CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 14:22:52

Salut les gens.

[inFy]
Posté le 10 août 2011 à 22:31:44
Avec ça, je me suis pris Prey pour 5 Euros car j'avais toujours eu envie de le faire et un ptit FPS old school cava me détendre :p

:d) J'ai pas vu grand chose sur Prey, mais c'est un peu SF-horreur non ? :doute: Ca a l'air assez sombre, avec les murs organiques par exemple.

By_JUVE
Posté le 11 août 2011 à 00:43:50
Bon après un match catastrophique de l'EDF qui m'a fait perdre 75€ et 1h de Fable à me prendre la tête sur un mortier moisi

:d) :ouch: Y'a des mortiers dans Fable 3 ???

super_zelmar
Posté le 11 août 2011 à 04:30:50
Desolé pour le double poste et je viens de commencer Castlevania Lords of Shadow Trop bien ce jeu même si ce n'est pas un castlevania 2D

:d) J'y ai pas joué mais j'ai bien aimé ce que j'en ai vu... et entendu. :) Notamment cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=DQ7AzMDQYvw
Ca me fait beaucoup penser au Seigneur des Anneaux.

In-kin
Posté le 11 août 2011 à 14:15:09
Vous jouez a quoi en ce moment ? Principalement.

:d) Euh... Urban Chaos... pour changer. :peur: Désolé, je ne varie pas beaucoup ces temps-ci.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2011 à 14:26:10

Oui y'a un mortier où le but est de faire le plus grand score, à 2000 on a un succès que j'ai mis 45 minutes à avoir sâchant qu'une fois j'étais à 1990 :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 14:29:18

Ouais mais si tu fais 2012 une météorite s'écrase sur Albion. :o))
Faudra que tu continues aussi Diablo 2. :-)))

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2011 à 14:41:31

J'ai pas le temps de jouer à tout d'autant qu'il ne me reste que deux semaines pour commencer et terminer mon rapport de stage de... 30 pages :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 14:42:34

Mon problème vient du patch/maj qui ne veut pas se réaliser. En rien le problème vient de ma config, puisque le jeu ne se lance même pas....

J'ai tout essayé, démarrer en tant qu'administrateur, démarrer en mode sans échec, télécharger un nouveau patch, réinstallé le jeu, fait les traductions complètent des messages d'erreur, etc...

Désormais je vois vraiment plus de quoi peut venir le problème....

J'abandonne, je vais ramener le jeu ce week-end et on ils vont gentillement aller se faire foutre! Faut pas déconner ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 14:42:52

Ah... bon courage. :mort: Ce serait tellement cool de pouvoir régler la difficulté de l'IRL.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2011 à 14:44:36

Tu leur parles quelle langue Infy? Moi je vois encore une solution... :hap:

Belhifet :d) :rire: :merci:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 14:48:18

Je leur parle anglais puisque mon polonais reste très TRES basique ....
Le mec m'a dit que le jeu aurait une version anglaise qui plus est, sauf qu'elle n'y est pas. En soit c'est pas le probème car je pourrai dl le pack de langue, mais le jeu qui veut pas marcher, cava bien 5 min!

j'ai passé près de 4h a faire marcher ce titre, maintenant j'arrête et CDProjekt ne pourra pas compter sur moi pour racheter un de leurs jeux, niet!

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2011 à 14:50:27

T'as bien raison, c'est ça que j'aime :content:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 15:23:03

c'est dommage, moi tout a marché impeccablement bien, je n'ai eu aucun soucis. :(

Sinon en ce moment je joue a Crysis 2 (qui m'énerve, j'espere que c'est bientot la fin), M&B Warband, Shogun 2 et du Killing Floor :)

En parlant de M&B, je m'éclate comme jamais, le Royaume des Vaegirs, de Swadia et le Khergit Khanate me détestent, j'ai pillé tout leurs villages et je détruit toutes leurs caravanes, c'est absolument jouissif :content:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 15:30:19

Pier :d) Bah ouais mais d'après je suis pas le seul a avoir rencontré des problèmes, et certains sont légions ....
J'avais ouie dire des problèmes de DRM etc, mais pas a ce point là. J'ai vraiment les nerfs pour le coup !

T'en es ou dans Crysis 2 ? Je peux te dire si t'as bientot fini si j'ai bonne mémoire. D'ailleurs tu verras la fin, enfin le boss de fin, c'est ri-di-cule lol.

M&B Warband est vraiment un jeu a part, je l'aime tellement :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 15:37:39

On pige quelque chose dans Crysis 2 si on n'a pas fait le 1 ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2011 à 16:05:28

Belhifet :d) J'ai pas compris a un moment tu as parler de IRL ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 16:09:15

Belhifet :d) C'est franchement dispensable d'avoir fait le 1 pour comprendre le 2. Il y a deux ou trois clin d'oeil mais j'ai pas ressenti une trame bien suivit entre le 1 et le 2 si ce n'est des phrases de ci de là.

Après Crysis 1 est mieux que le 2 bien que je trouve que sa reste pas non plus foufou. Enfin c'est très rigolo des que t'es en God mod avec tout a fond ;D

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
11 août 2011 à 16:29:26

Je pense la meme chose que inFy, le scenario du 2 n'a pas grand chose a voir avec celui du 1 :(

J'en suis a un endroit ou la ville s'inonde et on rate l’évacuation, juste apres ou on est avec une escouade de marines, j'en suis la :(, je sais pas si j'ai été clair :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2011 à 16:30:31

Avec By_JUVE et un pote on va peut-etre s'acheter brink pour 30e, bonne idée ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 16:35:33

Pier :d) Il me semble que t'as encore un petit bout de chemin a faire.

inkin :d) Je sais pas. Le jeu est vraiment bien mais il parait que sur 360 il est pas top top niveau réalisation. A vous de voir ;)

______

Bon sinon voilà, j'ai récupéré les 50 Skultulla d'or !! Il me reste plus qu'a choper les 50 autres....
Sinon je me prépare a aller poutrer Ganondorf, j'ai upgrade ma life, ma magie, et tout !
Au final il me manquera que certains quart de coeur et j'aurai tout débloqué !

J'en vois le bout ;p

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2011 à 16:45:26

inFy :d) Okay on va voir :ok: Moi j'ai bientôt terminée le temple de l'eau et j'ai pour l'instant 28 ou 29 Skutulas d'or, je trouve que c'est raisonnable !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 août 2011 à 16:51:05

Btw les gars, c'est quoi le plus gros poisson que vous avez pêché ?
Je suis venu me faire une petite partie là et je viens d'en attraper un de 72 cm !!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 août 2011 à 16:59:22

In-kin
Posté le 11 août 2011 à 16:05:28
Belhifet J'ai pas compris a un moment tu as parler de IRL ?

:d) Ouais, par rapport à By_JUVE qui devait faire un rapport de stage, je disais que ce serait bien de pouvoir choisir le mode de difficulté de l'IRL. :oui: Perso je jouerais en "très facile". :)

[inFy]

Ok, heureusement que ça n'a pas grand cose à voir, parce que ça aurait pu pénaliser les joueurs consoles de n'avoir que le 2ème opus d'une saga où il faut avoir fait les 2 pour comprendre (d'ailleurs c'est ce que ça va faire pour les joueurs Nintendo avec Darksiders s'ils ne sortent que le 2ème sur Wii U :hum: )

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports