Yeah, Je reviens de Game à l'instant.
Je voulais me trouver un bon petit jeu pas trop cher, je regarde donc les rayon, et je trouve pas mal de choses. MOH 20E neuf, Bulletstorm 20E neuf, Lost Odyssey 20E neuf. Je suis aller faire un petit tour à carrefour histoire de reflechir, je m'achete mon oasis ( on peut pas geeker sans boisson )
et je reviens, je pensais me prendre lost Odyssey et là je vis le rayon des occaz.
Je cherche un peu, prey pour 5E, NFS Most Wanted pour 15 ( je le cherche depuis longtemps ) et je tombe sur The Orange Box pour 10E.
The Orange Box m'a bien emballer moi qui voulait me le prendre en import, alors je me le suis pris là !
Je vais enfin pouvoir tester Half life, Team Fortress 2 et Portal !
Et c'est pas fini, j'arrive à la caisse le mec me demande si j'ai une carte de fidélité. J'en ai une a micromania, une à Game et à la Fnac. Et les cartes fidélité c'est utile ! Je l'avais perdu il y a pas mal de temps, et le mec me demande mon ancien code postal pour me retrouver
Il me retrouve et j'ai pas mal de points, j'ai 30E dans leur magasin ! Voilà une bonne nouvelle, je repart du Magasin avec The Orange Box et une quinzaine d'euros sur ma carte pour mon prochaine achats
Voilà c'etait ma vie