CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
05 août 2011 à 18:19:15

J'ai oublié Bioshock infinite que j'attend avec impatience :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 18:31:44

Salut tout le monde :p)

Un nouveau passionné pour vous servir :o))

Vous allez bien ? :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 août 2011 à 18:50:17

Pier :d) Diablo III oui j'avais oublié j'adore ce jeu :)

Xgame :d) Bienvenue à toi j'espère que tu resteras longtemps sur ce topic :) ça va et toi?

Elihenda
Elihenda
Niveau 4
05 août 2011 à 18:59:38

salut à tous moi j'attends avec impatience Star Wars The Old Republic que j'ai précomandé =p

et pour Diablo 3 je n'y jouerais pas même si les premiers volets étaient superbe pour cette raison ---> https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052327-des-achats-en-argent-reel-dans-diablo-iii.htm

ça aura forcement un impact négatif sur le jeu.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 août 2011 à 18:59:44

Xgame :d) Welcome abroad ! En te souhaitant de te plaire parmi nous ;)

Juve :d) Je plussoie ta liste 3DS mais euh... Kid Icarus c'est pas pour 2012 normalement ? :/

Silent :d) T'en fais pas j'avais bien compris. Mais comme ce jeu c'est fait défoncé par pas mal de site, dès que je peux me faire avocat du diable, je le fais ! C'est pas Nofrag qui dira le contraire ;p

Sinon j'attends énormément Saint's Row: The Third moi ! AC:R un peu moins car je trouve que la série tourne en rond sans réel innovation. J'adore l'histoire mais le gameplay trop redondant me bloque :/

Concernant Bioshock, le premier traileur m'avais plu, mais depuis que je vois des phases de gameplay je suis de moins en moins emballé :/ A voir donc, mais je préfère me réserver pour BF3 :-)))

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 août 2011 à 19:08:44

Infy :d) Hum dans Jeux vidéo magazine j'ai vu 31 décembre 2011, mais bon ça sera sûrement 2012 :-(

Saint's Row 3 je pense l'acheter dès sa sortie, j'avais fait le solo du 2 en coop c'était énorme, j'espère qu'on pourra y jouer ensemble même s'il n'y aura plus de live :(

Pour AC je suis d'accord avec toi, pas assez d'innovations et des jeux de plus en plus courts... :-(( En plus on va retourner à Constantinople :-((

BlaBlaLord[-15]
BlaBlaLord[-15]
Niveau 3
05 août 2011 à 19:15:09

Bonjour chers communauté ,

Je viens vous présenter un forum qui vient de réouvrir ces portes aujourd'hui se nommant JvForums et style JVC.
Une communauté sympa , très beau design , tout y est réunis ^^
Lien : http://jvforums.franceserv.com/

A bientôt sur JvForums !

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 août 2011 à 19:17:54

Juve :d) Ouais SR2 j'avais adoré ! Mon perso avait la gueule du Joker que j'avais réussi a plutot bien modéliser ! On aurait dit le vrai de vrai c'était génial ! (Bon j'avais passé une heure sur sa personnalisation aussi :p) )

Pour Kid Icarus j'ai vraiment hâte de l'avoir tout comme Mario 3D et Starfox !! Celui ci sera mien en septembre :p

Bon sinon j'ai vu le pack QuakeCon, c'est 65 Euros pour un tas de jeux que j'ai pas, j'hesite ....

GoldKiirby
GoldKiirby
Niveau 10
05 août 2011 à 19:25:15

Ok merci :) J'ai aucune console next gen a part la PS3 Qui est chez mon pere :(

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
05 août 2011 à 20:08:44

Pour ACR, c'est vrai que c'est chaud que le gameplay reste le même; je pense que c'est le genre de jeux où faut vraiment accrocher à l'univers/le scénario pour aller au bout. Quand t'es vraiment immergé dedans, tu composes avec le gameplay qui t'es proposé.

Perso j'accroche vraiment à l'ambiance des AC, les décors et les musiques sont très belles, je trouve le scénario bien conçu (en plus jouer à AC II m'a trop aidé pour mes partiels sur "Le Prince et les Arts en Italie du Moyen Age au 18e siècle" XD) et le système de jeu est fluide et addictif. Mais bon, c'est pas facile dans une série pareille de créer de gros bouleversements dans le gameplay...

(à moins de partir en live, et de donner à Ezio une putain d'armure multi-power secrètement conçue par da Vinci, en mode Transformers du XVIe siècle!)

GoldKiirby
GoldKiirby
Niveau 10
05 août 2011 à 20:32:49

AC = Assasins creed's ? Sur quelle consoles y en a eu de sorti a part les xbox et la PS3

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
05 août 2011 à 20:44:50

Kirby :d) Oui on parle bien de Assassin's Creed ;)
Et bien tu as eu également des versions sorties sur PC, qui ressemble traits pour traits aux opus consoles.
Ensuite il y a des versions portables (Smartphone et Console portables) mais pas de franche réussites.

Sinon Silent, j'adore l'univers et je trouve la série vraiment pas dégeulasse. Mais je suis de ceux qui pensent que le gameplay est la clé de voute d'un jeuxvidéos et que si ce dernier ne s'avère pas assez optimisé ou frais, alors je m'ennuierai et j'arreterai.

C'est le cas pour tout un tas de jeux de ces dernières générations, avec des univers cool mais un gameplay fade (FFXIII, AC, Splinter Cell, et je passe sur les FPS qui sont légion ....) :///

GoldKiirby
GoldKiirby
Niveau 10
05 août 2011 à 20:48:21

D'accord merci bon bah moi je vais finir Naruto :) mais je reste ici

in-kin
in-kin
Niveau 12
05 août 2011 à 21:00:02

Bienvenue à tous :)

Silent je t'es pas nommer dans ma dedicasse alors que je le voulais ! Désolé ! Merci à toi d'etre fidele au topic, notre seul fille ! :)

Pour AC, celui sur PSP est pas trop mal, je l'ai fini j'ai bien aimé pour 15 euros :ok:

GoldKiirby
GoldKiirby
Niveau 10
05 août 2011 à 21:01:03

15 euros ? Je vais le chercher c'est quoi le nom exact?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
05 août 2011 à 21:27:58

"C'est pas Nofrag qui dira le contraire ;p " CanardPC non plus :hap:

Saint's Row the Third a l'air génial, j'avais pas trop aimé le 2 mais la je dois dire que ca a l'air complétement déjanté et ca me plais bien :)

Et je suis d'accord avec vous pour AC, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait Brotherhood :(

Sinon je risque de me prendre une 3DS avec la prochaine baisse de prix.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 août 2011 à 21:44:35

Bon sang, ça a parlé aujourd'hui !! :ouch:

Bon... enfin le week-end !!! :content: Demain j'irai peut-être au ciné voir le Sang des Templiers.

XGame :d) Salut ! :bave: J'espère que tu vas rester, copain !

Silent-Echoes

J'ai pas joué aux Assassin's Creed mais ça m'a bien refroidi quand j'ai appris que l'histoire ne concernait pas que le passé mais aussi les temps modernes, avec les visions du gars et tout... :doute: Perso à mon avis ils auraient dû se contenter d'une histoire entièrement dans le passé.

Infy

Je suis bien fan de Mario, mais là j'ai quand même l'impression que le Super Mario 3D n'apporte pas de grande nouveauté à la série. :doute: Et dans les vidéos que j'ai vues, j'ai même eu l'impression qu'ils avaient repris exactement certaines musiques de Mario Galaxy sans avoir changé une seule note ! :ouch:
Enfin bref, je regretterais peut-être moins de manquer ce Mario (puisque je n'ai pas la 3DS)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 août 2011 à 21:52:35

Désolé pour le second post.

Je ne suis vraiment pas fan de jeux comme GTA, mais c'est vrai que les vidéos de Saints Row 3 que j'ai pu voir m'ont bien amusé. :-d Il a l'air bien coloré et déjanté. Je crois qu'il y a un film de prévu, j'espère que ce sera bien.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
05 août 2011 à 21:57:46

QuakeCon c'est quoi infy?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
05 août 2011 à 22:05:06

http://www.youtube.com/watch?v=j1uLmLumBL4&feature=related

:bave: (mettez en 720p, c'est plus joli)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports