[ProjectReturn]
Posté le 11 août 2011 à 20:41:26
Pour la mise en scène c'est sympa, parceque a ce niveau la, D2 etait pas top, mais bon on ne joue pas a D2 pour sa.
Ouais mais ça reste un + sympa.
Comme les musiques, j'espère qu'ils feront quelque chose de plus épique, intense que pour Diablo 2.
J'aime bien moi faire mon petit tour dans une ville en pleine quete histoire de me ravitailler, je trouve ca fun
Bah, pour moi... des fois oui des fois non.
Je suis devenu un peu paresseux ces dernières années, j'aime dans les jeux quand on rentre vite dans l'action, et qu'on la quitte peu ou pas.
Falco252
Posté le 11 août 2011 à 20:41:38
Je sais pas quoi pensé de Diablo 3! Il m'attire certainement, mais j'aurai pas le temps d'y jouer je pense. Donc à moins d'avoir un pote avec qui y jouer, je passerai mon tour sur ce dernier.
Moi j'ai pas de potes.
Path of Exile m'a quand même l'air moins dynamique que Diablo 3, et les décors m'attirent moins.
En fait pour les objets dans les Diablo, j'aurais bien aimé que ce soit facile de trouver de super objets chez les marchands, même si ça coûte une fortune. Dans Diablo 2 j'étais bourré de fric mais ça ne m'empêcher pas de rester bêtement avec le même matos quand je ne trouvais rien de mieux pendant (trop) longtemps.
Je trouve qu'ils jouent trop sur la chance/malchance pour le matos, pour moi c'est un peu dégueu comme système.