique ;)

Si jamais t'aimes l'Asie, tu peux t'essayer Jade Empire de Bioware, il est pas trop mal malgré certains défaut persistant.

Inkin :d) Je vais plus sur etajv.com en ce qui concerne news/test/previews etc...
A vrai dire hormis les forums (et qui sont en nombre restraint), je ne vais plus du tout sur etajv.com ;)

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 septembre 2011 à 03:32:13

:d) Okay inFy, parce que tu disais la meme chose que dans le gaming live à propos de l'immersion :ok:

Bon allez dodo, Lundi c'est la rentré quoi..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2011 à 11:24:43

inFy

Bah, de toute façon je suis déjà passé à côté (volontairement ou non) de plein de jeux jugés cultes pour la culture vidéoludique. :peur:
C'est que Republic Commando, j'avais joué à une petite démo (sur le DVD de Clone Wars, je crois) et j'avais vraiment bien accroché, ça m'avait paru bien défoulant et vraiment joli. :-d En plus dans un jeu comme ça, je pense que les ennemis et les décors seront variés. Et pis j'aime bien le fait de pas être tout seul, d'avoir des alliés avec soi.

Jade Empire je viens de regarder quelques images et ça ne m'attire pas trop. Je suis pas vraiment fan de l'Asie déjà à la base, mais en plus, le look du héros ne m'attire pas, il ressemble à un moine, j'aurais préféré un samouraï en armure par exemple. :banzai:
http://item.slide.com/r/1/138/i/YKiMI3Us2T9T_60TcY1ij80pNd8i9uUQ/
http://iphonetoolbox.com/wp-content/uploads/2009/06/samurai-warrior-f.jpg

Au fait InFy, toi, tu aimes bien l'Asie, nan ? C'est bien toi qui aime bien Shogun ?
Je sais pas si tu connais le jeu de stratégie Battle Realms. C'est pas récent, mais mon frère y avait pas mal joué (moi aussi mais pas beaucoup) et ça avait l'air bien sympa. En plus je viens de voir qu'il avait eu une bonne note :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004072-battle-realms.htm
Les graphismes font penser à Warcraft 3, ils n'ont pas forcément très bien vieilli mais le jeu pourrait quand même peut-être te plaire. :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:36:30

Salut à tous !

Je viens de me lever lol. Les joies des jours de congés ;p

inkin :d) C'est que sa doit etre vrai alors. C'est qui qu'a fait la GL ?

Belhifet :d) J'adore l'Asie oui ! En revanche jamais entendu parler de ce jeu. Je vais mener ma petite enquête :sournois:
Concernant Republic Commando et sa variété d'ennemi c'est ce qui m'avait dérangé justement. C'est pas des masses variés. Et une fois passé les droides ont tombes sur des aliens bien caca qui te casse les couilles (genre les Fly dans Halo).

Après je suis un fan de SW et bon je me suis bien amusé quand meme. Mais je l'ai pas fini....

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:41:44

inFy : C'est PixelPirate qui a fait le GL, et je suis tout a fait d'accord avec lui, on ne peut pas la desactiver cette vue a la troisueme personne ? :(

Il a l'air sympa Battle Realms Belhifet, je vais me renseigner dessus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2011 à 11:45:32

Bah moi j'aime bien Star Wars :oui: mais sans pour autant être un super fan de la mort.
Mais bon, je préfère toujours un FPS non-réaliste plutôt qu'un truc sur une guerre mondiale, et pis les clones ont quand même la classe. :cool:
http://www.skotcher.com/wallpapers/9/1066/wallpaper-Star_Wars_Republic_Commando-16326.jpg

Y'a même des livres Republic Commando, apparemment ! :-d Hard Contact, True Colors, Triple Zero...

Et... les mouches dans Halo 2 !!! :malade: Les alliés ont beau être minables en général, ils arrivaient bien à les viser en Warthog (dans le tunnel de la 2ème mission).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 septembre 2011 à 11:47:01

En plus je crois qu'il y a des choix moraux à certains moments dans Battle Realms.
Genre au début si je me souviens bien on arrive dans un village attaquer et on choisit entre fracasser les villageois ou éclater les bandits.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses