CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:12:44

Bon, j'ai fini Crysis : Warhead je l'ai trouvé très sympa :)

Tout d'abord, j'ai retrouvé l'esprit de Far Cry et rien ne pouvait me faire plus plaisir les environnement sont vastes ce qui permet une totale liberté sur les approches lors des gunfights. vous pourrez par exemple vous la jouez sniper, ou infiltration, tout comme vous pourrez y aller a la bourrin. Le gameplay lors des combats est très dynamique grâce au système de "pouvoirs" intégré a la nanocombinaison de notre héros vous pourrez donc a tout moments switcher sur un pouvoirs : Armure maximum, vitesse maximum, force maximum et invincibilité. Grâce a un menu très bien foutue, on a la possibilité de rajouter ou d'enlever des accessoires sur nos arme, ce qui renforce encore plus le coté "approche libre" du jeu. Le jeu est très jouable et la prise en main ce fait tout de suite.
J'ai trouvé la bande-son pas mal du tout, avec des bruitages très bons et des musiques qui parfois sont vraiment jolies.
Et maintenant abordons le gros point fort de Crysis : La réalisation, qui est juste incroyable, au niveau graphique, j'ai rien vue de mieux, une véritable BAFFE. Le moteur physique est aussi très poussé, vous aurez ma possibilité de détruire certains bâtiments, et ceux avec vos mains ! Et crysis warhead regorge de détails qui tuent : la glace qui vient sur votre casque ou sur vos arme, le fait que quand on ramasse une arme, on voit la main du héros qui la prend, bref, Crysis est un chef-d'oeuvre de réalisation technique.
La ou le jeu pêche c'est au niveau de la durée de vie : j'ai mis 6heures en normal, forcement on grince les dents quand on voit le générique de fin.

Donc Crysis warhead est un très bon jeu, je le conseille, mais pour plus de 20 euros (il est a 10 sur steam) Compte-tenu de la durée de vie.

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 avril 2011 à 13:27:38

Excellent résumé :ok: A te lire il ta énormément plu, c'est le cas ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:33:29

Oui in-kin il m'a beaucoup plu, j'ai vraiment eu l'impression de retrouvé l'esprit de Far Cry, c'est dommage qu'il soit si court, si le jeu aurait été plus long, ca aurait été pour moi un sans-faute :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 avril 2011 à 13:44:32

Okay :ok: en tout cas ton texte était très bien, sa donne envie de l'essayer.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:58:13

Merci in-kin, j'aime bien rédiger des textes :-)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:33:03

inkin :d) La beta est vraiment chouette ?! Je pense que je vais me prendre un mois de Gold comme ça sa me permettra de geeker un peu sur le live. Après je pars de toute facon.
Pour empecher le renouvellement c'est compliqué ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 avril 2011 à 17:07:29

Infy :d) il faut appeler pour empêcher le renouvellement est Tres chiant! Tu pars ou?!

J'ai clique sur le lien vers 14h pour avoir une clé, il n'en restait plus... :-(

in-kin
in-kin
Niveau 12
27 avril 2011 à 17:42:05

La beta est excellente ! En plus on a des avantages. Au bout de 50 Parties on debloque Cole en tenu de Footballeur Américain et on joue 10 parties avec pour le débloquer dans le jeu Final. 90 Parties et on debloque le Retro en or, et 100 Frags avec et on le debloque dans la version Final du jeu !

xALFx
xALFx
Niveau 7
27 avril 2011 à 19:45:11

Bonjour a tous ,
Voila je suis nouveau sur ce forum :ok:
Je voudrais commentais le texte de Project-return ^^
Mafois les quelques minutes ou j'y est jouer le jeu m'as fais mal aux yeux a cause de la rapidité des mouvements du personnage :ok:
Après on retrouve en effet un environement genre Farcry ce que j'ai trouvé très sympa ^^
Mais ce qui m'a choqué ! C'est que l'on se croit vraiment dans la jeu ! Mouvement très sympathique , quand on va dans l'eau on peut apercevoir de légères goutelettes sur l'écran ce qui m'as beaucoup étonné et beaucoup plut :coeur:
Après le jeu est très sympatoche du moins de ce que j'ai vu :ok:
Salut à tous ! =)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
27 avril 2011 à 21:14:12

Bienvenue à toi ALF, j'espère que tu resteras sur ce topic :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:46:50

Ah ouais,il à vraiment l'air bien ce Crysis quand même :)
Sinon bienvenue Alf.J'espère que tu te plairas sur ce topic.

D'ailleurs,musique d'Uncharted sur Pekin Express.Ca critique bien le jeu vidéo mais c'est bien content de pouvoir utiliser les musiques :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:59:28

Welcome Alf ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie !

Pier :d) Pour Crysis Warhead, c'est le meilleur de la série mais malheureusement le plus court ;/
C'est dommage oui. Après je trouve chiant dans crysis de devoir mettre 1 chargeur dans la tete du mec pour qu'il creve ;/

inkin :d) Good ! J'essayerai ça demain alors !

Pour ma part j'ai fini Mass Effect 1 cet apres-midi. Il ne me reste plus qu'a débuté le 2, mais pour ça faut que je le reçois :noel:
Concernant ME1, j'y suis aller en ligne droite, le temps de me rafraichir la mémoire concernant certains points de l'histoire principale. Comme j'avais déjà fini le jeu en long et en travers, je ne souhaitais pas me refaire toutes les quêtes annexes. Cela dit pour ME2, je pense que cela va être différent :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 avril 2011 à 00:46:38

Re tout le monde,

On jouera ensemble inFy ! Good pour ME 1, faudrait que je me fasse le 2 egalement. C'est quand meme un jeu à faire meme si le 1 ne m'avait pas enormement plu.

Bon je joue à pokémon moi :)

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 avril 2011 à 09:05:29

Bon allez c'est partie pour une journée de plus :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
28 avril 2011 à 09:13:53

Je finis à 19h15 :ouch: nouveau record

xALFx
xALFx
Niveau 7
28 avril 2011 à 09:16:24

Ce topic m'as l'air fort symathique :)

xALFx
xALFx
Niveau 7
28 avril 2011 à 09:38:39

Voila je commence de jouer sur PC après avoir jouer plus de 3 ans sur console :ok:
Et je voudrais savoir quelle jeu peut faire tourner mon pc :
Configuration :
Nom : Packard bell Ixtreme 7012 ( de 2001 ! )
Processeur Type :
Intel Pentium 4 3 GHz
Ram :
installée :
512 Mo
Technologie :
DDR SDRAM
Facteur de Forme :
DIMM 184 broches
Contrôleur graphique Type :
AGP 8x - carte enfichable
Processeur graphique :
ATI Radeon 9600 SE
Mémoire vidéo :
128 Mo
Carte mère Jeu de puces :
Intel 865G
Vitesse du Bus de Données :
800 MHz

Voila j'espère que j'ai tout dis ^^ Car je connais pas grand chose en config de pc donc je vous demande votre aide =)
Sachant que mon ordi fait tourner Mediéval 2 total war en graph : minimum / Sans trop de lags :ok:

Merci d'avance :fier:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:47:36

Salut choko !
Ton PC pourrait faire tourner touts les jeux avant 2005 :( commence deja a prendre CS, on a un pro de cs sur ce topic !

in-kin
in-kin
Niveau 12
28 avril 2011 à 09:47:48

Salut ALF :ok:

Je ne m'y connais pas des masse mais ton PC m'a pas l'air excellent, il doit etre vieux non ? Je sais pas quelle jeux tu pourrait faire tourner..

xALFx
xALFx
Niveau 7
28 avril 2011 à 10:10:56

Ouais linkin il date de 2001 !
Pier :d) Qui est le pro de cs sur ce topic ? :(
Sinon oui je commence deja par cs :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo