CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:50:21

Je me suis arrêté à l'entrée du temple de la foret. Mais le soucis c'est que j'ai déjà fait la course, et j'ai eu un quart de coeur :(

Mais pas de grapin..

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:51:13
  1. Je me suis arrêté de lire
Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:54:06

Ah je sais. Je crois que j'ai perdu la course et que j'ai chopé le quart de coeur dans le moulin (il y avait un passage ai fond d'un couloir dans la tombe).

Je retournerai voir, merci Indy :ok:

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2011 à 13:54:38
  1. Infy
in-kin
in-kin
Niveau 12
11 juillet 2011 à 13:55:29

Sa doit etre sa :ok:

Bon un peu de Reach avant d'aller faire les soldes :)

Juve :d) Si ta besoin de conseil pour ta team Ev tu me dit.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 13:58:44

Tu vas faire les soldes où? :bave:

Oui pour ma team on en parlera :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 14:02:53

inkin :d) en fait je veux bien les liens dont tu te sers pour EV, genre quel pokémon donne quel EV, et surtout ceux pour faire les oeufs et trucs et astuces :svp:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:04:03

Good Luck pour Pokémon !

Moi je continue Fable 3 et je viens d'acheter KOTOR en solde steam ! <3

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 14:23:32

Tu n'avais pas dis que tu allais arrêter d'acheter des jeux toi? :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 juillet 2011 à 15:09:28

Il y en a beaucoup qui dise ça :rire:

Je vais faire un tour a ville du bois vite fait.

Je te donne les liens et tout plus tard je go là.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 15:30:28

Bon, ça y est, j'ai "fini" mon FPS Urban Chaos. Y'a pas à dire, je le trouve mieux que Black. J'ai mis "fini" entre guillemets parce que j'ai débloqué 2 autres missions.
La dernière mission bonus a l'air sympa mais bien difficile, je viens de l'essayer et je suis mort au bout de 2 min. On n'a pas le bouclier.

En fait c'est le héros du jeu qui est attaqué chez lui ! Du coup au début de la mission on n'a strictement aucun équipement, mais heureusement le mec garde dans ses placards un hachoir (bon, ça à la limite pour la cuisine), un magnum, un fusil d'assaut compact, un pistolet paralysant ! :rire2: Bienvenue chez Demolition Man !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 16:42:22

Ok :merci: pour les liens.

Et pour transférer nos Pokémon de Diamant et Platine on fait comment?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 juillet 2011 à 18:50:15

Hello tout le monde :-)

Juste pour savoir: qui ici s'est fait Metroid Other M?

Je viens de me le commander (avec Alice Madness Returns sur PC :bave: ), mais je reste quand même assez sceptique, craignant un jeu trop dirigiste (sachant que j'ai autant adoré Super Metroid que les Metroid Prime).

J'ai hésité aussi à me prendre Fable III sur PC, peut-être une prochaine fois, avec Bionic Commando (et No More Heroes 2, ainsi que Donkey Kong Country Returns, qui a l'air tout simplement génial).

Sinon, j'ai testé la beta de Deus Ex Human Revolution, et même s'il nécessite encore d'être un tant soi peu optimisé (normal, pour une beta), il promet sévèrement :ouch:

Graphiquement superbe, design peut-être un peu trop inspiré par Metal Gear Solid mais tout de même fort sympathique, ce jeu va être un must have, c'est indéniable.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 19:17:33

Justement Demian, Metroid Other M est à 5€ à Carrefour je vais aller voir demain s'il y est je le prends :fier:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:18:11

Salut Demian !

Content de voir que tu passes toujours par ici.

Concernant Metroid: Other M. Je l'ai débuté il y a de cela quelques mois.
Pour tout te dire, j'ai été déçu. Suffisamment pour me décourager de le continuer.

La raison est toute simple, il s'agit de Samus. Je n'ai pas du tout (mais alors vraiment pas) accroché a la personnalité qu'elle s'est vu affublé.

:spoiler:

Une chasseuse de prime en pleine question existentielle sur elle-même, rongé par le passé, etc...

:spoiler:

En somme très loin de l'idée que je m'étais faite de la chasseuse de prime tout au long des aventures que j'ai passé en sa compagnie.
Niveau gameplay le jeu est bon, les cinématiques ne sont pas dégeulasses, et pour un jeu Wii c'est clairement honnête!

Mais voilà, de mon point de vue, je n'aime pas la Samus Aran de Other M et sa a coupé net mon excitation sur ce jeu !
J'espère qu'il en sera différement pour toi !

En ce qui concerne Deux Ex, comment as tu obtenu cette beta ? Le jeu m'intrigue vraiment, mais je doute que mon PC soit en mesure de le faire tourné correctement.

Quels sont les points qui t'ont plu ? Déplu ?

@Juve :d) Raaah ouais je peux pas m'empecher !
Mais a vrai dire, comment je repars bientot, je me fais une petite collection de titre a emmener avec moi sur mon portable. Histoire de pas m'ennuyer durant les longues nuits polonaises :-)))

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 19:31:37

Sinon vous avez quoi comme pc ou portable? Niveau caractéristiques hardware :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 juillet 2011 à 20:05:54

Okay pour Other M, je verrais s'il me plaît, mais dans tout les cas j'le finirais :-)

Mon PC:

Intel Core 2 Quad Q6600 (quatre coeurs) cadencé à 2.2ghz.
6go de ram DDR 2 ou 3 (j'sais plus) PC 6200, de la Corsair.
Carte graphique Point Of View Geforce 8800 GTS 640 mo.
1550go de disque dur (Samsung).
Carte mère Gygabite, mais le nom j'm'en rappelle plus (une milieu de gamme au prix très honnête et aux performances à ne plus prouver, bios flashé).

Avec ça, je fais tourner GTA IV sous Windows Seven sans trop de problèmes (pas tout à fond, mais presque). Par contre, Crysis, rien à faire, en medium ça peine.

Deus Ex Human Revolution, avec ça, passe, mais pas tout à fond et pas parfaitement fluide. C'est un ami qui m'a passé la beta :-)

Les bons points: un gameplay PC pour la version PC, ça déjà c'est cool (même si le tutoriel expliquait les touches du pad 360, et non les touches du clavier, pas très pratique). Je ne suis pas allé très loin à vrai dire, le fait qu'il ne soit pas très fluide ne m'a pas aidé à bien viser lors d'un gunfight (par contre, gestion de la vie à la Call Of Duty, un très mauvais point). Mais je compte m'y remettre dés que j'aurais le temps (entre deux gammes pentatoniques) :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 20:29:37

Pas trop mal ton pc, ça bloque au niveau du processeur et de la CG non?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 juillet 2011 à 20:37:06

Pas du tout :hap:

La carte graphique tient incroyablement bien la route (vive CUDA), tout les jeux exploitant l'Unreal Engine 3 tournent à fond sans sourciller, en fait, hormis quelques rares jeux, tout tourne à fond. Enfin, là je sens que je vais avoir mal, avec Rage, Deus Ex et consorts, il me faudra changer, c'est clair :(

Mais pour l'instant, je n'ai aucun soucis :-)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:06:25

Ouais donc mon PC aura du mal.
J'ai la meme config à peu de chose prêt mais j'ai un simple core 2 duo a 2,4 Ghz et un CG pour portable ;/

Pour ma part je changerai pour Noel prochain, une fois tous les gros hits sorti :)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS