désolé, je change de sujet, mais je ne comprends vraiment pas la vague de mécontentement au sujet de la démo de mafia II..
Franchement j'ai testé (sur 360), que 10min en mode libre, certes, mais 10 minutes intenses.. Je suis très enthousiaste à la suite de cette petite session de jeu ; je n'accorde pas beaucoup d'importance aux graphismes, ils sont pas exceptionnels, mais pas laid, et il y a de très beaux effets (ombres, lumière, l'eau, tir, etc..), le doublage VF était (au si peu que j'ai vu) de très bonne qualité. Les phases de tir, m'ont vraiment scotché, très dynamique et agréable à prendre en main (rapide en plus), tout comme le système de couverture (hop, on tire sur le coté, au dessus, on saute sur le capot de la bagnole..).
Les phases en véhicules sont plutôt pas mal, bonne gestion des dégats niveau voiture, la conduite est très réaliste, tout comme dans le premier mafia (il n'est pas forcément facile de slalomer entre les voitures, logique..), en tout cas je préfère les phases de voitures mafia II que GTA IV
Et puis pour le fait de ne pas aller dans l'eau, aucun problème, en même temps avant, on ne pouvais pas y aller, je vois pas ce que ça apporterait de plus..
Après je n'ai eu le temps de jouer que 10 minutes, mais je pense que mes impressions, seront mes impressions définitives (on verra demain). J'ai pas encore fait la mission, mais côté scenar' je ne fais pas de soucis vu la qualité du premier
Désolé, et bravo si vous avez lu tout ce pavé