Gears of War 3 a l'air énorme.Vivement la preview de Mass Effect 3
Et bonne affaire By_Juve franchement.Moi perso,je m'en fiche un peu que ce soit HD ou pas.Que ce soit film ou jeux,je pense pas que ca changera radicalement mon expérience de jeu
Sinon les Elder's Scrolls,ca a vraiment l'air d'une excellente saga que je n'ai malheureusement pas encore faite
Sinon,je suis en train de faire la chose la plus c***** de ma vie je dirais même pathétique.Et qui prouve mon manque,on va dire de talent dans la vie ou de réussite comme on veut.
J'essaye de faire qu'un de mes rêves se réalise,être catcheur,c'est vraiment quelque chose dont j'ai toujours rêvé.
En fait voila,il y a peu,je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit,bon,comment tu te vois dans le futur et tout ce que j'ai vu,c'est une pauvre m***** qui fera un boulot qui me semblerai faire travailler 100 heures et je rentrerai et je referai la même chose encore et encore avec la même vie minable encore et encore 
Donc voila,j'ai décide d'essayer au moins de réaliser un de mes rêves,c'est à dire être catcheur.Même je n'y crois pas on va dire mais on va dire qu'au moins,en le fesant,je me sens pas inutile et puis voila,au moins je pourrais me regarder dans une glace en me disant "bah au moins,je n'ai pas laissé la vie me bouffer et j'ai tenté quelque chose".
Mais bon,je vais pas vous en dire,vous êtes pas mes psys après tout mais bon sang,ca fait du bien de dégager un peu ce que l'on ressent