CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2011 à 19:40:49

"eventuellement le nouveau EyE Cyber divermancy"

J'hésite à me le prendre ....

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2011 à 19:48:35

RoseradeShiney
Posté le 9 août 2011 à 19:29:16
de plus l'arc est mon arme préféré

:d) Houla. :-d

Moi je préfères foncer dans le tas ! Baaaaaah !! :-((
Dommage que les ennemis ne réapparaissent nulle part, ça permettrait de se faire de l'expérience avant de continuer l'aventure.

Ah, et un truc que j'ai trouvé un peu dommage, c'est que les fins des 2 jeux sont (trop) ouvertes à mon goût, en gros c'est "tu as sauvé le royaume MAIS il y a une autre grande menace qui arrive".

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 août 2011 à 19:51:04

Infy mais tu vas mettre où tous ces jeux :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2011 à 19:52:12

Dans sa console. :ok: :o))

:-( Pardon.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2011 à 19:56:54

Juve :d) Nan mais j'ai envie de plusieurs titres mais j'en prendrai qu'un seul, voir deux maximum. Là je vais finir Zelda dans la semaine, surement ce soir d'ailleurs. Et j'ai envie d'un petit truc avant d'attaquer Deus Ex en septembre.

Et je sais pas quoi :p)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2011 à 19:58:08

Ah, tiens, je te dirais en quoi la fin de Zelda OOT ne me plait vraiment pas, pour ma part. :-(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 août 2011 à 19:58:59

Infy :d) >Tu as ramené ta tour en Pologne? Voyage en avion?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2011 à 20:08:46

Belhifet :d) Ah je suis curieux ?

Juve :d) C'est un portable Asus G50V que j'ai ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2011 à 20:11:25

Bah j'attendrais que tu finisses le jeu. :oui:

RoseradeShiney
RoseradeShiney
Niveau 10
09 août 2011 à 20:27:28

Belhifet > Je prefere la force mental que la force physique a vrai dire mais bon pendant une partie du 1 J'ai pris le Barbare avec la grosse hache :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2011 à 20:36:44

Belhifet :d) J'ai déjà fini le jeu plein de fois ;p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 21:01:45

HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN ! HEY LISTEN !

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
09 août 2011 à 21:08:22

Hum... Certe :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2011 à 21:09:54

RoseradeShiney
Posté le 9 août 2011 à 20:27:28
Belhifet > Je prefere la force mental que la force physique a vrai dire mais bon pendant une partie du 1 J'ai pris le Barbare avec la grosse hache

:d) Ah bah moi c'est le contraire, j'aime bien les persos qui éclatent les ennemis au corps-à-corps. :ok:

[inFy]

Je vais carrément reprendre des parties de posts que j'avais déjà faits ailleurs pour t'expliquer mon "ressenti négatif" de la fin de Zelda OOT.

Normalement, à la fin d'un action/RPG ou RPG tu as :
- un personnage de (très) haut niveau, super compétent, surpuissant ...
- plein de bon matos, une arme de destruction de masse, une super armure, des sorts de dieu, ...
- un personnage célèbre, reconnu, tous le respectent, ses ennemis le craignent, sa réputation le précède...

Maintenant on compare avec la fin de Zelda OOT (même si je sais que Zelda n'est pas un "RPG pur") :

:spoiler:

- le héros redevient un enfant paumé dans sa forêt. Imagine, finir un RPG et là on te dit : votre personnage redevient niveau 1, ses muscles se dégonflent, son cerveau rétrécit... :(

- le héros perd TOUT son matos ! :ouch2: Même chose, imagine un héros qui perd tout son équipement, hop, il se retrouve avec ses fringues de mendiant/paysan comme en début de partie, son fric part en fumée, ses armes, protections et autres objets se font la malle... Bon sang, Link était bourré d'unique items et d'autres objets qui faisaient de lui un couteau-suisse géant paré à toute situation. Et tout ça disparaît...

- le héros redevient un pauvre type méconnu dans son village de bouseux. Fini les balades dans les grandes villes, les visites des armureries, des tavernes et des bordels, bonjour les champs et la paille. Le pire c'est que dans Zelda OOT Link revient dans la forêt des Kokiris, une communauté... dont il ne fait même pas partie ! Et en grandissant nul doute que ses petits camarades lui feront comprendre plus ou moins délicatement qu'il doit se casser parce qu'il n'est pas des leurs. :( (comme moi sur un autre forum ! :rire: :-( )

:spoiler:

Voilà, voilà comment j'ai vécu la fin de OOT ! Une déchirure, une "aspiration" de toute la puissance du héros, l'équivalent d'un Masterchief qui révèle un visage bourré d'acné avec des dents jaunes, un regard qui louche et une haleine de chacal, ou d'un Kratos qui prend du bide et reste vautré dans un fauteuil pour regarder la télé en mangeant des chips.

Pour comparer avec autre chose, j'ai très largement préféré la fin de Zelda A Link to the Past, qui est une super happy-end, on peut pas faire mieux !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2011 à 21:12:46

Falco252
Posté le 9 août 2011 à 21:01:45
HEY LISTEN ! HEY LISTEN !

:d) Tiens ! :ok:
http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2009/08/hey-listen.gif
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2010/137/3/b/Navi___Hey_Listen_by_GENZOMAN.jpg (violent celui-là !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 21:13:11

http://www.cad-comic.com/cad/20110620

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 août 2011 à 21:50:57

Nice comics falco.

Belhifet, je vois ce que tu veux dire. Je te dirai mon point du vue plus tard ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 21:51:24

Cad c'est énorme je regarde depuis 2005.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 août 2011 à 21:54:22

Sympa la BD ! :-d

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 août 2011 à 00:05:42

Je le suis mater un film et la je m'en vais a l'aventure dans le temple de l'eau !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo