CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2011 à 18:31:40

Pourquoi c'est mort Juve ?

inFy :d) C'est cool, il faut que je te rejoingne ! On attaque la Master Quest ensemble si je le fini bientôt ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2011 à 18:33:29

Bah regarde le GL :(

Ils dénigrent totalement le jeu sur 360 :-(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 18:41:49

inkin :d) Si tu veux ;)
Mais t'en fais pas prend ton temps mec ! Meme si j'ai eu envie de recommencer immédiatement après l'avoir fini. Je vais essayer de faire un mini-break histoire de.
Puis après le temple de l'eau, t'as encore du chemin à faire :p)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:08:04

Je veux bien te croire inFy, c'est surtout au niveau du systeme de combat qu'il a vraiment revolutionner le genre ?

Un petit montage sympa sur M&B en multi :)

http://www.youtube.com/watch?v=E3N3Uy8CdDw

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:10:26

Notamment oui Pier.

Bon après d'autres jeux ont perfectionner tout ça bien entendu ;)

Décidement je me lasse pas de L4D2 :coeur:
Pier on joue quand ensemble ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:13:19

Faut que je réinstalle le jeu, demain peut etre ? Vu le temps qu'il met a telecharger, je doute qu'on puisse joué ce soir.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:18:34

Ce soir chaud car je commence de bonheur demain matin mais l'aprem pourquoi pas ;)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:52:20

Okay pas de problème, je serai la :)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 19:53:12

serais*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 20:12:43

[ProjectReturn]
Posté le 11 août 2011 à 19:08:04
Un petit montage sympa sur M&B en multi

http://www.youtube.com/watch?v=E3N3Uy8CdDw

:d) Houla, c'est spécial quand même la musique de Sonic pour un jeu médiéval. :peur:

Mais bon, sympa. Par contre au début y'a une espèce de bug assez moche à 0:17. :(
Sinon j'aime bien le décor extérieur avec la verdure et les ruines. Y'a pas à dire, je trouve nettement plus joli des ruines médiévales que des ruines urbaines et modernes.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:18:31

La vidéo est quand même pas mal.
J'aime bien ce genre de skill record comme celle que je regardai sur cs il fut un temps.

Du genre : http://www.youtube.com/watch?v=4uKBy4JhQw4

Y'en a qu'une partie mais tellement ouf !!

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:21:01

Ce n'est pas un bug Belhifet, dans cette partie de la vidéo, le mec joue avec un mod qui remplace les factions par des pere noel, des bonhomme de neige et tout ce qui se rapporte a noel, et dans cette partie de la vidéo il affronte des arbres :hap:

Je trouve que la musique colle bien avec le montage, je ne savais pas que c'etait une muique de sonic :(

Et je suis tout a fais d'accord avec toi sur les ruine, un peu normal en meme temps, un chateau medieval a plus d'allure qu'un immeuble.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2011 à 20:21:20

J'ai jamais été fan des vidéos "exploit" tout le monde peut en faire, c'est comme regarder un best-of des joueurs au foot, ça ne révèle en rien leur vrai niveau :(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:23:50

Pas mal ta vidéo inFy, vraiment impressionnant les sniper pro sur CS, parfois on ne vois meme le viseur tellement ils tirent vite :(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:25:49

http://www.youtube.com/watch?v=WG0YM35goSE

Une autre vidéo de M&B, des duels cette fois ci, a partir de 5 min ca devient vraiment bien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 20:31:00

[ProjectReturn]
Posté le 11 août 2011 à 20:21:01
Je trouve que la musique colle bien avec le montage, je ne savais pas que c'etait une muique de sonic

:d) Je n'ai fait aucun Sonic mais j'ai pu entendre cette musique dans Smash Bros Brawl. :oui: Je la trouve sympa d'ailleurs, mais je préfère la version de Brawl, un peu pus "rock" que celle de la vidéo.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:32:07

Juve c'est que tu as été habitué aux exploits made in COD.

Voici un choix de vidéos n'ont pas pris aux hasard mais provenant de deux grandes équipes en leur temps, avec notamment les aAa une équipe française qui fut un temps au top avec les GG.

Tout d'abord celle de PAUL avec Hardclan :d) http://www.youtube.com/watch?v=ZYT14fEF8Y8

Puis la fameuse des aAa (c'est la version complète qui date de 2002): http://www.dailymotion.com/video/xibxn_counter-strike-aaa-team_videogames

A l'inverse des vidéos "a la con" qu'on voit pour COD et compagnie, celle-ci revèle bien le niveau des joueurs à l'époque donné. C'était pas des petits newbies qui tire dans le vent espérant faire un HS.

Par exemple dans Nuke on les voit tiré a mainte reprise a travers les murs, mais pas au hasard non non. Bien aux endroits précis ou les joueurs ont l'habitude de camp ou spawn le temps que la team avance.

Sa me donne une furieuse envie de me remettre à counter-strike !! :hap:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:33:59

Désolé pour le double post, j'avais pas vu celui de pier.

Pour le snipe sans le viseur, c'est ce qu'on appelle un unscope. C'est pas facile à réaliser mais pas impossible non plus. Auparavant, dans la version 1.5 et antérieur, on associait le unscope avec le switch deagle car ce dernier revenait à être plus rapide que repasser au niveau 1 du zoom. Un glitch qu'ils ont corrigé dans la version 1.6 rendant du coup, la combinaison moins avantageuse.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 20:37:07

Je viens de lire le dernier aperçu qu'il y avait eu sur Diablo 3, et il y a des choses qui me plaisent bien !! :oui:

Il a l'air d'avoir une meilleure mise en scène : "petites saynètes plaçant notre personnage au cœur de l’action. Parfois accompagné d’un personnage non joueur, ces dernières introduisent un challenge spécial ou apportent simplement un peu de variété au genre hack & slash souvent très répétitif" :)
Et un meilleur rythme :
"Les retours en ville seront moins fréquents que dans les opus précédents grâce à l’intégration dans l’inventaire de deux objets distincts..."
"les développeurs de Blizzard ont solutionné les problèmes de manque de place dans l’inventaire." :-d

Par contre y'a d'autres trucs qui me plaisent pas. :( :-(
"Blizzard joue une fois de plus la carte de la rareté et des très faibles pourcentages de chance d’avoir tel ou tel objet. "
"Requérant une connexion Internet permanente pour jouer"

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 20:39:18

Faut vraiment que je m'y mette a cs, le probleme c'est que c'est vraiment dur de debuter dans un jeu comme cs ou il y a beaucoup de niveau :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses