Salut a tous !
Je suis a Cannes actuellement et demain je serai en Italie ! Je m'arrêterai a Pise pour la 1ère étape.
Sinon pour l'histoire de diablox9, je sais pas du tout c'est qui et il m'intéresse pas. JV.com peuvent faire ce qu'ils souhaitent, je ne vais plus sur leur site. Je passe directement sur les forums car je discute avec vous et quelques autres mais c'est tout. JV.com n'est plus grand chose désormais si ce n'est des journalistes sans âmes qui son prêt a donner n'importe quelle note pourvu qu'ils touchent des royalties dessus..
Néanmoins je suis l'actualité et j'ai vu le résume de Konami et je sais pas trop quoi pensé. Rien de nouveau, que du vieux en sommes. Beaucoup de portage, certes de très bon titres mais je ne peux m'emepcher de penser que c'est trop facile...
Certes une compile HD de MGS c'est cool mais y'a pas même le premier. De plus faire une version HD de MGS3 Vendu en pack et d'un autre coté une version 3DS vendu seul et sûrement plein tarif ...c'est pas logique. Je trouve ça mal joué. De plus je trouve la version 3DS en déca de ce quo avait été présenté a l'e3 2010. Ce qui me fait grincer des dents car si ils ont joué la même stratégie que Sony avec Killzone alors c'est pas honnête. J'ai pas envie d'une console qui montre déjà ses limites si tôt....
J'étais over emballé par cette version mais maitenant qu'ils annoncent une compile Hd, que choisir ? (Sinon c'est la même chose pour ZOE, pourquoi pas sortir un 3ème volet ? Encore une compile hD...)
Je me rends compte que c'est la mode en ce moment. Certains le mériteraient sûrement (comme Zelda OOT qui a subit une véritable refonte) mais pour d'autres je trouve ça trop prématuré. Surtout quand une seule génération les sépares...ya bien celle de ico + SOTC qui me plait car ce dernier est l'un de mes jeux préfères mais tout de même, c'est un peu abusé !!!
Vous en pensez quoi vous tous ?
Sinon je suis content de voir un Soul Calibur 5 arrivé. J'ai pas vu Tomb Raider Cela dit ...