Bon jeu
OursBourre
Merci
Oui il y a un petit groupe sympa et tu est le bienvenue evidemment
Le topic va bientôt feter c'est un an !
OursBourre : Je joue a Left 4 Dead 2, mais j'ai pas un tres bon niveau, ca serait vraiment sympa qu'on puisse se faire des parties ![]()
In-kin: pas de souci, le seul forum que j'ai fui pour le moment c'est le 18-25
J'ai enfin trouvé ce topic où on parle VRAIMENT de jeux vidéo! Merci de l'avoir créé
Tu fais OoT sur 3DS?
Et bien deriens
Oui sur 3DS, Je suis totalement sous le charme, je suis encore dessus là. ( Faut que j'arrete bientôt d'ailleurs parec que demain c'est reveil tôt.. ).
Le 18_25,c'est pas trop un forum pour les jeux vidéos aussi
Sinon,le 15-18 quand même ![]()
C'est pas mes préférés mais là,ils ont fait quelque chose qui touche le bac quand même.Faut que tu parles d'eux à la radio By_Juve ![]()
In-kin: ptain, la chance
j'ai pas la 3DS, mais j'ai pu jouer un peu à Zelda à la présentation de la console en avant-première en février (bon, ça a été dur, il a fallu que je menace une troupe de gamins de 10 ans de leur faire une tête au carré s'ils me laissaient pas jouer la première... honneur aux anciens quoi merde
) Mais j'y ai joué!
Je me suis pas laissée convaincre par l'achat de la 3DS + du Zelda pour des raisons financières, et aussi parce que dans la mesure où je l'avais fait une bonne demi-douzaine de fois sur 64, ça me disait pas grand chose de le refaire encore. Mais je dois reconnaître que la version HD est vraiment superbe
(j'ai cru comprendre en plus qu'ils avaient rajouté des trucs dans le Zelda 3DS qui n'étaient pas dans la version 64)
'Fin bref, un très beau jeu, même si mon préféré à moi reste Majora's Mask :p (cela dit jamais j'aurais pu autant apprécier MM si je n'avais pas fait OoT avant!)
Bon, j'ai encore trop parlé, vais me pioter aussi. Bonne nuit tous!
Dad is home !
Je viens de rentrer !
Je vois que il y a de l'animation, cela fait très plaisir, surtout quand je vois que ce sont des sujets qui parlent de Zelda ou L4D2!
Inkin
Tu en es ou dans Zelda d'ailleurs ? Tu aimes bien pour le moment ?
Juve
Va falloir t'y mettre mon grand ! ![]()
SilentEchoes
Definitivement, la 3DS vaut le coup pour ce Zelda (Attention, aucune objectivité dans mon post :])
Pour OursBourre (je peux t'appeler Ours ?)
Je suis, pour ma part, un grand joueur de FPS et en particulier L4D1 et 2 que j'ai fini en long, en large, et en travers (comprendre ici en expert mode et réalisme). Si jamais l'envie te prends de jouer ensemble fais le moi savoir, je te transmettrai mon ID Steam :]
Bon sinon j'ai vu le test de RE:Mercenaries, c'est pas folichon quand meme ! J'hesite avec Solatorobo ...
Salut tous le monde ! Bonne matinée.
@Belhifet : j'avoue Borderlands c'est répétitif, mais pas plus que beaucoup d'autre fps. Je pouvais passer une soirée entière à frag sur de_dust2 et çA c'est répétitif :D.
@ProjectReturn et InFy : Super pour LFD2. Va falloir s'échanger ID en mp. J'ai petit niveau, je reprend juste et j'ai touché LFD 2 seulement en mode normal et expert car un pote est total fan.
Bonnne journée.
InFy
Tu as pêcher un poisson de combien de centimètres quand link était petit ?
Silent
C'etait a Paris quand tu as tester la 3DS ?
In-kin: ouaip! j'avais récupéré une invitation (de manière un peu déviante
) qui m'avait permis de faire un tour là-bas, y'avait pas mal de trucs, mais les seuls vrais jeux qui avaient retenus mon attention sur le coup c'était le Zelda et Kid Icarus (j'avais encore jamais joué à KI, il a limite fallu venir me décrocher pour que je lâche la console
)
[inFy] Solatorobo!!! J'attends trop ce jeu! C'est vrai qu'il évoque tellement les premiers Miyazaki, l'univers a l'air d'être superbe, entre son côté méca, et les environnements plus traditionnels... Pour le RE Mercenaries, honnêtement, même si les critiques se sont légèrement améliorées depuis la première fois où je l'ai essayé (quoique...), je le trouve quand même pas très enthousiasmant... Disons que Solatorobo a l'air de procurer un bol d'air frais comparé à Mercenaries...! Mais bon, difficile de confronter des jeux si différents ![]()
Moi je joue à L.A Noir. ![]()
( meilleur jeu jamais exister! :fan: )
malgré fin tragique... je trouve le jeux très réussi! un pure moment de détente et de quel que fusillades et de jolie courses poursuite. ![]()
Salut à tous !
Silent-Echoes
A vrai dire si j'hesite avec Solatorobo c'est plus par gestion du temps. Le jeu me plait carrément (le mix entre Porco Rosso et Le Chateau dans le ciel m'attire enormement). Mais j'ai peur de ne pas pouvoir le finir a cause de mon emploi du temps charette!
Aujourd'hui je continuerai un peu Zelda mais avant sport !
Bye everyone !
C'était au carroussel du louvre ? Si oui j'y était aussi ![]()
Pour Zelda, franchement j'aimerais des jeux plus orientés "Fable", avec plus d'action, de quêtes secondaires avec des personnages loufoques, et moins d'énigmes.
Ce que j'aime dans les Zelda c'est le background : l'univers médiéval-fantastique, les ennemis, les lieux, les Gorons, les Zoras, Ganondorf...
Mais franchement les énigmes ça me saoule. Si on me demande ce qui m'a bien marqué dans tel Zelda je dirai jamais "cette énigme", je dirais plutôt "ce boss-là", "ce moment où on affronte ces ennemis", "cette musique de combat" etc...
J'aimerais quelque chose de plus dynamique, de plus épique.
Et pour ponctuer mon discours, voilà :
http://www.nintendobuzz.com/wp-content/uploads/2011/05/Zelda-Ocarina-of-Time-3D-Artwork-Sword-Fight.jpg
http://www.denisdesign.net/wp-content/uploads/2010/09/Zelda__The_Last_Hyrulian_War_by_gamefan84.jpg
Belhifet > Disons que pour ma part les énigmes dans les donjons font une partie intégrante des Zelda. C'est ce qui fait que je me souviens des donjons (certes pas forcement en bien mais je m'en souviens.) Les combats sont certes sympa mais assez simplistes en définitif donc il faudrait developer ce coter la !
Et c'est la qu'entre en jeu le prochain Zelda sur Wii, a savoir, Skyward Sword, qui a l'air vraiment "frais" au niveau des combats Grace au Wii Motion plus. A voir donc....
Pour mopi Zelda c'est avant tout des musiques mythique ! Damn i love These songs !!
InFy
répond a ma question stp.
Assez paradoxalement, je suis pas accro aux donjons, j'ai jamais vraiment aimé passer des heures là dedans à aller d'une salle à l'autre, en sachant que j'allais forcément quelque part me taper un demi boss qui me donnerait une arme, et un gros méchant que je devrais bastonner en utilisant ladite arme.
Dans les Zelda, ou dans tout autre Action/aventure/RPG, j'ai toujours préféré les phases d'exploration, ce qui me motivait c'était pas tant résoudre les énigmes des donjons, c'était résoudre ces énigmes au plus vite pour pouvoir accéder à une nouvelle région où il y avait plein de choses à découvrir, fouiller à droite, bref, accéder à du neuf (quel bonheur quand j'ai pu arriver au lac Hylia
puis dans la vallée gerudo
)
C'est vrai que dans cette optique, les jeux plus "occidentaux" à la Fable m'ont toujours plus dynamisée. Parce qu'effectivement là tu as un monde immense à parcourir, tu vas où tu veux quand tu veux, aucune contrainte, des quêtes comme s'il en pleuvait... Et c'est peut-être même là ce qui constituait une des faiblesses de Fable: le fait qu'il y ait toutes ces quêtes annexe, que le joueur fasse réellement ce dont il a envie, et que la seule contrainte soit finalement une mini quête principale qui passe quasiment inaperçue... (j'ai fait que le 2 et le 3, mais c'est l'impression que j'ai eue). Parfois ça finissait presque par manquer de "structure"
Ce qui m'a un peu découragée dans la série des Zelda, c'est que l'univers commençait à avoir du mal à se renouveler (oui, j'avoue, je suis une détractrice de Twilight Princess que pour ma part j'ai pas trop aimé, mea culpa u_u ). Là Skyward Sword j'étais un peu sceptique au début, parce que j'ai eu l'impression que si TP c'était pas grand chose d'autre qu'un OoT remis à neuf, Skyward Sword c'était une ambiance à la Wind Waker décel-shadingué... euh, enfin, un Wind Waker sans le Cel Shading, et sans le bateau
Cela dit lorsque j'ai vu les dernières bande-annonces de Skyward Sword à l'E3, euh... je faisais moins la maligne... parce qu'il a quand même l'air d'être foutrement trop bien
(j'ai pas de Wiiiiiiiiiii
)
Ptain, euh, pavay César ![]()
PS: In-kin: t'y étais?! moi j'étais là le 2 février!
Je vois ce que tu veux dire pour la structure de Fable. Ça ne ma pas gêner moi. Sinon c'est clair que SS a l'air vraiment bon, il va le faire hésiter celui la, moi qui ne joue plus trop sur ma WII.
Oui j'y était mais je le souviens plus quelle date !
Non mais pour les "RPG" Occidentaux,je trouve ça très logique.
Par exemple Fallout 3,tu sors et tu as tout l'endroit qui s'ouvre à toi.Bah c'est à toi de voir après quoi,est-ce que tu fais la quête principale ou alors,tu visites le monde.On peut très bien juste faire la quête principale ![]()