Behlifet
Disons que j'aime les deux, j'ai Halo sur 360 et quelques autres FPS avant. Je m'y suis adapté, mais je préfère sur pc, c'est mieux ;)
eskobear
Ok.
By JUVE
Ah, au passage, vous savez ici que j'aime particulièrement les jeux avec de beaux univers aux décors colorés et variés.
Eh bien pourtant, Diablo 2 fait partie des quelques jeux qui m'ont bien plu malgré l'ambiance sombre.
Parce que je peux accepter un univers assez sombre si le héros est tellement surpuissant que je ne me fais pas de "soucis" pour lui, et c'est le cas dans Diablo 2. Je peux imaginer sans peine mon barbare surmonter tous les obstacles qui se dresseront sur son chemin. ![]()
Et puis bon, aussi triste que soit l'univers de Diablo 2, y'a des PNJ, et des mercenaires, ce n'est pas la solitude totale.
Mais bon, avec le recul, s'il y a bien un truc que je peux reprocher à Diablo 2, c'est que ton efficacité dépend en grande partie de ton équipement, et ton équipement dépend en grande partie... de la chance.
Ca m'est arrivé assez souvent de n'avoir que des petits objets vraiment bofs après avoir tué un boss. J'aurais préféré qu'il y ait moyen d'acheter des objets bien meilleurs chez les marchands.
Parce que je ne manquais pas de fric dans le jeu, oh que non, mais cela ne me faisait pas trouver plus souvent de très bons objets.
(désolé pour le pavé)
Il tourne bien sur ton MAC ? C'est cool
Vous allez faire quoi aujourd'hui comme jeux ?
Salut à tous !
Je reviens de ma première journée de taf, pas transcendant mais j'ai connu pire.
Je suis peu présent en ce moment mais je vais revenir petit à petit, le temps que je cale mon emploi du temps.
La je vais continuer Zelda que j'avais mis en stand-by (j'y ai rejoué hier) puis me trouver un petit jeu PC assez cool à côté même si je pense que cava se finir avec L4D2
Et vous vous jouez à quoi ?
Pier : Je fais du Red Dead Redemption et a coté,je me fais aussi du Smackdown vs Raw ![]()
Noob
tu en es où dans Red Dead
Vous allez faire quoi aujourd'hui comme jeux ?
oui il tourne à merveille, même si j'ai mis 2 h à l'installer (KOM L'INSTALLATION A ECHOUE
)
Par contre vous pouvez me dire comment vous avez réglé luminosité gamma et contraste?
J'ai touché et je n'arrive plus à retrouver les bons réglages, c'est moche maintenant ![]()
Okay
J'ai fait un peu de Reach en BTB c'etait marant.
Go au code !
Combien de fautes hier?
Bon voilà ! Journée terminer !!
Je vais me faire un peu de Zelda ce soir puis sa sera Game of Thrones et How I met your Mother !
Sans oublier quelques lecons de Polonais :///
A Red Dead,j'en suis au Mexique ![]()
Cette semaine je bosse de 13h à 20h, alors je joue quasiment pas, je glande surtout sur l'ordi.
Mais bon, je fais quand même quelques parties du "jeu dont j'ai beaucoup parlé" de temps à autre.
Pour Diablo 2 il faudra que je vous retrouve une petite fan fiction (pas trop longue, rassurez-vous) qu'un type avait fait, que que j'avais trouvé plutôt amusante.
Joyeux anniversaire le topic
![]()
1 an déjà
merci à tous pour votre fidélité ![]()
Oh oui joyeux anniversaire ! Demain j'ecrirais un pavé pour fêter ça !
Eh bé, 1 an déjà !
Je sais pas où vous en êtes dans Zelda mais le jeu deviendra plus facile à partir de ce moment-là : http://www.palaiszelda.coom/images/trucages/tommy_1.jpg
Sinon je repense à Diablo, y'a un truc que j'aimais bien et qui (hélas) n'est pas dans le 2, c'est que dans le 1er Diablo, en passant le curseur sur un ennemi ça nous mettait combien d'ennemis de ce genre on avait déjà tué.
Et puis après avoir tué 10 ennemis d'un même genre, on pouvait voir leur nombre de points de vie, et leurs éventuelles faiblesses. Ca fait un peu le héros qui à force d'affronter des ennemis apprend à connaître leurs points faibles. ![]()
Salut à tous ! Alors voila ça fait maintenant 1 an que j'ai eu ( la merveilleuse ?
) idée de crée ce topic.
Je ne pensais pas qu'il aurait ce succes là et qu'on y formerait une communauté aussi génial ! Elle peut encore augmenter et c'est grace au fidele qui sont là depuis le debut ou presque ! J'adore venir posté ici avec vous, pour parlez de notre passion à tous les Jeux Vidéo !
Merci à tous ceux qui poste et qui participe à la vie du Topic !
Plus specialement à By_JUVE, inFy, noobeclair, ProjectReturn, Belhifet, stram07, CournterFaith, eskobear, Alucarn, DemianVonPrios, will-comeau mais egalement sham_o, Jehaiscettevie, 0lympus qui etait là au debut
Ainsi qu'au Modo en général.
Voilà c'est cool ! ![]()
Congratulation !!!!
Encore un grand GG à toi inkin pour cette idée en somme toute basique mais diablement efficace !
Puis une hola pour tout ceux qui font vivre ce topic et le maintienne encore et toujours dans la première page du forum GJV
Champomiiiiiii !!!
Yeah !
inFy
Avec TOUT les jeux multi qui sortent bientôt ( FIfa, Battlfield, MW3, Gears 3, Halo 1, DBZ, j'espere qu'on ce fera plein de partie ensemble !
Sinon prochainement j'attend mon Deux Ex en jeux solo !
Plus specialement à By_JUVE, inFy, noobeclair, ProjectReturn, Belhifet, stram07, CournterFaith, eskobear, Alucarn, DemianVonPrios, will-comeau mais egalement sham_o, Jehaiscettevie, 0lympus qui etait là au debut
Ainsi qu'au Modo en général.
merci à tous.
Je m'inquiète un peu pour Alucarn, il n'a pas posté depuis Avril, il avait des problèmes de PC mais bon quand même ![]()
Counter et Will on ne les voit plus également
Inkin
tu as préco Deus EX?
Il faut que j'aille gueuler à la FNAC, ils ne m'ont pas crédité les 20 euros pour la réservation de Zelda, mais j'ai jeté le ticket de caisse je crois ![]()
Salut !
Joyeux anniversaire le topic !
C'est un super topic, avec une très bonne ambiance et des gens tres sympathique, GG In-kin
Moi Deus Ex finalement je n'ai pas asser pour le précommander
Je sais pas si je pourrais l'avoir a sa sortie
Au pire ce n'est pas tres grave, je pourrais l'avoir a noël.
Sinon je me suis pros Crysis 2 que j'ai trouvé a 20 euros cher Géant, pour le moment j'aime bien, je détaillerai plus tard.
eclair : Ah c'est moment préféré le Mexique dans RDR, je trouve l'ambiance génial (comme dans tout le jeu d'ailleurs)