CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Stram07
Stram07
Niveau 11
02 mars 2011 à 10:21:12

:salut:

Oui 127 heures était vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé la façon dont c'était filmé, les musiques, james franco.. Enfin j'ai l'impression que pas mal n'ont pas aimé ça justement, mais j'aime beaucoup danny boyle :oui:

Pour True Grit c'était aussi pas mal, un très très bon Western, Jeff Bridges joue très très bien et la jeune fille également (oublié son nom). Par contre vu que c'est un film des frères coen que j'aime beaucoup, un peu deçu de ce coté là, moins original que d'habitude bien que l'humour y est toujours :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 mars 2011 à 10:39:29

:hello: bon je bosse encore mon rapport de stage aujourd'hui, et je vais chez ma copine vers 18h donc pour Guitar hero c'est mort :(

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:42:37

pour 127 heure.L'épisode 10 de la saison 4 de Doctor Who y ressembler puisque dans l'épisode,c'était le même principe,des personnes enfermé dans un avion et comment le tout était mené.Un des meilleurs épisodes toutes séries confondus :content:

Sinon,en effet ce WM s'annonce énorme mais on ne change pas certains habitudes et si ca m'attriste.C'est car j'ADORE The Miz et j'ai vraiment pas envie de le voir perdre.
Et en effet,Wrestlemania s'annonce plein de surprises dont une qui se nomme Justin Bieber :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
02 mars 2011 à 10:46:28

ah merde, bon, tant pis, par contre aurais-tu le temps pour pokemon :question:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mars 2011 à 10:47:22

Okay stram :ok: sinon tu est sur quelle jeux en ce moment ?

Stram07
Stram07
Niveau 11
02 mars 2011 à 11:21:00

Ben là ça fait bien 4-5 jours que j'ai pas allumé la 360, je vais peut être continué Bioshock 2 ou bien Red Dead (True Grit oblige..) ou commencer Oblivion ou me remettre dans le seigneur des anneaux sur PS2 :ok:

Et toi :question:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mars 2011 à 11:46:50

Moi Batman mais en début de semaine c'est dur de trouver du temps mais a partir de demain c'est bon. Et sinon j'attends pokemon.

Continue Bioshock 2 quand tu sera bien dans l'histoire elle va te passionner :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 mars 2011 à 12:00:36

Noob :d) il n'y aura pas Justin bieber :hum:

Stram :d) on va voir je pense que c'est jouable faut voir.

Inkin :d) je me suis bien remis dans Fifa avec mon pro :coeur: par contre je controle l'équipe pas le joueur, et hier j'ai eu ma plus large victoire à l'extérieur, 6-1 :content:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:14:06

Mmmmhhh,j'en suis pas si sur moi.Il y a beaucoup de rumeurs qui court sur ca et en plus,il y a eu quelques références à Justin Bieber.
M'enfin,j'aurai déja attendu quelques heures pour faire le live donc je pense pas que c'est Bieber qui chante au début du show qui va me faire zapper :peur:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 mars 2011 à 12:28:20

Ah tu vas faire le live? Mais c'est comment la qualité?

T'imagines Austin et The Rock en face de Bieber :rire:

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
02 mars 2011 à 12:34:44

Bon désolé de pas trop passer en ce moment mais mon meilleur pote est chez moi pour la semaine donc on geek beaucoup et j'ai pas trop le temps de poster.
Sinon après les vacances je finis directement ff8 ( il est temps ) et j'enchaîne avec ff7 puis je pense me diriger vers Xenogears qui a l'air très bien.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:23:41

La qualité ca va en live.J'en ai fait plusieurs,c'était super et puis,il y a le fait de le faire en direct.C'est vraiment excellent.

Mais il fera pas de segments ou de match,il va chanter une chanson au début et c'est tout.Mais rien que pour l'image,Justin Bieber à Wrestlemania quoi :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mars 2011 à 17:27:47

Alucarn :d) Vous geeker sur quoi?

By_JUVE :d) GG :ok:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 mars 2011 à 19:21:27

Bon j'ai eu Micromania, ils ne vendent pas pokemon avant vendredi :( .

Sinon jetais dans la rue avec ma copine, je me suis fait agresse par deux individus, mais on va dire que ca a plutôt tourne en ma faveur :-) ils sont partis en courant un peu aveugles on va dire. Je me suis pris un coup mais ca va quand même :) maintenant j'espère qu'ils ne vont pas m'attendre en bande :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mars 2011 à 23:13:03

Peut-etre demain soir, mais sinon c'est pas grave Vendredi sa va venir vite ! J'ai Hâte !

T'inquiete pas, c'est fini l'histoire.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2011 à 12:02:38

Bon, hier j'ai continué mon jeu Baldur's Gate Dark Alliance. :) Après avoir traversé une grotte de glace infestée de loups des glaces, d'araignées, de yétis et de géants des glaces, j'ai affronté un dragon.
Et puis après, j'ai traversé un portail qui m'a amené dans une chapelle inondée remplie de zombies.

Y'a un truc un peu dégueux mais que je trouve original dans ce jeu, pour les zombies.
Quand on tape un zombie et qu'il tombe à terre sur le dos sans avoir perdu un bras ou la tête, le haut du corps du zombie se détache des jambes pour continuer à ramper et attaquer ton personnage ! :ouch:

in-kin
in-kin
Niveau 12
03 mars 2011 à 12:10:10

Sur la première Xbox ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mars 2011 à 13:05:23

Ouaip, toujours.

By_JUVE
By_JUVE