CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
23 juin 2011 à 12:00:06

OursBourre: Bon sang, t'es sur 7 jeux à la fois? Oo (pour certains ça doit paraître naturel, mais pour une petite casual comme moi qui culpabilise d'acheter un jeu si elle a pas fini le précédent ça fait beaucoup :-p )

Moi en ce moment je suis sur le très controversé Alice RPF que personnellement j'aime beaucoup à cause de son univers, même si c'est vrai que le gameplay a parfois quelques longueurs...

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
23 juin 2011 à 12:10:08

@Belhifet : Dois rester la N64 et la ps2 chez moi mais non je n'y touche plus, j'en garde de gros souvenir mais bon...
Par contre je me fait souvent du Zelda Oot et Mario 64 en émulation :coeur: .

Le temple de l'eau, quand tu as passé un tel truc gamin, tu peux plus jamais bloquer sur un jeu.

@Silent-Echoes : Oui j'avoue s'en est presque flippant :D. Puis je joue peu donc je vais en avoir pour un bon moment ! Par contre pas fan de Alice, ni des univers dark donc ça sera sans moi ce jeu. Dommage car le jeu à l'air sympa et bien original.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2011 à 15:47:46

Y'a pas grand monde là. :peur:

Bon, bah, moi je continue Mario World.
Après avoir parcouru les "Prairies Beignet" http://www.mariowiki.com//images/7/7b/Donut_Plains2.jpg et le Dôme Vanille http://www.mariowiki.com/com/images/a/a8/SMW_Blargg.jpg
Je vais continuer et traverser les ponts http://www.mariowiki.com/images/b/bc/SMBTwin_Bridges.jpg

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:50:57

Je crois qu'il y une malédiction de l'eau dans les Zelda :rire: . Temple de l'eau, Jabu-Jabu, Le temple de l'eau dans Majora's Mask, et même l'un des temples dans Oracles des Ages... Tous ces différents donjons aquatiques sont généralement doublés d'un côté labyrinthique en 3D (j'entends par là, le labyrinthe qui s'étale sur plusieurs étages accessibles seulement à un certain niveau d'eau) qui les rends assez difficiles (sauf dans Jabu Jabu, mais il est dur quand même :-p )...

(PS: désolée si ce paragraphe est un peu confus mais je suis en cours et c'est pas facile d'écrire en faisant semblant d'écouter :-p )

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juin 2011 à 17:57:50

Silent-Echoes :d) :rire: Tu est en quoi comme cours ? ( J'ai bien compris ton paragraphe t'inquiete pas :o)) )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2011 à 18:25:57

Membre depuis 0 jour, lien louche. :( Non merci, pas pour moi.

Silent Echoes

Ce qui est sympa dans Jabu Jabu c'est de jeter Ruto sur les ennemis ! :sournois:

Bon, sinon je suis bien content je viens de retrouver un dessin de Mario 3 fait par un fan, et que j'avais bien aimé.
http://jeremys-art.deviantart.com/art/Super-Mario-Bros-191781978

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:38:18

Le lien est louche, je vous déconseille de cliquer :(

Bienvenue OursBourre et Silent-Echoes !

OursBourre, ca fait plaisir de voir un autre joueur PC sur le topic, je suis moi aussi un grand fan de Morrowind ( enfin je crois, j'etais vraiment petit quand j'y avais joué :peur: )

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juin 2011 à 18:40:56

C'est bien de voir 2 nouveaux :) J'espere qu'il passeront souvent !

Oui le lien je m'en doute bien.

Bon moi Douche puis Zelda !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:41:38

LE ARTWORK DE MALADE :bave:

C'est pour quand le film ? :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:59:03

Victoir !!!!

Je suis venu a bout pour une énième fois de ce satané temple !! Que de fierté quand on en sort :p
C'est impressionant mais le temps s'arrête quand je joue a Zelda. J'ai parfois l'impression d'y jouer une éternité et en fait pas du tout :)

Belhifet > Nice l'artwork

Silent > je vois tout a fait ce que tu veux dire. Jabu jabu était relou avec Ruto. Et il me faisait peur étant gosse (faut dire que le décors est un peu glauque)

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juin 2011 à 19:48:45

Bien joué inFy :ok:

Tu as combien de coeurs ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
23 juin 2011 à 19:59:24

:hello: je n'ai toujours pas demarre a Zelda, je n'ai vraiment pas le temps :(

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:24:53

Merci [ProjectReturn] et In-kin :) Oui, du coup j'ai commencé à parler de Zelda sans dire que j'étais aussi nouvelle sur le topic des passionnés :-p (enfin, je suis pas une vraie passionnée, juste une petite casual et joueuse occasionnelle, donc rien de très enthousiasmant :p )

Oui, j'étais en cours de Géo, le truc biennn chiant, mais ça va, mon prof est tranquille, quand il a vu que je m'intéressait à ça il m'a donné plein d'articles sur la géographie dans les jeux vidéo :rire: (pour ceux que ça intéresse, la géo comme vous ne l'avez jamais vue! http://alliancegeostrategique.org/2010/08/16/la-guerre-urbaine-dans-les-jeux-video-une-geographie-de-la-vulnerabilite-de-la-ville/ )

Silent-Echoes
Silent-Echoes
Niveau 10
23 juin 2011 à 21:27:17

Double post, j'en avais pas fini avec Zelda :p

Oui, trimballer Ruto c'était insupportable, dans ce gros poisson où je savais jamais où aller. Autant j'ai supporté le Temple de l'eau, autant Jabu Jabu j'ai jamais, jamais aimé!!!

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juin 2011 à 21:31:33

Tu est donc une fille, la premiere du topic me semble t'il :)

Sympa ton prof quand meme :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2011 à 22:01:43

Une... fille... de 21 ans... mmm. :sournois:

Pardon. :peur:

Merci pour le lien, je ne connaissais pas le jeu Urban Chaos et il a l'air sympa.

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
23 juin 2011 à 22:01:50

Bien déliré sur Borderlands se soir. On bute tellement de mobs dans ce jeu que je vais vite retrouver mon skill :D.

8 ans que je n'ai pas acheté de console (la ps2) et vous m'avez quasiment motivé à prendre la 3DS. Grand fan de OoT ça doit être le pied en trajet/voyage de pouvoir le trimballer.
Sinon j'avoue, la petite pouffe de princesse qu'il faut porter dans Jabu Jabu quand t'as 6ans et que t'as galérer 4 mois pour rentrer dans ce $ù$ù* de poisson, c'est bien relouuuu.

Puis si il y a des joueurs de CSS, Left4Dead 2 ou même Borderlands on pourrait s'échanger les pseudos pour se retrouver (je met du temps à retrouver mon niveau par contre, je suis encore un petit joueur).

in-kin
in-kin
Niveau 12
23 juin 2011 à 22:05:49

Tu va trouver ton bonheur au niveau des joueurs pour les jeux que tu as citer :ok:

Pas mal d'entre nous possedons la 3DS oui :)

Belhifet :d) Ne fait pas fuir Silent-Echoes :(

D'ailleurs je suis actuellement entrain de jouer à OoT et vous ?

OursBourre
OursBourre
Niveau 4
23 juin 2011 à 22:12:51

Très bonne initiative ton topic In-Kin, et je vois que tu as rassemblé un groupe bien sympa !

Sur ce, j'y go, bonne soirée à tous.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 juin 2011 à 22:14:51

Borderlands j'y avais joué un peu sur la 360 d'un cousin. Mais ça a l'air quand même vachement répétitif, je crois que je finirai par m'en lasser au bout d'un moment.
Ca doit surtout être sympa à 2.
Bon, je vais rejouer à Mario World, A+.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure