CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2011 à 19:01:42

:peur: Je me sens seul, là.

Stram07
Stram07
Niveau 11
10 juillet 2011 à 21:02:06

Je me suis remis à gears, campagne coop en dément :bave:

Stram07
Stram07
Niveau 11
10 juillet 2011 à 21:03:32

Ah et je viens de débuter splinter cell conviction que j'ai trouvé à 10€ à Gale. Il est vraiment pas Mal pour le moment :oui:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:30:58

Belhifet :d) Je préfère le 1 ! :oui: :oui:
Plus sincèrement, j'aime chacun d'entre eux, car ils sont tous différents, ne serait ce que par l'époque (Moyen-âge, Renaissance, Industrie). Donc à leur façon chaque Fable à une âme différente, un Albion différent.

Après si on parle purement Gameplay, alors je trouve celui du 3 bien trop simplifié à mon goût. (Je n'aime pas l'arbre des compétences). En revanche, les combats sont bien plus dynamique et CA c'est agréable !

Donc au final, je dirai que j'aime Fable en général mais que je me suis fait un bouclier anti-molyneux afin d'éviter de m'auto-créer des espoirs.

Juve :d) T'aimes bien Duke Nukem alors ?

Stram :d) T'avais fait les autres SC auparavant ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2011 à 21:39:25

Ah, ok. Oui, je n'ai joué qu'au 1er mais moi aussi pour ce qui est des époques je préfère le Médiéval, avec grosses armures et pas d'armes à feu.

D'un autre côté je peux pas trop leur en vouloir d'essayer de renouveler le jeu en changeant d'époque.

Et je n'ai pas eu vent de toutes les grandes promesses faites par Molyneux avant le 1er Fable, du coup je n'ai pas été déçu. :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
10 juillet 2011 à 21:44:24

J'avais vite fait tâté le premier sur ps2 :( Apparement le dernier est plutôt centré action, pourtant en jouant 30min je le suis fait de bonnes petites phases infiltration, diversion :oui:

En tout les cas l'ambiance et le gamepmay sont vraiment bons et immersif.. Les effets de lumières et le design sont vraiment à tomber par terre :oui:

J'ai adoré le premier mgs aussi dans le même style (plus arcade du coup) et les phases infiltration avec le dark knight dans Batman AA :bave:

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 juillet 2011 à 21:57:46

Tu joue en quelle difficulter stram ? Tu peux tout à fait te la jouer infiltration si tu le desir, le reproche qu'il lui font c'est que on peut aussi foncer dans le tas ( pas en n'importe quelle difficulter ) avec des armes qui ne devrait pas y etre.

Sinon non je n'est pas la premiere Xbox mais le jeux est compatible avec la Xbox 360 :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 juillet 2011 à 22:11:12

Infy :d) oui je le trouve bien fun Duke Nukem.

Il y a beaucoup d'énigmes, certaines sont chiantes :noel:

Là je suis dans le niveau sous-marin, et dans TOUS les jeux je déteste jouer sous l'eau, Mario m'a donné cette phobie :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2011 à 22:14:01

Je vois pas ce qu'il y a d'horrible à aller sous l'eau dans Mario. :peur:

Stram07
Stram07
Niveau 11
10 juillet 2011 à 22:19:52

Ah ok :ok: J'ai commencé en réaliste.

Pareil j'ai toujours détesté les niveaux sous marins :peur:

Bon je suis bloqué dans oot, je ne sais plus ou aller, il me semble avoir été partout pourtant :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2011 à 22:27:38

Bloqué où, stram ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 juillet 2011 à 22:42:34

Bah j'ai peur de ne pas avoir d'oxygène en fait :peur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:44:52

Juve :d) Ma Phobie des phases sous-marine est arrivé dans Ocarina of Time tiens ! Quelle surprise...

Belhifet :d) Ne pas écouter les promesses de PM est la meilleure façon de savourer un Fable :) !
C'est ce que j'ai fais pour le 3 et comme ca pas de grosse deception !

Stram :d) T'en es ou ? je vais pouvoir t'aider si besoin est :-)))

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 juillet 2011 à 22:46:27

Temple de l'eau :peur: c'est dur :question:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2011 à 22:54:02

inFy

Bah, je dirais qu'il faut essayer en général de faire abstraction du tapage autour de certains jeux.

A mon avis un même jeu qui t'aurait plu si tu l'avais découvert par hasard pourrait te décevoir si tu en as entendu parler partout comme un jeu super génial... pourtant, c'est le même jeu !
(enfin je suis bien placé pour parler de ça moi qui parle beaucoup (trop) des jeux que j'aime :peur: )

Stram07
Stram07
Niveau 11
11 juillet 2011 à 00:36:00

Ben je suis au début de l'âge adulte. J'ai été à l'entrée du temple du feu et je ne peux avancé (j'ai obtenue la tenue rouge), ensuite pareil avec le temple de la forêt, et sheik m' a conseillé d'aller à cocorico mais j'ai beau parler à tout le monde ça ne l'avance pas..

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 juillet 2011 à 10:12:23

:hello: j'ai repris POkémon hier et gagné mon 6 ème badge :bave: je vais me faire une team EV's !

Bon j'enregistre la matinale là, je vais parodier Colonel Reyel Aurélie en chantant :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 10:42:41

stram

Mouais, je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne me souviens plus trop. Va voir dans le village Goron.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:59:12

Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai entrainement et sinon jvais bosser un peu pour la Pologne !

Stram :d) Okey je vais te dire comment faire si jamais tu le souhaites.

:spoiler:

Alors tout d'abord tu dois aller récupéré le grappin dans le cimetière derrière Cocorico. Pour ce faire, tu vas à l'âge adulte au cimetière. Une fois que tu rentres dans la zone, tu vas tout a gauche où se situe des pierres tombales. Tu tires la plus à gauche il me semble et tu tomberas dans la Tombe d'Igor. Là il te proposera une course contre un objet spécial. Tu fais la la course une première fois et tu obtiendras le grappin. (Tu peux même la refaire une seconde fois pour un quart de coeur).

Ensuite, tu vas au temple de la forêt et normalement tu apprendras la balade du bosquet avec Sheik. Là, tu utilises le grappin pour t'accrocher a la branche supérieur et hop tu seras au donjon de la forêt !

Par la suite, tu devras aller au temple du feu. Le point est, tu ne peux pas y entrer par le volcan. Pour ce faire, tu dois aller dans la hutte du Chef Goron, Garunda. Tu y verras une statut au fond. Tu déplaces cette statut et hop tu auras un accès secret au Volcan, te permettant ainsi d'arriver près de l'entrée du temple. Mais attention tu as besoin du grappin une fois ce passage dévoilé.

PS: Ces deux temples peuvent être réalisé dans le sens inverse (D'abord le temple du feu puis le temple de la forêt.) Néanmoins tu as besoin quoiqu'il en soit du Grappin. Donc tout d'abord, va a Cocorico le chercher des mains d'Igor.

:spoiler:

En espérant t'avoir aidé :]

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2011 à 11:00:46

Le chef goron s'appelle Garunda ?? :doute: C'est pas Darunia ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo