http://www.livestream.com/baffan Pour les fans de pokemons ![]()
Project
Ouais, bon, je te crois c'est joli
mais si je laisse en 720 la vidéo rame trop sur mon PC. ![]()
Assassin's Creed Bloodlines
C'est pas une tuerie mais il est sympa ( un peu court )
In-kin: y'a pas de souci! xD je fais seulement quelques petites apparition depuis pas très longtemps, donc ça me dérange pas ;)
InFy: pas d'accord pour FF XIII, dont j'ai au contraire trouvé le gameplay très bon, au niveau des combats (mais ça c'est un avis très perso, parce que je sais que le jeu a des défauts condamnables), par contre c'est vrai qu'un gameplay mauvais/lassant vire la moitié (sinon les 3/4...) du plaisir du jeu. ACR, je garde une petite réserve pour voir comment ils auront bossté ça, parce qu'après le Brotherhood qui semblait déjà être un copié/collé du II niveau gameplay, ça serait un peu fort qu'ils apportent pas quelques améliorations. On verra.
Belhifet: oui, là par contre je suis tout à fait d'accord, j'aurais préféré une vraie fresque historique plutôt qu'un truc en mode flashback. Ce concept là est pas mal, mais bon, je trouve pas que ça apporte grand chose, même au niveau scénaristique. Apparemment Desmond aura un rôle plus important dans le Revelations, je sais pas trop ce que ça va donner.
ProjectReturn: moi je la prends que s'ils y a Majora's Mask, c'est le seul remake que je tolère! x3 Non, enfin je dis ça, mais c'est vrai que cette baisse de prix est tentante.
GoldKiirby: ptain, c'est quoi ce lien? XD
Silent : C'est surtout les mario et SSFIV qui m'attire sur 3DS. Je n'ai jamais joué a Zelda, ce serait une bonne ocasion pour moi de decouvrir ![]()
Ahh! le SSF IV est énorme!!! j'ai juste pu y jouer un peu sur une 3DS qu'on m'avait prêtée, il est génial
Le Majora's Mask je milite un peu pour qu'ils le sortent, je ne sais pas s'ils le feront, mais ce serait quand même sympa, parce que c'est un excellent jeu (par contre il faut l'avoir fait après Ocarina of Time, sinon on passe à côté de plein de clins d'oeil qu font le charme de MM)
Juve
QuakeCon est un pack regroupant tout un tas de jeux tournant sous Id Tech il me semble (Fallout, tous les Quake, tous les Doom, Oblivion, Brink etc...). En tout y'a plus de 34 titres pour moins de 70 Euros sachant que certains me tentent bien....
A voir quoi
Silent
Honnêtement, moi qui ne suis pas un fan de FF à la base, je m'attendais à peut-etre me laisser séduire par le 13 mais au final c'est raté, j'ai pas aimé :/
Après je conçois que certains l'ait aimé, il était pas foncièrement mauvais...j'imagine.
Pier
C'est très jolie graphiquement mais hormis ça tous les plus gros défaut du jeu me sautent aux yeux. Attention, je me suis bien amusé avec Crysis 1 et Warhead (moins avec le deux) mais dans le premier du nom, c'était quand meme sacrément abusé de devoir vider un chargeur dans la tête du coréen d'en face pour le voir tombé !!
D'ou un HEADSHOT ne tue pas un mec ? Quand bien meme le gars il a un casque quoi ....
Puis dans la vidéo il est assailli d'ennemi qui sont meme pas 5 metres de lui et il claque pas.
Diante I miss Old FPS ![]()
D'ailleurs si jamais t'as jamais fais un Serious Sam Pier, je te le conseille, c'est très fun (et difficile)!
Sur ce je vais aller me coucher avec un bouquin ou une série !
A demain les gens ![]()
inFy : Ca ne ma tellement gené le fait que les ennemis sont resisyans, et mes headshots ont toujours tués instantanement les ennemis.
C'est a cause du mode armure de la combi qu'il ne claque pas il me semble ![]()
Moi aussi je m'amuse moins sur Crysis 2 que sur les deux premiers (Dont je suis officielement devenu fan) je le trouve bien trop assisté, et il est vraiment moins interessant a joué que le premier ![]()
Sinon j'ai deja joué a la demo de Serious Sam, j'ai bien aimé le coté completement bourrin, et j'ai adoré les kamikazes sans tetes qui te fonces dessus en hurlant ![]()
J'ai jamais joué a un FPS mais la video est pas mal
je pense qu'il faut pas mal de skill que je n'ai pas ![]()
Salut a tous !
Aller dernière journée avant le weekend \o/
Justement non Kirby, il n'y a pas exceptionnellement besoin de skill pour crysis dans la mesure ou tu as une super armure qui te sauve tes fesses tout le temps. Donc t'as beau ne pas etre un habitué des FPS, tant que tu sais appuyer sur le bouton pour l'invisibilité ou l'invincibilite alors sa ira ;)
Pier
C'est que tu n'as pas jouer a Crysis a sa sortie. Quand le jeu était sortie on a du attendre un paquet de patch avant de voir tomber les ennemis avec qq balles. Surtout les communs .....
Aller moi je file au taf ! A toute !
Je n'ai fait aucun Crysis, mais sur Xbox j'ai joué à un jeu qui m'y a fait un peu penser, Project : Snowblind.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox/00013047-project-snowblind.htm
On incarne un gars qui a diverses "améliorations" sur lui, et donc des "pouvoirs", du style justement rester invisible quelques instants, créer un bouclier autour de lui, avoir des réflexes beaucoup plus rapides (ça ralentit tout autour en gros), ou même balancer des éclairs.
Y'a aussi beaucoup d'armes et de possibilités. Perso je n'ai pas beaucoup accroché à ce jeu, je l'ai fini et je l'ai trouvé sympa, mais sans plus, il n'y a pas "le truc" qui m'a fait adorer.
Le truc c'est que j'avais l'impression de n'utiliser qu'un quart de l'équipement, y'avait trop de trucs, et on portait toutes les armes, donc par exemple ça m'ennuyait quand je devais faire défiler 10 armes pour trouver celle que je voulais.
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je vais jouer à la 360 mais ça m'embete, je veux plein de jeux mais ils sortent tous dans 1 ou 2 mois. Là je sais pas trop à quoi jouer.
Soit Reach si y a des potes, soit me lancer dans Lost Odyssey.
Eh bé, y'a personne aujourd'hui ?
Bon, le film que je voulais voir au ciné ne passait plus, en tout cas pas chez moi.
Donc j'ai regardé un film... euh... spéial (c'est un peu n'importe quoi), Hell Driver, avec Nicolas Cage. Ca ne me marquera pas énormément, mais bon, j'ai passé un bon moment quand même.
Essaye de finir Zelda mon cher inkin ;-)
Pour ma part, je viens de refaire du Brink et j'aime vraiment ce jeu ! J'ai fini 2nd du classement mais plus important, l'équipe à gagner
Faut que je trouve du monde de motiver mais je pourrai m'y remettre !
En attendant c'est week-end à Varsovie YAY !
J'aimerais y jouer à Brink.
C'est vrai qu'il y a Zelda !!
inFy
Tu avais pris le dernier contenu de Brink, qui était gratuit pendant 2 semaines ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052311-brink-le-dlc-la-semaine-prochaine.htm
Belhifet
Oui je l'ai télécharger il y a de ça quelques jours déjà ;)
Le temps se couvre ici, je pense que je vais geeker :p
Pareil pour moi, il fait... gris clair, j'ai l'impression d'être dans un FPS de cette gen.
Donc je glande...
week-end ! ![]()
Ouais Brink est excellent, mais il a hyper bidé parce qu'il était mal optimisé, et tout le monde le prend pour un fps solo(la preuve, 500 joueurs en solo et 300 en multi...)
500 en solo et 300 en multi ? Euh, ces chiffres concernent quoi exactement ? Y'a pas que 800 personnes en France qui y jouent ? ![]()