CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 août 2011 à 16:00:06

Justement, moi je n'y avais joué qu'un tout petit peu à Borderlands, avec mon cousin, mais déjà je trouvais qu'on passait pas mal de temps à faire des allers-retours.

Sinon là je suis en train de revoir Max la Menace, je l'avais déjà vu au ciné, je le trouve vraiment cool ce film. :rire2:

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 août 2011 à 16:28:00

Vous avez vu les trailer de la GC ? Celui de RE revelations est vraiment pas mal :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 août 2011 à 17:11:37

In-kin

J'en ai pas regardé beaucoup, mais j'ai bien aimé celui de Trine 2, et y'a aussi celui de Wildstar qui est plutôt sympa, je trouve. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041700/wildstar-pc-gc-2011-trailer-00034296.htm

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 août 2011 à 21:16:29

J'en ai regardé pas mal :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 août 2011 à 21:28:47

J'ai beaucoup aimé celle de Wildstar !
Après comme tout les MMO, je ne suivra probablement pas le développement du jeu car j'en ai cure (sauf SWTOR :p) ). Mais la cinématique m'a plu.

Je pense que de la Gamescon je retiendrai les jeux que personne n'attendait, à savoir:
- Escape Plan (PS Vita)
- Dishonored (Multi Plate-forme)

Ainsi que BF3 et sa vidéo de ouf, et aussi RE Révélation qui m'a pas mal plu !

God Damn, I love Videogames <3

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 août 2011 à 21:43:54

J'ai trouvé la Gamescom vraiment bien cette année, bien mieux que l'E3 qui n'avait aucune surprises.

Je retiendrais surtout :
- DoTA 2
- Battlefield 3 avec la vidéo absolument épatante
- Guild Wars 2
- Diablo 3
- Starcraft 2 Heart Of The Swarm
- La vidéo asser marrante de WildStar
- Dishonored
- Kingdom Of Alamur, le presentateur du jeu était vraiment pas mal, ceux qui on regardé la conférence EA comprendront :noel:

Et sinon j'ai vu que Might Of Magic : Clash of Heroes etait dispo en précommande sur steam, je suis vraiment content car il me faisais vraiment envie.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 août 2011 à 21:47:42

J'ai oublié Street Fighter X Tekken qui m'a l'air vraiment pas mal.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 août 2011 à 22:38:34

Je vais bientôt me monter un pc >Gamer de compétition :bave:

GTX 580 twin frozer II :bave:
i5 2500 K :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 août 2011 à 22:43:16

[inFy]
Posté le 20 août 2011 à 21:28:47
J'ai beaucoup aimé celle de Wildstar !
Après comme tout les MMO, je ne suivra probablement pas le développement du jeu car j'en ai cure. Mais la cinématique m'a plu.

:d) Ouais pareil, la cinématique m'a plu, mais le jeu ne me tente pas. Ca me fait ça pour pas mal de trucs, genre le MMO Star Wars, où tu vois de super affrontements dans les cinématiques, alors qu'à mon humble avis le jeu sera nettement moins... dynamique.

[ProjectReturn]
Posté le 20 août 2011 à 21:43:54
J'ai trouvé la Gamescom vraiment bien cette année, bien mieux que l'E3 qui n'avait aucune surprises.
Je retiendrais surtout :
- Kingdom Of Alamur, le presentateur du jeu était vraiment pas mal, ceux qui on regardé la conférence EA comprendront

:d) :question: Il avait quoi le présentateur du jeu ? T'as un lien ?

