Yop, je m'incruste un peu, mais je voulais réponde a un commentaire sur la première page, qui disait que bioware n'avait rien fait de mieux depuis baldur's gate 2, en comparant tout ça a mass effect... personnellement, je me suis plus amusé sur mass effect que sur baldur, j'ai testé le début et tout, ou on commence dans une maison avec un autre type, graphisme charmant, mais rien que l'intro, on est perdus, on croule sous une masse d'information O_o ça m'a tellement rebuté que j'ai pas continué (faudra que je me force quand même mais bon...) Je veux dire, une intro sa sers de didacticiel, mais ça s'étend un peu sur la durée, là c'est tout en bloque et accroche toi jako...
Mass effect est quand même bien plus glamour, je parle pas aux niveau graphisme, évidement, mais on rentre bien plus vite dedans, c'est plus agréable.
Sinon, je vais sans doute recevoir assassin's creed 2 aujourd'hui, on vas voir ce que ça va donner (n'ayant pas fait le 1).
Et j'ai testé hier la démo de mafia 2, j'ai accroché, rien que l'ambiance, j'ai retrouvé le 1! (d'ailleurs, la maison du débuts du 2 ressemble à celle de la fin du 1... enfin, un peu). La ville est plus sympas a visiter, les gens font des choses et tout, et la mission, niveau scènes d'actions, ça a toujours l'air aussi grand spectacle (c'est pas pour me déplaire d'ailleurs).
Je voulais d'ailleurs me le prendre à sa sortis, mais quand j'ai vus que pour le mode libre, fallait prendre une DLC, et qu'elle était gratos sur ps3 et pas sur pc, j'ai dis non, j'attendrais une version avec toutes les DLC dedans, et puis voilà. Je suis d'ailleurs désolé que les dév de mafia 1, un si bon jeux, soient tombés dans le piège anti client que sont les DLC, je pensaient que eux, étaient différend... mais non...
PS: je joue surtout sur pc, en attendant un bon jeu a faire sur ma wii et sur ma ds...