Bon, j'ai fini Crysis : Warhead je l'ai trouvé très sympa
Tout d'abord, j'ai retrouvé l'esprit de Far Cry et rien ne pouvait me faire plus plaisir les environnement sont vastes ce qui permet une totale liberté sur les approches lors des gunfights. vous pourrez par exemple vous la jouez sniper, ou infiltration, tout comme vous pourrez y aller a la bourrin. Le gameplay lors des combats est très dynamique grâce au système de "pouvoirs" intégré a la nanocombinaison de notre héros vous pourrez donc a tout moments switcher sur un pouvoirs : Armure maximum, vitesse maximum, force maximum et invincibilité. Grâce a un menu très bien foutue, on a la possibilité de rajouter ou d'enlever des accessoires sur nos arme, ce qui renforce encore plus le coté "approche libre" du jeu. Le jeu est très jouable et la prise en main ce fait tout de suite.
J'ai trouvé la bande-son pas mal du tout, avec des bruitages très bons et des musiques qui parfois sont vraiment jolies.
Et maintenant abordons le gros point fort de Crysis : La réalisation, qui est juste incroyable, au niveau graphique, j'ai rien vue de mieux, une véritable BAFFE. Le moteur physique est aussi très poussé, vous aurez ma possibilité de détruire certains bâtiments, et ceux avec vos mains ! Et crysis warhead regorge de détails qui tuent : la glace qui vient sur votre casque ou sur vos arme, le fait que quand on ramasse une arme, on voit la main du héros qui la prend, bref, Crysis est un chef-d'oeuvre de réalisation technique.
La ou le jeu pêche c'est au niveau de la durée de vie : j'ai mis 6heures en normal, forcement on grince les dents quand on voit le générique de fin.
Donc Crysis warhead est un très bon jeu, je le conseille, mais pour plus de 20 euros (il est a 10 sur steam) Compte-tenu de la durée de vie.