J'ai rejoué à Yoshi's Story, je le trouve vraiment beau. Sérieusement je trouve même certains décors (la montagne, la forêt carnivore, la grotte) quasiment plus jolis que ceux de New Mario Wii.
Salut DVP tu est sur quelle jeux en ce moment ?
Megaman II sur NES, je lutte sur Dr Wily, sinon tout le reste je le fais à l'aise en ne perdant qu'une seule vie, au mieux.
Sinon, j'ai peu le temps de jouer, avant tout en train de bosser ma guitare pour mon groupe.
Enfin, je tente de me remettre à Darksiders, entre deux parties de Megaman II et de Magical Drop III, mais peu le temps avec la gratte.
Cool, DVP nous fait l'honneur de sa présence pour critiquer ce qu'on aime.
Ecoutes, j'ai le droit de donner mon avis sur ce film, qui m'a à moitié déçu (je dis bien à moitié car je savais déjà plus ou moins à quoi m'attendre, Burton dirigé par Disney fait toujours des trucs pauvres, et Disney étant derrière, il fallait s'attendre à une morale catho vomitive). Mais de voir Alice, au début complètement perdue, puis devenir un symbole du féminisme affirmé, ça fait juste pitié. Et l'enchaînement de scènes inutiles pour utiliser la 3D et de personnages inutiles qui n'apportent rien, lorsque ceux présents sont déjà complètement dénaturés par rapport aux originaux, ça fait mal, très mal.
Le film a clairement été fait dans un but d'être joli, et uniquement ça, mais le scénario est une aberration pour qui connaît bien l'oeuvre de Lewis Carroll (du fait qu'ils ont mélangés des personnages de Alice Au Pays Des Merveilles et de De L'Autre Côté Du Miroir, qu'ils ont donnés des noms à des personnages qui n'en avaient pas, qu'ils ont fait n'importe quoi en sommes). C'est un film qui ne s'adresse absolument pas aux fans et/ou connaisseur/seuses de l'univers de Lewis Carroll, mais uniquement à la version (bien aseptisée) de Disney. Du coup, en tant que fan, je n'y ai pas trouvé mon compte.
Pour dire, même l'interprétation de American McGee est bien plus proche de l'oeuvre originelle que toutes les autres... Et dire que Marilyn Manson a aussi fait son film, avant tout tourné sur la vie de Lewis Carroll mais s'inspirant grandement de Alice... enfin, ça fait 5/6 ans que le film est censé être en tournage, ou fini, en fait, on a aucune information là-dessus...
Alors, parle nous de ce que tu aimes pour changer un peu DVP.
En ce moment je m'éclate à lire des traités de psychologie sur les psychopathes, pas sûr que ça intéresse grand monde ici ![]()
A vrai dire c'est plutôt ta phrase d'accroche qui m'avait amusé :
"Ah pitié,
ne me parlez pas
de Alice Au Pays des Merveilles par Burton"
Vu qu'en fait, eh bien, je voulais pas t'en parler - d'où le fait que je poste ici et pas sur le blabla ou le topic de modération ! -. Tu passes rarement sur ce topic, mais pas de bol, comme par hasard tu y es passé aujourd'hui, comme par hasard c'est pour reprendre mon post que tu es venu et comme par hasard c'est pour dire que tu n'aimes pas ce que je dis avoir aimé. Je suis vraiment verni, dis-donc !
Si j'avais énoncé un film que tu avais adoré tu serais venu pour dire que toi aussi tu l'avais aimé comme moi ? J'en doute.
Relis un peu avant, tu n'es pas le seul à avoir aimé ce film, tout comme je ne suis pas le seul à ne pas l'avoir aimé...
Mais si tu veux croire que je m'acharne sur toi, oui, tu peux, enfin, si ça te donne une quelconque once d'importance...
Si j'avais énoncé un film que tu avais adoré tu serais venu pour dire que toi aussi tu l'avais aimé comme moi ? J'en doute.
Ah ouais, j'aurais juste dit que c'est de la merde, même si j'avais adoré, juste pour t'embêter.......
Tu vois les points de suspension? C'est pour bien montrer l'ironie de ma phrase, et pour bien mettre en évidence l'idiotie de la tienne, reflet d'une paranoïa exacerbée ridicule et sans fondement.
Ah ouais, j'aurais juste dit que c'est de la merde, même si j'avais adoré, juste pour t'embêter.......
Non, je pense plutôt que tu n'aurais rien dit.
Ecoute, je ne viens plus sur le blabla, ok, je te laisse tranquille là-bas, alors par pitié, ne commence pas à venir reprendre mes posts ici.
Et je le répète, tu viens rarement ici, alors putain c'est quand même malheureux que ce soit maintenant pour me répondre, si je veux ton avis sur un truc je sais où te trouver.
Lorsque j'ai répondu, je n'avais même pas regardé le pseudo, juste lu le message. Enfin, il est inutile que j'essaye de me justifier, de toute façon tu croiras forcément que je t'en veux personnellement et que je m'éclate à m'acharner sur toi, juste pour mon petit plaisir sadique...
Si t'as du temps à perdre à croire ça, fait donc...
C'est quand la dernière fois que tu avais posté sur ce forum ? Ils ont parlé de tout un tas de sujets, de jeux... et aucun ne t'a donné envie d'intervenir. Et là, hop ! Donc c'est ce que je disais, si tu n'as pas lu mon pseudo alors c'est vraiment un putain de coup de malchance !!!
Non, je pense plutôt que tu n'aurais rien dit.
Et bien si, j'aurais dit que j'aurais aimé, et j'aurais dit quoi et pourquoi. Mais vu que, selon toi, je ne peux que dire du mal de ce que tu aimes, même si j'en aurais dit du bien tu aurais pris cela comme de l'ironie totale et comme du foutage de gueule...
Ecoute, je ne viens plus sur le blabla, ok, je te laisse tranquille là-bas, alors par pitié, ne commence pas à venir reprendre mes posts ici.
Tu n'as rien à me dire. Si je veux discuter, je discute, et ce peu importe ce que j'ai à dire. Là il se trouve que j'ai réagit à un de tes messages sans même faire attention que c'était un de tes messages, donc t'es gentil, t'évites de tout prendre comme des attaques personnelles, surtout lorsque ça n'en sont pas, et tu réagis juste aux propos. Là que je sache, c'est quand même toi qui fait dériver la conversation en te posant en victime, sans tenir compte à aucun moment de mes propos, tant concernant Alice que concernant les autres sujets abordés... Mais tu vas encore dire que c'est de ma faute, bien évidemment...
Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, j'ai le droit de parole, tout comme toi, et j'ai aussi le droit de donner mon avis, tout comme toi. Après, si le paranoïaque que tu es veux se croire persécuté, je n'ai qu'une chose à lui conseiller: d'aller voir un psy. Moi ce n'est pas mon rôle.
Belhifet
Posté le 13 juin 2011 à 20:51:23
C'est quand la dernière fois que tu avais posté sur ce forum ? Ils ont parlé de tout un tas de sujets, de jeux... et aucun ne t'a donné envie d'intervenir. Et là, hop ! Donc c'est ce que je disais, si tu n'as pas lu mon pseudo alors c'est vraiment un putain de coup de malchance !!!
Ça m'arrive parfois. Sinon je ne sais pas si tu as remarqué mais sur le BlaBla je suis très peu actif... Je survole parfois les topics et lorsque la conversation ou le sujet m'intéresse, je réagis. Là il se trouve que vous parliez du film Alice Au Pays Des Merveilles de Tim Burton, ça m'a fait réagir et j'ai donné mon avis. Ensuite tu me dis que c'est ton message, je vérifie et il se trouve que c'est le cas, ce que j'ai complètement zappé lorsque j'ai réagis, j'ai juste réagis aux propos, et non à qui les écrivait. Mais bon, je cesse d'en rajouter, tu n'y crois pas de toute façon, tu es une victime du tyrannique et maléfique Demian Von Prios, bien évidemment..........
tu aurais pris cela comme de l'ironie totale et comme du foutage de gueule...
2 arts dans lesquels tu excelles.
Si je veux discuter, je discute
Et si je veux te dire que tes posts me cassent les pieds, je le dis.
Je ne veux plus que tu me parles, voilà, je ne veux plus que tu reprennes mes posts, je veux que tu m'ignores, que tu fasses comme si mes commentaires et moi nous n'existions pas, voilà, merci !
Si tu sais qu'il n'y a rien à faire avec moi ne m'adresse plus la parole puisque ça ne sert à rien.
T'es quand même gravement atteint pour ne pas être capable de prendre des mots pour ce qu'ils sont uniquement, sans essayer d'y voir derrière des choses qui n'y sont pas.
T'es un maître dans l'art des petites piques et de l'ironie alors ça devient difficile au bout d'un moment d'y voir clair dans tout ça, en effet.
Sauf que lorsque j'en fait, ça se remarque. Là en l'occurrence, dans ma réponse sur Alice, il n'y en avait aucune.
Ok, alors on oublie ça, on arrête tout, et on s'évite mutuellement, qu'en dis-tu, je pense pas que ça te dérange, alors faisons ça !
Ola je vois que entre vous c'est pas l'amour fou
Bon changer de discussion parlons jeux !
DVP
Darksiders tu le fait sur PC je presume ? Il ne te passionne pas plus que ça ?
Belhifet
Certain passage plus beau que Mario sur Wii ? Tu peux me montre les paysages en photo ?
Darksiders tu le fait sur PC je presume ? Il ne te passionne pas plus que ça ?
Difficultés de concentration, de rester accroché à la même chose pendant des heures. Enfin, là ça se calme un peu, mais avec ce jeu, les premiers temps j'ai bien accroché, là j'ai un peu de mal à m'y remettre. Ça reviendra. Mais sur PC effectivement, et il est tout à fait jouable au couple clavier/souris, même si je lui préfère un pad, pour le coup. En tout cas il est vraiment très bon comme jeu, un parfait mélange entre un Zelda et un BTA, assez bien dosé, même si certaines phases sont un peu trop répétitives à mon goût (comme les mini-arènes)...
Hum okay
J'hesitais à me le prendre à un moment.
Moi en attendant Zelda OoT je cherche des jeux, je viens de telecharger la démo multi de Homefront je commence ma deuxieme partie.
J'ai lancé Fifa pour faire quelques match et au bout de 2 matchs
100G " 100 qui comptent " j'ai eu enfin le succes de faire 100 match avec classement. J'en etait à 150 à peu pres mais quand les gens quittent ça ne compte pas. Donc j'ai fait 100 matchs complets.
Le legendaire Fair-play des joueurs de Fifa ![]()