Sinon moi je trouve qu'il y avait eu plusieurs annonces sympas à l'E3 : Overstrike, Kingdoms of Amalur (il y avait eu un trailer pas mal), Luigi's Mansion 2, Dragon's Crown, Mario Kart 3DS, Halo 4.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 août 2011 à 22:57:41

Le couple GTX580/i5 2500k est vraiment pas mal, bon choix JUVE :ok:

Belhifet : Nan j'ai pas de lien la, c'etait la conf' diffusé en direct sur JVC. Le mec ridiculisait Monlyneux, il etait incroyable, il fesait des éloges de son jeux avec un grand sourire et des gestes improbable, il etait vraiment énorme :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 août 2011 à 23:01:30

Pier tu t'y connais en config pc et en montage?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 août 2011 à 23:05:29

Project

Ah... ok. :peur:

Sinon moi je viens de voir ce trailer ! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=9RZqFQzRvxI
Il me semble bien que c'est la voix qui double Brad Pitt et Karl Urban, j'aime beaucoup cette vois ! :cool:
Mais ça aussi, j'aime bien la cinématique, mais le jeu Might and Magic 6 ne m'attire pas (jeu de stratégie au tour par tour :d) vraiment pas mon truc... mouais, bon, hormis exception).

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 août 2011 à 23:35:55

Juve : Je m'y connait un petit peux en matiere de composants pour joueurs, toutefois il ya beaucoup de choses quej ne sais pas :peur: Pour ce qui est du montage je ne m'y connait pas vrsiment j'ai fait le montage de mon mon PC avec quelqu'un de ma famille qui est informaticien. C'est pas bien compliquer, il existe beaucoup de tutoriels pour s'aider si on ne sait pas quoi faire.

Belhifet : Tu t'es deja interressé au jeu Divinity 2 : The Dragon Knight Saga ? Je n'y pas encore beaucoup joué mais les environnement devrait te plaire et les combats sont dynamiques. Je ne peux pas te montrer des captures d'ecrans, je suis sur iPod :peur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
21 août 2011 à 00:55:40

Belhifet : au contraire SWTOR me plait pas mal. Mais c'est sûrement pcq c'est star Wars et que je suis fan de l'univers donc sa m'attire forcement ;)

Pier :d) moi je pense que je vais me prendre Nuclear Dawn histoire de tester la beta de voir :)
SinOn je suis d'accord pour dota2 !

Juve : je m'y connais en PC. tu veux monter quoi ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 août 2011 à 03:45:16

Bon allez dodo, demain direction le parc des princes :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2011 à 10:01:48

[ProjectReturn]

En effet, ça pourrait peut-être me plaire. :ok: Après faut voir quelle sont les proportions "d'action" et de "jeu de rôle".
Si ça fait partie des jeux où on passe un bon tiers du temps ou + à gérer l'inventaire et les compétences... non merci.

inFy

J'aime bien Star Wars hein, mais je ne suis vraiment pas amateur de MMO. :nah: Un héros au milieu de PNJ, c'est classe. Un héros au milieu de 10 000 autres héros... ce n'est plus rien.

Bon, sinon j'ai joué hier soir à Donkey Kong Returns sur le grand écran de télé de mon frère !! :content: C'est trop beau !!!
J'aime bien les très beaux graphismes (ça ne veut pas dire que je déteste les jeux qui ont des graphismes pas excellents), mais honnêtement, la course aux graphismes sans cesse plus fins et détaillés... je m'en moque un peu.
Enfin, quand je vois des jeux comme Donkey Kong Returns, ça ne me dérange pas si dans 8 ans les jeux de plate-formes 2D n'ont pas dépassé son niveau.

De toute façon j'ai peur que les super graphismes trop beaux de la mort qui tue aient moins un effet positif sur les gens (en leur faisant apprécier la qualité), qu'un effet négatif, en les faisant ne plus être satisfaits de jeux moins beaux. :-(

Voilà, désolé pour le pavé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2011 à 14:16:08

Personne ?

Bon, euh... je continue.

noobeclair

J'ai une autre idée pour un jeu de "super"-héros, mais ce serait plus triste.
Tu fais l'histoire d'un gars qui a une femme et un enfant (fille ou garçon, ça n'a pas grande importance). Tous les 3, un soir, ils se font sauvagement agresser par des membres de gangs, le mec est gravement blessé (mais va survivre) alors que sa femme et son enfant meurent, dans une mare de sang.
Il finit carrément par devenir dément et par atterrir en hôpital psychiatrique (après avoir été soigné en hôpital normal pour ses blessures), complètement déprimé et hanté par cet affreux souvenir, en particulier l'image du sang partout. Et puis sa "conscience" sous la forme d'un être imaginaire, lui conseille d'essayer de "renier" d'une certaine façon la violence, et de se focaliser sur autre chose qui lui rappelle de bons souvenirs, pour éviter de rester perpétuellement dans cet état catastrophique.
Le gars décide de faire ça, et se remémore une histoire (livre ou dessin animé, qu'importe) que son enfant aimait bien, l'histoire d'un chevalier dans un monde magique merveilleux rempli de couleurs. Cela lui rappelle effectivement de bons souvenirs.
L'homme finit ainsi par se calmer, et ne plus avoir trop de crises. Son état s'arrange et il finit par sortir de l'hôpital psychiatrique.
Le truc c'est qu'il ne voit plus la violence de la même manière, il ne voit vraiment plus le sang, mais à la place il voit des couleurs, des étoiles, des pétales de fleurs.
Il reste donc malgré tout toujours assez "dérangé". Il commence à s'entraîner au maniement des armes, s'équipe d'une sorte de cuirasse et d'une épée ou un sabre, ce qui lui donne l'allure d'un chevalier (comme celui de l'histoire).
Et il décide d'aller se venger en explosant tous ces sal*pards. :sournois: Et cela va donner une bonne vengeance extrêmement brutale, où la vision de l'homme empêchera qu'il y ait du sang dans le jeu, il aura beau exploser des cranes à coup de fusil à pompe ou découper des mecs, il y aura partout de la couleur, même certains décors ou personnages prendront l'allure de l'histoire du chevalier, pour montrer le délire brutal mais coloré dans lequel est plongé le héros. :fete:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
21 août 2011 à 16:24:01

[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté via mobile le 21 août 2011 à 00:55:40 Avertir un administrateur
Belhifet : au contraire SWTOR me plait pas mal. Mais c'est sûrement pcq c'est star Wars et que je suis fan de l'univers donc sa m'attire forcement ;)

Pier :d) moi je pense que je vais me prendre Nuclear Dawn histoire de tester la beta de voir :)
SinOn je suis d'accord pour dota2 !

Juve : je m'y connais en PC. tu veux monter quoi ?

Bah un pc en fait :noel: Je vais acheter tous les composants et le monter moi-même je ne l'ai jamais fait et je n'y connais pas grand chose.

Mais tout le monde dit que c'est à la portée d'un bébé de 3 mois :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 août 2011 à 17:51:06

J'adore ton idée mais je sens que des gars pourrait dire "olol,tu fais de la violence avec des fleurs.J'aime les jeux adultes avec du sang moi" :nah:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 août 2011 à 19:35:12

noobeclair

Mouais, hélas. :( Mais je considère qu'on peut faire un jeu explosif, brutal, sans forcément du sang.
Par exemple y'a pas de sang dans Black.
Comme pour No More Heroes, tout le monde a gueulé après la censure du 1er jeu, qui faisait que les ennemis partaient en pixels. Au début moi non plus je n'aimais pas trop, mais après en fait j'ai trouvé ça cool, ça donne selon moi bien plus d'originalité et de personnalité au jeu.
"Le jeu avec du sang", ça peut correspondre à tellement de jeux !
"Le jeu avec les ennemis qui partent en pixels", ça, ça change de d'habitude.

Bon, sinon, je viens d'aller voir Conan, j'ai bien aimé. C'est vrai que c'est assez gore. :peur: Y'a beaucoup de baston (évidemment, j'ai envie de dire), et y'a même en quelque sorte des "mini-boss" en plus du grand méchant. :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS