CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:36:49

Il faut que je me procure ME2 avant de faire le 3. J'ai bien aimé le 1 à part ce f***** mako.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:00:42

Salut a tous !

Je suis rentré du ski, c'etait vraiment une tres bonne semaine.

J'au joué a Diablo 2 et je le trouve vachement bien, l'histoire est tres bien et c'est vraiment agreable a joué.

Demain c'est la rentré :-( ca me saoule vraiment :diable:

cette semaine, je me met a fond sur la campagne de Starcraft 2 :)

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:02:04

Vraiment mal ecrit et presenté mon precedent post :(

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:03:49

Frustralion Pourquoi tu t'achete pas une 360?

:d) Bah, ça coûte, quand même. :-( J'en achèterais peut-être une, mais plus tard.

[ProjectReturn]

Ah, Diablo 2, ce jeu a été un fabuleux coup de coeur pour moi. Je sais pas quel perso tu as pris, moi j'avais un barbare. :-d

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:15:59

Pour cette partie Frustralion, j'ai choisis un druide, en augmantant l'aptitude "grizzly" qui permet de se transfirmer en ours.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:21:31

Ah, ok.

Moi j'avais quasiment que joué le barbare. Et aussi un Paladin. Mais je jouais juste en solo, et, j'ai jamais fini à terminer le jeu dans le dernier mode de difficulté, ni à atteindre le niveau 99. :-(

Mais bon, je suis quand même bien content de ce jeu. Je me rappelle qu'à l'époque où je l'ai eu, j'avais été particulièrement frappé entre autres par les bruitages des coups, que je trouvais très forts, très "brutaux".

Pour mon barbare, je ne choisissais pas forcément le "meilleur" matériel, mais j'essayais aussi de faire en sorte qu'il ait un beau "look".
Je lui avais mis une armure massive noire et or, et un heaume en os. Il avait vraiment une dégaine de tueur implacable. :-d

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 mars 2011 à 00:17:38

Oui enfin sa reste quand meme raisonnable une 360, pour 100E t'en a une neuf :ok:

Moi je vais me coucher avec ma DS :coeur: Bonne nuit !

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 mars 2011 à 00:18:12

Project :d) Salut ! Alors bonne vacances ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 mars 2011 à 11:43:14

Salut, il n'y a pas grand monde :(

Je pars en cours là, bonne journée.

in-kin
in-kin
Niveau 12
07 mars 2011 à 17:19:59

Hey mais :(

Moi je suis toujours sur Pokémon :coeur:

stram tu l'a alors ?

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
07 mars 2011 à 18:54:58

Bon bah j'ai pas mal de devoirs donc ce sera pas ce soir que je vais jouer à ff8.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:35:39

Oui de très bonnes vacances in-kin :ok:

Belhifet : je possède aussi ce heaume en os, ainsi qu'une armure verte, et un bouclier fait lui aussi en os, quand je ne suis pas sos ma forme d'ours, je me bat avec une arbalète, et je switch avec bouclier en os / masse d'arme :ok:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014442-el-shaddai-ascension-of-the-metatron-preview.htm

J'attend beaucoup ce jeu, mais il ne sort pas sur PC :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
07 mars 2011 à 20:36:07

:hello: de mon cote, les cours ont repris, Ptain je préférais largement le stage :-( :snif:

Bon je go sur pokemon devant le catch :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:58:50

Vous avez vu la pub de Pokemon.Un jour,il faudrait m'expliquer en quoi vor de spersonne sconnues parler d'un jeu est censé me le faire vendre (pour Pokemon,c'était Jean-Baptiste Maunier)

Sinon,je me suis fait un peu de Mass Effect 2.Ca commence à me souler franchement les scanners des planètes (m'enfin,il faut reconnaitre que près de 60 heures de jeu pour 25 €,c'est bien quand même :) )

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:19:17

In-kin
Posté le 7 mars 2011 à 00:17:38
Oui enfin sa reste quand meme raisonnable une 360, pour 100E t'en a une neuf

:d) Sérieux ? :doute: Une 360 neuf, un bon modèle, récent, résistant, avec retrocompatibilité ?

[ProjectReturn]

Ah, oui, j'avais aussi une arme à distance avec mon barbare, je prenais des javelots en 2ème combinaison d'armes, que j'utilisais surtout contre les ennemis chiants à combattre au corps-à-corps, du style ceux qui te ralentissent en te gelant, ou ceux qui balancent des éclairs dès qu'ils sont touchés.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:22:13

100 € je sais pas mais pour 200 € (moi je l'avais eu à 120 € avec des remises :) ),tu peux avoir une xbox 360 avec Wifi intégré et 4 GO ce qui est quand même extra.Tu rajoutes quoi,allez 10 € pour un bon petit jeu d'occasion quand même et tu as quoi t'amuser :oui:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:43:16

Mouais, je verrai. :)

Je suis pas encore trop chaud pour la prendre, parce que niveau multi ce serait le néant pour moi, je n'aime pas jouer en multi, c'est juste la coopération que je pourrais faire à la limite si mon frère accepte de jouer avec moi à tel ou tel jeu.

Alors je me dis que si on n'exploite pas le multi, vu le prix des jeux, ça ne les rentabiliserait pas énormément.
Et je me dis aussi, que, logiquement... plus j'attends, plus le prix des jeux et de la console peut baisser.

Ah, et puis, c'est aussi un peu une question de place, et de "stop" d'une certaine façon. :-d J'ai déjà une SNES, une Nintendo 64, une Xbox et une Wii, alors déjà pour la place une 360 pourrait me gêner un peu pour ranger, mais en plus, eh bien... voilà, quoi, j'ai un peu l'impression d'abuser si je la prenais, vu tout ce que j'ai déjà.

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 mars 2011 à 00:25:10

Bah si tu n'utilise pas le live sa sera encore moins cher donc oui pour 100E tu as une 360 :ok:

Moi je rentre du travail, je vais sur pokémon et apres dodo.

noob :d) Envoie un lien pour la PUB stp.

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 mars 2011 à 01:38:41

Salut :)

Bon aujourdh'ui je me suis remis un peu sur le mode histoire de Bioshock 2 et j'ai avancé dans pokemon version blanche.. Je viens de capturer Victini et j'ai pas mal entrainé mon équipe :ok:

Bonne nuit à tous :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 mars 2011 à 02:01:35

je viens de me prendre lara croft and the guardian of light en promo sur le live :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo