CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 00:58:09

je l'ai essayé j'avoue que j'ai pas vraiment accroché mais j'ai du mal de toutes façons à rejouer sur la première box à quelques exceptions rien que la manette je la trouve carrément moins confortable ah le pad de la 360 :coeur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 01:09:53

J'adore la manettes de la 360. :coeur:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2010 à 10:06:40

C'est vrai il y a deux jours j'ai joue a une expo a la Xbox 1, avec le gros pas j'ai eu un choc :rire:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 août 2010 à 10:39:55

Yop, je m'incruste un peu, mais je voulais réponde a un commentaire sur la première page, qui disait que bioware n'avait rien fait de mieux depuis baldur's gate 2, en comparant tout ça a mass effect... personnellement, je me suis plus amusé sur mass effect que sur baldur, j'ai testé le début et tout, ou on commence dans une maison avec un autre type, graphisme charmant, mais rien que l'intro, on est perdus, on croule sous une masse d'information O_o ça m'a tellement rebuté que j'ai pas continué (faudra que je me force quand même mais bon...) Je veux dire, une intro sa sers de didacticiel, mais ça s'étend un peu sur la durée, là c'est tout en bloque et accroche toi jako...

Mass effect est quand même bien plus glamour, je parle pas aux niveau graphisme, évidement, mais on rentre bien plus vite dedans, c'est plus agréable.

Sinon, je vais sans doute recevoir assassin's creed 2 aujourd'hui, on vas voir ce que ça va donner (n'ayant pas fait le 1).

Et j'ai testé hier la démo de mafia 2, j'ai accroché, rien que l'ambiance, j'ai retrouvé le 1! (d'ailleurs, la maison du débuts du 2 ressemble à celle de la fin du 1... enfin, un peu). La ville est plus sympas a visiter, les gens font des choses et tout, et la mission, niveau scènes d'actions, ça a toujours l'air aussi grand spectacle (c'est pas pour me déplaire d'ailleurs).

Je voulais d'ailleurs me le prendre à sa sortis, mais quand j'ai vus que pour le mode libre, fallait prendre une DLC, et qu'elle était gratos sur ps3 et pas sur pc, j'ai dis non, j'attendrais une version avec toutes les DLC dedans, et puis voilà. Je suis d'ailleurs désolé que les dév de mafia 1, un si bon jeux, soient tombés dans le piège anti client que sont les DLC, je pensaient que eux, étaient différend... mais non...

PS: je joue surtout sur pc, en attendant un bon jeu a faire sur ma wii et sur ma ds...

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 août 2010 à 10:42:34

PS2: j'a oublié, grosse déception de la démo de mafia 2, les dév ont dis qu'ils fessaient une petite carte mais qu'ont pourrait visiter pleins de bâtiments et tout, et ben niente, a pars 3 ou 4 magasins... comme dans un gta en somme... c'est bien dommage.
Sauf que dans gta la ville est grande. (et pleine de vide, je suis d'accord...)

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 12:01:58

baalrukh5 :d) tu ne t'incruste pas, tu peux rester :ok: .
Sinon pour la démo de Mafia II j'ai vu un peu ce qu'il en etait, j'avoue que sa attire un peu, l'ambiance est pas mal, je n'est pas joué au 1 donc faudra voir, peut-etre quand il baissera de prix.

Et si tu cherche un bon jeux sur DS tu as DQ IX, si tu aime les RPG. Pas mal d'entre nous y joue ici, il est vraiment bien.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 août 2010 à 14:10:44

Salut à tous :gni:

J'ai moi aussi testé la démo de mafia II et franchement je suis un peu déçu niveau gameplay et contrôle de la caméra qui était un peu trop excité à mon goût. Les graphismes ne sont pas super mais l'histoire semble énorme et l'action est au rendez-vous. Je vais surememnt me le prendre en occas pour l'histoire et le style gta-like que j'aime beaucoup :coeur: . Y a aussi le côté mafieux et les voitures d'époques que j'aime bien.

J'ai aussi testé la démo de Valkyria Chronicles II sur PSP que j'ai pris sur le store canadien. Rien à redire à part que le jeu est encore en anglais et que j'attends impatiemment la sortie prévue pour bientôt. :fete:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 août 2010 à 14:28:02

Salut a tout le monde !
J'ai essaye aussi la demo de mafia 2 et personellement j'avoue avoir bien apprécie tant l'ambiance des années de la prohibition que la realisation du titre sans parler des pin-up a collectonner(miam!) en fait ce que je n'ai pas apprécie ce sont les phases en voiture rapellant celles tout aussi catastrophique de gta4.Peut être pas le jeu du siècle mais un bon jeu qui semble varier enfin la demo limite a 10 min c'est court.Sur 360 j'ai essaye le demo de ninety nights 2 et que dire a part que c'est très mauvais et pourtant je faisais parti des fans du premiers opus:les coups sont saccades l'ambiance graphique moin réussie,et le plaisir des monstrueux combats du premier évapore.Bref a éviter

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 14:33:15

Je vois que pas mal de monde ont tester la démo de Mafia II.
Alors conclusion? vous l'acheterer à la sortie?

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 août 2010 à 14:51:21

:coeur: Les pin up à colectionner, j'ai bien aimé l'idée.

"les phases en voiture rapellant celles tout aussi catastrophique de gta4"

Sur GTA4 c'est mieux que dans mafia, moi j'aurai dit "tout aussi catastrophique que Driver"

In-kin :d) Je vais surement me le prendre mais en occas car l'histoire à l'air très prenante.

Quelqu'un à essayé la démo de Valkyria chronicle II sur PSP disponible sur le store US. Si vous avez une psp et que vous connaissez pas ce jeu essayer le ça vaut le coup :ok:
La démo est aussi disponible sur PSPdemocenter mais en japonais.
http://pspdemocenter.org/page.php?id=2977

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 14:53:21

Faudra que je l

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 14:54:27

Oups..
Faudra que je la telecharge pour essayer.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:00

Ça vaut le coup, c'est un RPG/Tactique tour par tour, habituellement j'aime pas les tour par tour mais celui la est diffèrent, Bref à essayer.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
11 août 2010 à 16:19:12

Voilà j'ai aussi essayé la démo de Mafia 2 .

Pour la limitation à 10min, faites vous tuer et le chrono repart :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 17:20:32

Je n'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui..

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
11 août 2010 à 17:24:35

Perso je viens d'entamer Monster Hunter Tri. Je suis en mode Wii dernièrement, faut encore que je finisse ME2, bayonetta et joue au tales of vesperia qui traine sur un bureau.

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 17:48:05

Monster Hunter à l'air plutot bon.

Bayonetta j'ai adorer!

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 août 2010 à 17:50:59

Monster Hunter j'aime pas, au début oui mais à force.

Si celui sur wii est aussi saoulant que celui sur PSP il doit pas être génial. C'est mon avis perso, à ne pas prendre à la lettre car je sais que beaucoup adore ce jeu et ont plus de 400h de jouer dessus

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 août 2010 à 17:58:56

Pas mal de gens disent qu'il faut accrocher et que si tu accroche tu ne le lache plus.

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
11 août 2010 à 18:03:25

J'ai accrocher au début mais passer les quêtes de la vieille et 50h de jeu, Il devient lourd et répétitif. Ceux qui y jouent 300h pour avoir une méga armure et arme perdent un peu leurs temps je trouve.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo