CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:40:08

Belhifet :d) Je sais pas quoi pensé de Diablo 3! Il m'attire certainement, mais j'aurai pas le temps d'y jouer je pense. Donc à moins d'avoir un pote avec qui y jouer, je passerai mon tour sur ce dernier.

Le fait de devoir avoir une connexion internet suxx by the way ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:40:25

1.6 est mort les gens.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:41:19

pier :d) Faut un début à tout mais il est clairement difficile de bien jouer a CS que COD. Pour en avoir fait l'essai je sais de quoi je parle.

Falco :d) T'entend quoi par 1.6 est mort ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:41:26

"Requérant une connexion Internet permanente pour jouer"

Moi aussi ca m'embete :(

Pour la mise en scène c'est sympa, parceque a ce niveau la, D2 etait pas top, mais bon on ne joue pas a D2 pour sa.

J'aime bien moi faire mon petit tour dans une ville en pleine quete histoire de me ravitailler, je trouve ca fun :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:41:38

Belhifet :d) Je sais pas quoi pensé de Diablo 3! Il m'attire certainement, mais j'aurai pas le temps d'y jouer je pense. Donc à moins d'avoir un pote avec qui y jouer, je passerai mon tour sur ce dernier.

Go jouer à PoE, c'est Diablo 3 en gratos, et avec tous les inconvenients de diablo qui ne sont pas là ;D
Et grossomodo c'est les même classes etc :D
Torchlight 2 sort bientôt sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:42:20

Falco :d) T'entend quoi par 1.6 est mort ?

Il est mort, demande partout au tour de toi, le jeu commence à être trop vieux etc, il y a de moins en moins de gens qui y jouent, de moins en moins de compètes etc

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:44:12

inFy : Il t'a fallu combien de temps pour être bon a CS ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:46:29

Hey je me fais chier, j'ai envie de me défouler, les DMC sont bons dans ce cas là?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:47:29

Joue a Mount & Blade Falco :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:48:10

J'y joue déjà, mais je vois pas en quoi c'est supra défoulant OO.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:49:22

Falco :d) PoE ? Diminutif de ... ?
Pour CS, ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas retouché que j'en savais rien. Il me semblait pourtant avoir lu sur Nofrag que CS1.6 et Source étaient encore deux des plus joués FPS sur PC ...

Pier :d) Cela m'a prit un petit moment tout de même. J'ai eu la chance de jouer avec un pote à moi qui avait une certaine expérience dans le jeu. Il faisait des matchs très régulièrement avec une bonne équipe à l'époque. J'ai pu développer mon skill ainsi et ensuite il m'a suffit de débuter des matchs pour mieux saisir les stratégies en teamplay et développer ma connaissance des maps. Chose extrèment important dans un FPS en compet.

Je dirai qu'au bout de 8 mois je commençais à toucher, et au bout d'un an sa roulait tout seul.

Bien sur il m'arrivait de toujours tombé sur plus fort que moi, mais j'ai quelques compet en LAN à mon compteur.
TGM rules !! :p

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:49:39

Les combats sont excellents pour se defouler :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 20:49:52

[ProjectReturn]
Posté le 11 août 2011 à 20:41:26
Pour la mise en scène c'est sympa, parceque a ce niveau la, D2 etait pas top, mais bon on ne joue pas a D2 pour sa.

:d) Ouais mais ça reste un + sympa. :ok: Comme les musiques, j'espère qu'ils feront quelque chose de plus épique, intense que pour Diablo 2.

J'aime bien moi faire mon petit tour dans une ville en pleine quete histoire de me ravitailler, je trouve ca fun

:d) Bah, pour moi... des fois oui des fois non. :-( Je suis devenu un peu paresseux ces dernières années, j'aime dans les jeux quand on rentre vite dans l'action, et qu'on la quitte peu ou pas. :)

Falco252
Posté le 11 août 2011 à 20:41:38
Je sais pas quoi pensé de Diablo 3! Il m'attire certainement, mais j'aurai pas le temps d'y jouer je pense. Donc à moins d'avoir un pote avec qui y jouer, je passerai mon tour sur ce dernier.

:d) Moi j'ai pas de potes. :snif:

Path of Exile m'a quand même l'air moins dynamique que Diablo 3, et les décors m'attirent moins.

En fait pour les objets dans les Diablo, j'aurais bien aimé que ce soit facile de trouver de super objets chez les marchands, même si ça coûte une fortune. Dans Diablo 2 j'étais bourré de fric mais ça ne m'empêcher pas de rester bêtement avec le même matos quand je ne trouvais rien de mieux pendant (trop) longtemps. :-( Je trouve qu'ils jouent trop sur la chance/malchance pour le matos, pour moi c'est un peu dégueu comme système.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:50:23

Falco :d) DMC c'est pas mal mais évite le 4 ...
Le 3ème volet est pas mal. Le deux carrément pas terrible et le 1 bah...c'est le premier quoi...

Sinon j'avoue que M&B c'est cool mais défoulant euh Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:50:25

J'vois pas trop en quoi xd.
inFy y'a plus beaucoups de lans françaises now je crois que la nexen, la ga ne font plus 1.6

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:53:02

Ca ne me genais pas moi belhifet, c'est vraiment cool de chercher un objet partout et d'enfin le trouvé :content:

Okay inFy, ca doit etre super gratifiant d'etre vraiment bon apres plusieurs mois d’entrainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:54:40

Falco252
Posté le 11 août 2011 à 20:41:38
Je sais pas quoi pensé de Diablo 3! Il m'attire certainement, mais j'aurai pas le temps d'y jouer je pense. Donc à moins d'avoir un pote avec qui y jouer, je passerai mon tour sur ce dernier.

:d) Moi j'ai pas de potes. :snif:

:d) :d) WTF Je me rappelle pas avoir dit ça OO

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:54:44

Possible, comme j'ai dis, j'ai arrêter de suivre l'actualité esport il y a quelques années maintenant. Depuis que je suis sorti du Lycée en fait. Raah je me souviens être aller à l'ESWC quand il se déroulait encore au Futuroscope. J'avais vu les NoA et les Sk.

Y'avait aussi des teams féminine de folie, non pas pour leur skill mais pour leur hm.... je m'égare :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:55:10

Moi je trouve les batailles de M&B tres défoulants, c'est génial de massacrer des ennemis avec une enorme hache, accompagné par ses hommes derriere, sous une pluis de fleche envoyé par l'ennemi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 20:55:47

XD En fait c'est Belhifet qu'il faut quote.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses