CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 juin 2011 à 23:32:25

Oui je le prendrais surement ? Plus facile comment ça ? Vraiment facile ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:40:00

Salut a tous !

Aujourd'hui on est arrivée dans la Provence profonde. J'ai fais un peu de route de montagne, c'était pas rigolo \o/ !

J'ai lus tous les test dispo concernant Zelda. Au final ils m'importent peu vu que quoi qu'il en coûte je l'acheterai. Mais ils confortent mon idée de jeu précurseur a qui on doit beaucoup et qui reste intemporelle malgré tout ! Vivement :cœur: !

Sinon pour TW2 sur console j'émets des doutes. Je pense que la Xbox va galerer a bien le faire tourner si ils souhaitent avoir une version similaire au PC. Tout comme BF3 en fait...
Je pense que vers Noel je donnerai un coup de boost a mon PC fixe car ils commencent a se faire vieux :/

J'ai rejouer a ma 3DS ce soir ! Bcp de DOA, un peu de SFF et de Samurai Warriors ! Bien fait de l'emporter :p

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 juin 2011 à 10:17:16

:hello: a tous!
Aujourd'hui pour moi c'est journée chantier chez ma copine, on doit aplanir le terrain pour que la piscine soit droite, pas comme l'année dernière :-) un pote viendra m'aider :peur:

Sinon je dois aller a la FNAC réserver Zelda histoire d'avoir les bons d'achat, vous savez a quel prix il est la bas?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:59:14

Salut !

in-kin : Il devient plus facile dans les combats quand tu a bien pris soin de t'equiper durant l'acte 1, a partir de la, tu peut encaisser plus de coups et tu commences a avoir un bon build de perso.

inFy : The Witcher 2 sera forcement moins beau sur console, toutefois, apres le patch, le jeu est vraiment bien optimiser donc je pense que CDprojekt sera en mesure de faire un truc fluide.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 juin 2011 à 11:02:40

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051131-nouvelle-rubrique-sur-jeuxvideo-com-les-chroniques-video.htm

Fanta et bob sont geniaux, je vous conseil vraiment de regarder.

ps : dsl du double post

xALFx
xALFx
Niveau 7
03 juin 2011 à 11:06:32

Salut à tous :)
Je viens vous dire que Diablox9 ( Youtuber Suisse aux 100 000 abonnées) a était recruté par jeuxvideo.com WTF ! :ouch:
Vous pouvez le voir désormais sur de nombreuses videos :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000302/diablox9-melee-generale-sur-call-of-duty-black-ops-pc-00000004.htm
Est-ce une bonne chose selon vous ?
Pour ma part NON !
Ce personnage est aller trop loin selon moi :ok:
Aux points de mettre des videos bonus lui rapportant des centaines d'euros ! ! ! :ouch2:
Alors que après il n'achète pas ses jeux :oui:
Donnez votre avis ! :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 juin 2011 à 11:49:46

Bonne chose qu'ils recrutent de jeunes talents, après tout c'est bien qu'internet serve à ça :) .

TheBabySmoke
TheBabySmoke
Niveau 3
03 juin 2011 à 12:00:20

Salut :hap:

TheBabySmoke
TheBabySmoke
Niveau 3
03 juin 2011 à 12:00:49

Sa va :noel: ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:43:28

By_Juve : Diablox9 n'est pas un talent.C'est juste un gars qui a eu de la popularité par des vidéos sur Call of Duty.
Bibi300,Hooper,Joueur du Grenier.Eux je suis d'accord pour dire qu'ils ont du talent et si JV.COM les engager,je serais pas contre mais lui quoi :(
Franchement,jv.com engage n'importe qui :honte:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 juin 2011 à 12:51:59

Salut,

inFy > alors c'est bien ton voyage ? Tu avance dans SWC ? Zelda on vais le saigner !

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:02:29

Je suis d'accord avec eclair, Diablox9 s'exprime bien lors de ses vidéos, mais faire des vidéos sans interet et avoir 100k abonnés c'est honteux, de plus, comme l'a dit alf il profite de son succès en esseyant de gagner de l'argent ( liens bonus qui lui rapporte quelque centimes par clique, mais 100k clique, ca fait beaucoup et une vente de t-shirt avec son pseudo dessus )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:04:45

Mais bon,jv.com pour l'instant a réussi son coup.C'est à dire que ca les buzze.Entre ceux qui adorent diablox9 et vont venir ici et ceux qui le détestent et vont venir gueuler contre lui (d'ailleurs,je crois qu'il y a eu le coup de la boite à idée supprimé ( bien sur,il y a eu des boost :noel: )) mais voila.Ca ve ramener du public pour jvc et c'est tout ce qui importe je pense :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:07:59

D'ailleurs,je viens de voir que Diabox9 va recevoir un salaire en plus.De mieux en mieux :oui:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:08:47

C'est sur que c'est avantageux pour jv.com .

Par contre, j'aime bien le fanta bob show :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 juin 2011 à 16:29:07

OMG le trailer du nouveau Tomb Raider :ouch:

NonosColentino
NonosColentino
Niveau 1
03 juin 2011 à 16:37:00

Moi perso, je conseille un jeu à tous: castle crashers, sérieux, il est énorme ce jeu :) sinon quelque autres bons jeux: halo 3, halo reach, portal 2, crysis 2, s4 league (pc), etc etc

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:23:56

J'en suis a l'acte 2 dans The Witcher 2 :bave: l'environnement est sublime :bave:
Ce que j'apprecie beaucoup dans ce jeux, c'est qu'il n y a pas vraiment de gentils ou de méchants, il y a juste des personnes qui ont un but, personne n'est ni blanc, ni noir dans The Witcher 2.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:40:42

Salut a tous !

Je suis a Cannes actuellement et demain je serai en Italie ! Je m'arrêterai a Pise pour la 1ère étape.

Sinon pour l'histoire de diablox9, je sais pas du tout c'est qui et il m'intéresse pas. JV.com peuvent faire ce qu'ils souhaitent, je ne vais plus sur leur site. Je passe directement sur les forums car je discute avec vous et quelques autres mais c'est tout. JV.com n'est plus grand chose désormais si ce n'est des journalistes sans âmes qui son prêt a donner n'importe quelle note pourvu qu'ils touchent des royalties dessus..

Néanmoins je suis l'actualité et j'ai vu le résume de Konami et je sais pas trop quoi pensé. Rien de nouveau, que du vieux en sommes. Beaucoup de portage, certes de très bon titres mais je ne peux m'emepcher de penser que c'est trop facile...
Certes une compile HD de MGS c'est cool mais y'a pas même le premier. De plus faire une version HD de MGS3 Vendu en pack et d'un autre coté une version 3DS vendu seul et sûrement plein tarif ...c'est pas logique. Je trouve ça mal joué. De plus je trouve la version 3DS en déca de ce quo avait été présenté a l'e3 2010. Ce qui me fait grincer des dents car si ils ont joué la même stratégie que Sony avec Killzone alors c'est pas honnête. J'ai pas envie d'une console qui montre déjà ses limites si tôt....

J'étais over emballé par cette version mais maitenant qu'ils annoncent une compile Hd, que choisir ? (Sinon c'est la même chose pour ZOE, pourquoi pas sortir un 3ème volet ? Encore une compile hD...)

Je me rends compte que c'est la mode en ce moment. Certains le mériteraient sûrement (comme Zelda OOT qui a subit une véritable refonte) mais pour d'autres je trouve ça trop prématuré. Surtout quand une seule génération les sépares...ya bien celle de ico + SOTC qui me plait car ce dernier est l'un de mes jeux préfères mais tout de même, c'est un peu abusé !!!

Vous en pensez quoi vous tous ?

Sinon je suis content de voir un Soul Calibur 5 arrivé. J'ai pas vu Tomb Raider Cela dit ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports