CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 20:05:47

Ouais mais c'est exclusivement multijoueurs, et je suis blasé des FPS uniquement multis :(

J'aurais aimé un vrai FPS, façon Half-Life 1/2, avec une bonne durée de vie solo, une histoire intéressante (et pas uniquement un long couloir plein de scripts hyper-prévisibles comme les Call Of KillHaloZoneDutyJuarez :( ), et en plus, un excellent mode multijoueurs, ainsi qu'un éditeur de cartes...

Mais le FPS est mort :( Heureusement que les anciens vivent toujours...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 20:07:06

Demain tu peux me dire la fin de Red Dead Revolver ( avec les balise spoil ) je crois l'avoir fait sur PS2 mais je ne me souviens plus tres bien.

:d) Je ne l'ai pas fini :honte:

Pas eu le temps, et en parallèle, j'étais sur Forza 1, PGR 2 et Conker Lived And Reloaded :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 mai 2011 à 20:08:38

Inkin :d) tu en es où dans Vanquish? Ton verdict alors?

Pour 20€ le jeu est honorable ! C'est frais, gameplay novateur, que du bon pour moi :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 mai 2011 à 20:32:40

Sinon j'ai recommence Donkey Kong Returns sur Wii. :content: Purée, j'adore ce jeu, je bave devant la plupart des décors, je trouve qu'il donne vraiment une impression de nature majestueuse, surpuissante, indétronable ! J'aimerais y vivre, c'est trop beau. :-d Les décors sont riches, profonds, colorés.

NiSta
NiSta
Niveau 4
16 mai 2011 à 20:40:08

Bonjour bonjour, bon écoutez je ne vais pas y aller par quatre chemins, c'est le DESERT, je ne sais pas du tout a quel jeux je peut jouer, étant un grand fan des classic comme CS et aussi des mmorpg tel que wow ou global agenda, j'aimerai bien un jeu online, pas un truc ou faut vraiment se tuer le cerveau, mais un jeux ou il y a du monde, ou on peux parler avec du monde et tout, bon sa parait con mais voilà j'ai besoin que des gens qui si connaissent me conseil, parce que j'ai besoin de jouer mais j'hésite tellement :p
Merci d'avance, bizou a tous !

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 mai 2011 à 20:51:37

Premier bug dans Red Dead Redemtpion :hum: je ligote une femme je la porte, elle reste par terre et le personnage fait comme s'il la portait, du coup je ne pouvais plus rien faire, j'ai dû charger la partie :hum:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:53:53

T'es quelqu'un d'exigent Demian non ? Je veux dire que tu vas bien décortiquer le jeu et en relevant les défauts et que pour te plaire.Le jeu devra être vraiment bon.

Sinon là,j'ai pas trôp la tête à jouer à Red Dead Redemption.Disons que je ne me sens pas à fond dans le jeu et je préfère quand je joue à un GTA-Like comme ça être à fond dans l'univers et dans la peau du perso (d'autant que je joue rarement plus de 30 minutes par jour )

Alors je me fais du Smackdown vs Raw et je suis en train de créer un super beau scénario franchement :cool:

http://www.pcinpact.com/actu/news/63558-hadopihttpwwpcinpactcomaffichage50740hadopitf1albanelerreurinternet70756htm-salarie-vire-tf1-jerome-bourreauguggenheim.htm

Fais gaffe By_Juve quand même :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 mai 2011 à 21:02:29

Je ne travaille pas à TF1 :hap:

Tu n'accroches pas à quoi dans RDR?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 21:05:11

J'ai atteint 70H de jeu sur Fallout 3.

Je crois que je l'ai bientôt fini :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:05:23

Non mais c'est pas que j'accroche,il est énorme Red dead.Mais le truc tu vois,c'est que quand je joue à un jeu comme ça qui a un univers,ou tu dois vraiment être impliqué.J'ai du mal à faire des sessions courtes.Je préfere m'immerger dans l'univers,me mettre vraiment dans la peau du perso

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 mai 2011 à 21:08:33

Et bien fait le noob :ok: seulement 30 minutes par jour ? c'est vrai? pourquoi ?

La beta de Gears ce fini cette nuit à 2h00 heure Americaine.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 mai 2011 à 21:08:44

70h pas mal! C'est vrai qu'il est long ce jeu, tu as les extensions?

Ah je comprends Noob!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 21:13:52

J'ai atteint 70H de jeu sur Fallout 3.

:d) J'étais à près de 200h, et je n'avais pas tout fait :(

T'es quelqu'un d'exigent Demian non ? Je veux dire que tu vas bien décortiquer le jeu et en relevant les défauts et que pour te plaire.Le jeu devra être vraiment bon.

:d) Ça dépend des exigences que j'en ai. Si on m'annonce un truc vraiment énorme, j'en attends qu'il soit presque totalement irréprochable. Bien évidemment, plus on met de moyens dans un jeu, plus je m'attends à ce qu'il soit exempt de défauts. En parallèle, si le jeu m'apporte vraiment quelque chose, par son ambiance, son gameplay, son scénario, ou le plaisir qu'il me procure, je passe plus ou moins sur ses défauts, tout du moins je les accepte, mais je ne les oublie pas (l'un de mes jeux préférés étant Vampire La Mascarade Bloodlines, en matière de défauts, celui-ci fait très fort). J'aurais bien moins d'exigence envers un jeu indépendant qu'envers un jeu ayant coûté plusieurs millions de dollars.

Foutre des millions dans un titre sans être capable de le fignoler correctement, lorsque des amateurs proposent des produits totalement finis et qui fonctionnent sans aucun problème (avec, certes, moins d'ambition, mais tout de même), je vois comme une incohérence.

Et puis, beaucoup trop de jeux récents m'ont déçu, car une fois le coup de bluff des graphismes retombé, tu te rends compte que le jeu est excessivement mauvais, qu'il lui manque énormément de choses, qu'il est mal fini, voire pas fini du tout, mal conçu, etc etc... En fait, une fois que l'éblouissement des graphismes ne font plus effet, tu vois tout les défauts du jeu... Ça m'a fait ça avec Mass Effect et Borderlands, par exemple...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 mai 2011 à 21:16:09

Je suis bien d'accord avec toi, et les franchises qui sortent annuellement ne font que confirmer cette impression.

Sinon que penses-tu de Duke Nukem Forever?

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 mai 2011 à 21:21:43

GG Eskobear :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 21:25:16

Sinon que penses-tu de Duke Nukem Forever?

:d) De l'appréhension. Gearbox, pour moi, n'a pas fait de bons jeux. Les Brothers In Arms sont ridicules (censés être physiquement réalistes, ils sont très loin de l'être, même si graphiquement ils sont bien foutus), et Borderlands fut pour moi une grosse déception (un vulgaire Hack'n'slash avant tout orienté multijoueurs, n'ayant aucun intérêt en solo et très rapidement répétitif). Du coup, qu'ils récupèrent Duke Nukem Forever pour le finir, ça ne m'annonce rien de très bon, d'autant plus qu'il a été développé avant tout pour les consoles, et ça, ça fait mal.

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 mai 2011 à 22:14:29

Duke Nukem moi je ne sais pas..

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:32:51

Bonsoir !

Je suis a la fin de Crysis, je le fini demain normalement. Vraiment bien en tout cas, je donne mon avis plus tard.

Pour duke nukem, je l'attend mais je ne m'attend pas a un gros hit, juste un petit Fps sympa.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 mai 2011 à 22:39:19

Quoiqu'il en soit, ayant joué il y a dix ans à ceux sur pc et étant fan de la série j'ai préco l'édition Ball of Steels :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 mai 2011 à 22:39:35

C'est le problème de DNF, et du coup de Gearbox. 16 ans qu'on attend le jeu, ils n'ont pas le droit à la moindre erreur. S'il ne s'avère être qu'un "jeu sympa", ce sera le plus gros flop vidéoludique toute époque confondue, et une énorme perte de capitaux. Cependant, s'il se vend hyper-bien, il pourrait peut-être permettre à 3D Realms de se relancer (et, avec énormément de courage, de faire une suite à l'excellent Shadow Warrior :coeur: )...

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo