CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 mai 2011 à 22:58:13

Un jeu développé depuis 10 ans ne peut plus être dans l'air du temps, ce qui peut être pas mal pour un FPS :fier:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 23:06:54

Ouais enfin, ils avaient l'air de vouloir en faire un truc daubé à la Call Of Duty, et là, il y a de quoi prendre peur.

C'est très simple: Duke Nukem 3D, à l'époque, a été le coup de pied au cul pour tout les développeurs désirant faire un FPS. Une claque monumentale. S'il n'est pas de nouveau la même chose, 16 ans plus tard, c'est la fin de la licence.

Dans le même ton, on peut regarder les Wolfenstein. Le premier, grosse innovation technique. Return To Castle Wolfenstein, excellent et qui marque un retour en triomphe pour la licence. Et le récent Wolfenstein, une pure merde qui s'est cassée la gueule et a fait chuter la licence.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:32:44

Ce dont j'ai peur avec Duke Nukem,c'est qu'ils fassent un bide.Je veux dire que piur les gamers,Duke Nukem c'est mythique mais pour le joueur grand public,ca lui dira rien et il se tournera vers un Call of Duty à la place.
Vraiment,j'attends qu'ils prennent le business des FPS en ce moment à contre-pied.Je veux dire que l'on a des jeux basé sur des scénarios sérieux,des jeux spectaculaires mais super scrypté (dans la démo de MW2,on pouvait prendre le jet-ski uniquement lorsque le jeu nous le permattait,pas avant).

Duke Nukem j'espère qu'il aura cet esprit décalé,cet esprit défouloir et bien sûr,un gameplay non scrypté,que l'on ne soit pas sur un rail et les graphismes,si ils pouvaient faire des environnements destructibles à la Stranglehold.Ce serait la claque de l'année selon moi.

nonic0101
nonic0101
Niveau 6
17 mai 2011 à 10:38:47
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 16 mai 2011 à 22:39:35 Avertir un administrateur
  3. C'est le problème de DNF, et du coup de Gearbox. 16 ans qu'on attend le jeu, ils n'ont pas le droit à la moindre erreur. S'il ne s'avère être qu'un "jeu sympa", ce sera le plus gros flop vidéoludique toute époque confondue, et une énorme perte de capitaux. Cependant, s'il se vend hyper-bien, il pourrait peut-être permettre à 3D Realms de se relancer (et, avec énormément de courage, de faire une suite à l'excellent Shadow Warrior :coeur: )...

Ah Shadow Warrior... qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeux là. Pour Duke Nukem, je ne suis pas un grand fan de la série, mais il est certains, qu'après 16ans d'attente pour une suite, le jeu a intérêt à répondre aux attentes des joueurs. Hors je suis sceptique là dessus : Quand on regarde les jeux de maintenant ( je ne généralise pas ), surtout dans le monde du FPS, la durée de vie et ( il faut le dire) la qualité du jeu est sacrifié pour rendre le jeu plus beau visuellement parlant. Si gearbox suit cette optique là, il ne faudra pas s'attendre au jeu que vous espérez, mais ( et ça c'est l'un de mes gros reproches des next gen ) un jeu non fini, voir bâclé, où l'on corrigera le tir à coup de DLC que l'on vendra 15 euros chacun. Et j'ai bien peur que Duke Nukem suivent cette voie.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 mai 2011 à 11:06:25

:hello: quoi de beau aujourd'hui?

Je vais réviser mes partiels (je n'en ai pas aujourd'hui :fier: ) et j'espère avoir le temps de jouer un peu en fin d'après-midi :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 mai 2011 à 12:51:04

Salut pause du midi et après c'est repartie.

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 mai 2011 à 16:54:16

Yeah journée fini, ce soir foot et la je lance pokemon.

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 mai 2011 à 16:55:34

Demian et nonic > Je vois ce que vous voulez dire.

Dsl triple post.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 mai 2011 à 17:05:19

Je lance Red dead moi :bave:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:54:17

J'ai fini Crysis, je donne mon avis plus tard histoire de prendre du recul.

Vous pensez que ca vaut le coup the Witcher 2 sachant que je n'ai pas fait le 1 ? le 1 ne m'attire pas vraiment, mais je bave devant le 2.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 mai 2011 à 22:19:14

Je ne connais pas du tout ce jeu, je sais juste que médiatiquement il fait beaucoup de bruit :( .

D'autres avis?

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 mai 2011 à 22:38:10

Comment cela ce fait il que le 1 ne t'interesse pas plus que sa ?

Cool pour crysis, tu ne joue pas un peu en multi ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:50:06

Salut tout le monde !

Je suis rentré de Paris et quel 2 jours. C'était vraiment chouette, un peu de shopping et juste le fait de voir du monde c'etait cool.
Ce soir je vais me poser devant Red Dead histoire d'avancer et puis je regarderai le final de HIMYM Season 6 ! Parait qu'il est awesome.

Pier :d) Le 1 m'a pas emballé des masses, du coup j'attends de voir pour le 2nd.
Mais là de toute facon, j'ai RDR pour un long moment ;p

in-kin
in-kin
Niveau 12
17 mai 2011 à 22:52:51

stram sur le multi et inFy et By_JUVE sur le solo, RDR cartonne ici !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
17 mai 2011 à 23:00:48

Oui d'ailleurs je te le conseille inkin tu peux lavoir a 20€ édition limitée!

Tu en es ou infy? J'ai fini l'acte 1 moi. Je compte bien avoir les 100% sur ce jeu, jaccroche beaucoup et ils n'ont pas l'air Tres dur à faire. J'espère que je ne serai pas dégoute de la fin du jeu que je connais déjà :snif2:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:20:11

Je vais quand mème voir pour the witcher 1 si je le trouve pour pas trop cher.

in-kin : je vais esseyer le multi, j'espère juste que les serveurs ne sont pas desert.

Ok infy. Tu es toujours sur Brink ?

Juve : je m'etais fais spoilé la fin de rdr aussi, mais ca m'a pas empeché de la trouvé sublime.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
18 mai 2011 à 09:16:32

:hello: partiel à 16h30 aujourd'hui, je serai de retour chez moi vers 19h30 et je devrai réviser le partiel de demain donc pas le temps de jouer! Bonne journée à tous :bye:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:18:13

Salut tout le monde !

En fait hier je n'ai pas fais de RDR, j'ai du régler 2-3 problèmes d'ordre informatique ;/
M'fin je devrai me rattraper aujourd'hui, une fois que j'aurai fini mon planning.

Pier :d) Oui je joue toujours à Brink ;)

Juve :d) Je ne sais pas, mais sa doit toujours être l'acte 1. Là je suis en train d'aider

:spoiler:

Le vieux barge qui fouille les morts et qui pue comme un rat mort qu'on aurait trempé dans un tout-à l'égout.

:spoiler:

Sa donne quoi environ ? Very Beginning non ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
18 mai 2011 à 10:49:44

Ah oui je me souviens :rire: oui c'est au quart de l'acte 1 ça!

in-kin
in-kin
Niveau 12
18 mai 2011 à 12:07:25

Salut les gens :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)