Bon j'ai ma 3DS BLEU depuis 10h15 ce matin, mais de gros problèmes avec la fnac
Bon déjà j'avai reservé pokemon et devais avoir 10€ d'avoir que je voulais utiliser, avoir que je n'ai jamais eu.. Donc la vendeuse doit faire des recherches pour savoir si je mens ou pas.. Je les aurais au plus tôt mardi.. Ensuite apparement la console était dispo hier, mais j'ai eu la flemme d'aller voir pour rien (comme souvent, on me refuse ce genre de choses) et pas de sms, même pas aujourd'hui..
Ensuite le pack à 1€ quand je l'avais reservé et bien je ne l'ai pas, et je sais pas si je l'aurais.. Car même si le vendeur m'en avais parlé et même montré les packs, il fallait que ça soit précisé sur la facture, ce qui n'est pas mon cas (ni du mec derrière moi d'ailleurs).. Enfin bref voilà, un peu dégouté de cette journée, et puis j'aurais mon jeu que demain aussi (je vais prendre SSFIV).
Par contre, je l'ai allumé quelques instants et j'ai testé la RA environ 5min, l'effet 3D est juste impressionant, la console a beaucoup de possibilités, je vais lire la notice et je testerais ça plus demain.
Ah et je l'ai configuré au net, je rentrerais vos codes amis