CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 août 2011 à 16:48:55

Non avec d'autres potes :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 août 2011 à 19:14:56

J'ai trouvé Diablo 2 à 15 euros avec l'extension :content:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
01 août 2011 à 21:08:11

C'est cool By_Juve.Un vrai businessman :cool:

Moi de mon coté,j'ai déprimé sur moi et fait une crise d'angoisse :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2011 à 21:17:12

[ProjectReturn]
Posté le 1er août 2011 à 13:32:44
Salut !
Donc moi je joue un peu a tout en ce moment : Mw2, Killing Floor, Starcraft 2 et la j'installe Left 4 Dead 2

:d) Tu as joué au 1er Left 4 Dead aussi ? Tu me diras lequel est le mieux à ton avis, s'il te plait. Simple curiosité, moi je n'en ai fait aucun.

By_JUVE
Posté le 1er août 2011 à 13:39:40
Hey, quelqu'un a joué à Diablo ici?
Le 3 sort dans quelques temps, ça se trouve ça serait bien d'y jouer ensemble

:d) J'ai fait le 1 et le 2, j'ai bien aimé :ok: (surtout le 2). Mais je n'ai joué qu'un tout petit peu en multi et juste au 1er, sinon ce n'était qu'en solo.
Je pense même que Diablo 2 fait partie des 3 jeux qui m'ont le plus "bouleversé" (dans le bon sens du terme), avec Fable et Mario Galaxy.
C'est pour ça d'ailleurs que Torchlight me tenterait, puisque ça a l'air d'être un "Diablo cartoonesque".
Et sinon en autres Hack'n Slash j'ai bien aimé Darkstone sur PC, ainsi que les Baldur's Gate Dark Alliance et Dungeons and Dragons : Heroes sur Xbox.

[ProjectReturn]
Posté le 1er août 2011 à 13:41:10
Moi j'y joue. j'adore le 2 et j'attend le 3 avec impatience, j'espere vraiment pouvoir participer a la bêta qui, d’après les rumeurs, devrait arriver dans pas longtemps

:d) Perso, pour le 3, y'a aucun des persos annoncés qui m'emballe ! :-(
Dans le 2 j'aimais bien le Barbare et le Paladin..
Dans le 3 je trouve que le Barbare a l'air d'un vieux gorille fatigué, et y'a pas de Paladin.
En fait... eh bien, le truc con, c'est que le type qui m'attire le plus n'est pas un personnage jouable mais un mercenaire, le Templier, le mec en bas à gauche sur cette image : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/diablo-iii-pc-1312192322-400.jpg
Finalement c'est peut-être une bonne nouvelle pour certains, mais moi je ne trouve pas les classes de Diablo 3 assez "classiques". Pour moi, rien de tel qu'un bon vieux guerrier classique en grosse armure, et pas "exotique".

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2011 à 22:17:33

Cool juve :)

Belhifet : Oui j'ai joué au deux L4D, et j'aime bien les deux. Le premier a une ambiance plus sombre, plus "zombiesque" ou tout le jeu se passe de nuit dans des decors classique pour un jeu de zombie (Hopital, Aeroport, champs etc ...). Le 2 se passe la plupart du temps le jour, dans des décors different du 1, ce qui me plait dans le 2 c'est les combats au corps a corps. Le 2 est bien plus gore aussi.
J'aime bien les deux mais je pense que je prefere le 1, tout simplement car j'avais passé de tres bon moments en écran scindé avec mes frere :)

Sinon pour les perso de Diablo 3, le chasseur de démon m'attire bien, de toute facon j'esseyerai toutes les classes au début et apres je ferais mon chois :)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2011 à 22:20:44

Arf eclair, j'espere que ca va mieux maintenant.
Tu joues a quoi en ce moment sinon ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
01 août 2011 à 22:28:38

Diablo III j'aimerais y jouer mais bon mon PC..

Project :d) Avec tes frere tu as du jouer sur 360 ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2011 à 22:30:46

oui In-kin c'etait sur 360 :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2011 à 22:33:05

[ProjectReturn]

Ok, bah moi ça me dérangerais pas si le 2 est moins orienté "horreur" en ayant des niveaux de jour. :) Justement ce jeu m'intéresse parce qu'il m'a l'air plus orienté "action" que "horreur". On n'est pas tout seul sous la pluie dans le noir armé d'une simple clef à molette. :-d

In-kin
Posté le 1er août 2011 à 22:28:38
Diablo III j'aimerais y jouer mais bon mon PC..

:d) Mouais, pareil pour moi. Mon vieux PC fixe, Windows 98, pas la peine d'en parler, et mon portable je crois pas non plus qu'il soit vraiment encore très efficace pour des jeux récents.
Ca fait d'ailleurs assez longtemps que je ne joue plus sur PC.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2011 à 22:39:51

Les 2 L4D ne sont pas vraiment des jeux d'horreurs, dans tout les cas tu es accompagné par 3 bots (si tu joue en solo). Le 2 est plus coloré mais il est bien plus gore, contrairement au 1.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2011 à 22:48:08

Ah... bon bah je sais pas alors. Mais j'ai vu les intros des 2, et... je préfère celle du 2ème ! :bave: J'adore l'ambiance de la vidéo que je trouve pas du tout déprimante.

Sinon, vous avez vu cette vidéo sur Dungeon Siege 3 les gens ?
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023624/dungeon-siege-iii-pc-live-action-trailer-00034036.htm
Je l'ai trouvée bien sympa, ça se prend pas au sérieux ! :-d

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 août 2011 à 23:16:26

:salut:

Je reviens après 2 heures de Diablo 2 :content:

J'adore ça me rappelle les MMORPG Naruto ou DBZ faits sur Frog Creator (vous voyez de quoi je parle :question: )

Donc j'ai commencé ma partie avec une Assassin, vous en pensez quoi de cette classe?

Sinon c'est énorme, pour le moment c'est glaive et boule de feu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 23:19:43

Left 4 Dead, j'y ai joué sur xbox en solo, ça m'a dégouté du jeu, faut que je me le rachète sur pc.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2011 à 23:20:54

Sympa la vidéon Belhifet :)

JUVE : J'ai jamais joué Assassin, c'est la seul classe auquel je n'ai jamais touché, il faudrait que je le fasse d'ailleurs :(
Mes classes favorites sont Druide et Necromancien, j'adore avoir une armée de monstres qui font tout le boulot a ma place :bave:

Content que ca te plaise :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2011 à 23:21:48

Donc j'ai commencé ma partie avec une Assassin, vous en pensez quoi de cette classe?

Pas mon style, je préfère les persos masculins et plus... hem... bourrins, pour tout dire. :peur:
Mais bon, j'espère que le jeu te plaira. Je sais pas si tu avais fait le 1er, mais je trouve le 2 bien plus dynamique et vaste.

Ah, sinon, moi je viens de reregarder l'intro de Left 4 Dead 2 justement ! :-d J'adore, l'action, la musique, les persos n'ont pas l'air de super guerriers, mais pourtant quand on voit ce qu'ils endurent, ce sont quand même des forces de la nature.
http://www.youtube.com/watch?v=Yl8YqsbIaIw&feature=fvst

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
01 août 2011 à 23:22:26

eskobear : C'est mieux d'y joué en multi, c'est plus fun et le jeu est beaucoup plus agréable a jouer au clavier/souris je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 23:23:35

Ah ouais, carrément, d'habitude, les fps console je gère, mais là, c'est bien trop mauvais au pad :oui:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 août 2011 à 23:26:35
  1. [ProjectReturn] Voir le profil de [ProjectReturn]
  2. Posté le 1er août 2011 à 23:20:54 Avertir un administrateur
  3. Sympa la vidéon Belhifet :)

JUVE : J'ai jamais joué Assassin, c'est la seul classe auquel je n'ai jamais touché, il faudrait que je le fasse d'ailleurs :(
Mes classes favorites sont Druide et Necromancien, j'adore avoir une armée de monstres qui font tout le boulot a ma place :bave:

:d) ah ouais ça peut être cool, on peut changer de classe au cours du jeu?

Belhifet :d) non je n'avais pas fait le 1

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 août 2011 à 23:27:23

eskobear
Posté le 1er août 2011 à 23:19:43
Left 4 Dead, j'y ai joué sur xbox en solo, ça m'a dégouté du jeu, faut que je me le rachète sur pc.

:d) Ah, dommage. :( J'espère que je n'aurais pas ce problème si j'ai le jeu un jour, de toute façon je suis habitué aux FPS console.

[ProjectReturn]
Posté le 1er août 2011 à 23:20:54
Sympa la vidéon Belhifet

:d) Merci. :)

Mes classes favorites sont Druide et Necromancien, j'adore avoir une armée de monstres qui font tout le boulot a ma place

:d) Mon frère jouait Nécromancien et c'est contre les boss que ça le saoulait parce que ses serviteurs se faisaient dégommer super vite.

Bon, allez, je vous laisse les gens, je vais me coucher, A+ bonne nuit !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
01 août 2011 à 23:32:38

J'ai pas encore rencontrer de boss, mais je suis déjà mort, j'ai eu très peur de perdre mon stuff mais j'ai pu le récupérer :content:

bonne nuit :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports