In-kin
Posté le 7 août 2011 à 22:39:10
Bonne nuit, bon courage pour le taff !
Merci !
[inFy]
Posté le 7 août 2011 à 22:51:12
Je suis d'accord Belhifet, ils ont une vie de merde :p
Sinon je te bats, demain je fais 6H-14h ! Cava etre long :/
Je compatis.
GoldKiirby
Posté le 8 août 2011 à 01:32:02
Mais c'est quoi l'histoire de Fable en fait ?
C'est un gamin qui perd tout ce qu'il a, tout ce qu'il aime... mais il est récupéré par un Mage qui le conduit dans une Guilde de Héros pour qu'il s'y entraine.
Et le gamin poussé par l'envie de vengeance il apprend super bien, devient un grand héros de la mort qui tue, et... ça va saigner pour ceux qui se mettent en travers de sa route !
By_JUVE
Posté le 8 août 2011 à 13:15:15
Je suis à fond dans Fable III
Celui-là m'inquiète un peu.
J'ai cru comprendre que pas mal de personnes trouvaient Fable 2 moins bien que le 1er, et qu'il y avait aussi pas mal de gens qui trouvaient le 3 encore moins bien !!
Falco252
Skyrim c'est pas le genre de jeu qui m'intéresse.
Les combats ont l'air "réalistes", on a l'impression de bien sentir le poids des armes dans les coups, je trouve, mais du coup eh bé... perso je trouve les combats un peu mous, je préfère quand... euh... bah quand ça bastonne grave ! 