Salut Demian !
Content de voir que tu passes toujours par ici.
Concernant Metroid: Other M. Je l'ai débuté il y a de cela quelques mois.
Pour tout te dire, j'ai été déçu. Suffisamment pour me décourager de le continuer.
La raison est toute simple, il s'agit de Samus. Je n'ai pas du tout (mais alors vraiment pas) accroché a la personnalité qu'elle s'est vu affublé.
Une chasseuse de prime en pleine question existentielle sur elle-même, rongé par le passé, etc...
En somme très loin de l'idée que je m'étais faite de la chasseuse de prime tout au long des aventures que j'ai passé en sa compagnie.
Niveau gameplay le jeu est bon, les cinématiques ne sont pas dégeulasses, et pour un jeu Wii c'est clairement honnête!
Mais voilà, de mon point de vue, je n'aime pas la Samus Aran de Other M et sa a coupé net mon excitation sur ce jeu !
J'espère qu'il en sera différement pour toi !
____________
En ce qui concerne Deux Ex, comment as tu obtenu cette beta ? Le jeu m'intrigue vraiment, mais je doute que mon PC soit en mesure de le faire tourné correctement.
Quels sont les points qui t'ont plu ? Déplu ?
@Juve
Raaah ouais je peux pas m'empecher !
Mais a vrai dire, comment je repars bientot, je me fais une petite collection de titre a emmener avec moi sur mon portable. Histoire de pas m'ennuyer durant les longues nuits polonaises 