CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : | Le Topic des passionné(e)s |

DébutPage précedente
«1  ... 35353536353735383539354035413542354335443545
Page suivanteFin
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 mai 2018 à 06:55:51

Qui vote pour un Topic des passionné(e)s V2 ?
Voix en faveur : 1
Voix en défaveur : 0
A incrémenter.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 07:19:12

La voix c'est la tienne? Dans ce cas:

Qui vote pour un Topic des passionné(e)s V2 ?
Voix en faveur : 2
Voix en défaveur : 0
A incrémenter.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 mai 2018 à 08:08:55

Oui, c'est la mienne, je ne pouvais pas lire ton message.

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
15 mai 2018 à 08:52:01

Qui vote pour un Topic des passionné(e)s V2 ?
Voix en faveur : 3
Voix en défaveur : 0
A incrémenter.

On pourra mettre le lien de ce topic sur la première page comme ça il ne sera pas oublié et Belhifet sera content.
Sur mobile je n’ai pas de bug j’ai l’impression.

Gyaran Gyaran
MP
Niveau 11
15 mai 2018 à 09:32:13

Voix en faveur : 4
Voix en défaveur : 0

Mais pas un topic des passionné(e)s V2, trouvez un titre plus original que diable :oui:

Arrêt cardiaque de Belhifet incoming :hap:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 mai 2018 à 13:29:43

Quelques suggestions :
- le topic des passionné·e·s (touche inclusive moderne)
- le topic des passionné·e·s de beat'em up (pour recentrer un peu mieux)
- le topic de Kriegor et ses ami·e·s

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:49:32

Le topic de foutez smtiii nocturne modo bordel de merde y'en a marre du spam et si vous faites ça y'a plus de problème de topic à réparer.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
15 mai 2018 à 14:21:18

Je vote contre.
C'est à jeuxvideo.com de se sortir les doigts du cul, pas à nous de nous adapter.

Mais s'il n'y a pas le choix, je propose :
- Le topic des passionnés de blabla 0.8 version alpha ex plus au carré
- Le topic blabla des passionnés mais pas par les mêmes jeux
- Le topic des alliés nés

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 14:45:19

JVC en a rien a faire d'un topic de 70000 posts vieux de 8 ans. Toutes les petites communautés comme la notre pourraient fuir le navire qu'ils ne s'en rendraient même pas compte.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
15 mai 2018 à 14:58:59

D'une manière générale, Webedia n'en a plus grand chose à foutre des forums. Ils sont une source d'emmerdes, une source d'emmerdes coûteuse aussi (entretient des serveurs, gestion des communautés par des admins, etc).

Je suis certain qu'ils réfléchissent à faire une nouvelle forme de forums, moins intuitifs, permettant moins la discussion et le débat, moins intéressants.

En gros, nous n'aurions plus le droit que de nous exprimer sous les news et tests, mais ça s'arrêterait là.

Leur idée, c'est d'être rentable à moindre frais, et pour ça, les forums sont une plaie.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 mai 2018 à 15:38:08

Ces forums génèrent un clic monstre. Ca en fait de base, je pense, des pages rentables mais en plus elles sont sources de traffic pour tout le reste du site. Combien ne zappent pas vite fait sur leur page principale depuis l'index d'un forum ?

C'est LA raison pour laquelle JVC est premier en Europe, c'est ce que tous lui envient, la plupart des forums de jeux ont 10 fois la communauté francophone des forums officiels, Ubi compris. C'est aussi un excellent outil de fidélisation. S'ils s'en débarrassent, c'est une mauvaise stratégie.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
15 mai 2018 à 15:38:40

Ces forums génèrent un clic monstre. Ca en fait de base, je pense, des pages rentables mais en plus elles sont sources de traffic pour tout le reste du site. Combien ne zappent pas vite fait sur leur page principale depuis l'index d'un forum ?

:d) Le trafic n'est rentable que si les gens n'ont pas de bloqueurs de pub :)

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
15 mai 2018 à 15:51:14

JVC n'a pas de système d'abonnement donc si le traffic n'est pas rentable, ce n'est pas que les forums qu'il faut fermer.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 mai 2018 à 16:02:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526390497-non.gif

M'en fous, c'est vous qui porterez la statue d'In-Kin, ainsi que la peinture célébrant sa victoire sur les ténèbres, jusqu'à l'autre topic. :nah:

Reste à découvrir ce que signifie "incrémenter".

.

.

KRIEGOR

Ca dépendrait de mon humeur du jour. Si je n'ai droit qu'à un seul choix, probablement Kasumi.

D'accord. Désolé de ne pas avoir pu te donner de réponse précise. :peur: Peut-être pourrais-je prendre un chevalier noir, ou un personnage "trodark".
S'il faut qu'il existe ailleurs, bon c'est pas une grosse célébrité mais y'a lui de Warhammer Online :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526390873-1441l.jpg . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526390881-7141b746b0aa35cafe4d3f653cc51b5b.jpg

Ou Arthas méchant (mais sans le casque, avec sa capuche, visage peu visible, comme dans la cinématique où il va tuer son papounet... être pensif et amer au milieu d'une foule heureuse, tenir puis écraser dans ma main l'un des pétales de rose lancés par les gens).

Donc qu'un mode de jeu qui récompense autant l'évitement et la campe puisse devenir le renouveau du shooter en ligne, c'est sûr que ça fait bizarre.

Honnêtement un "jeu" comme ça pour moi, il a un fort côté "arnaque". Dans le sens où finalement, je trouve qu'on ne joue pas beaucoup. Enfin y'a vraiment un côté "tout ça pour ça". Les gens qui vont se dire "ouais, j'ai fini premier, youpi ! Tout ça en... en évitant de jouer." :pf:

Que ce soit "original", yep, c'est clair. Mais je trouve ça pas terrible du tout. Tu sais, les MMO et bien d'autres multijoueurs (si ce n'est tous) m'ont l'air de posséder ce mauvais côté. A savoir un plus faible ratio "temps de jeu/ temps passé devant le jeu" que les jeux solos (alors qu'on fait toujours ce reproche aux jeux "films" donc solos). Le temps de se retrouver avec d'autres joueurs, tous ces moments d'attente, avant, pendant, après une partie... Y'a trop de "non-jeu" là-dedans. C'est pour ça aussi je pense que c'est souvent si chronophage, et que les gens ont parfois l'impression de n'avoir "pas tant joué que ça"... parce qu'hélas, oui c'est un peu le cas, ils n'ont pas tant joué que ça au final.

- l'envie de neuf après justement 2 décennies à ne penser que K/D/A

Kill, Death... c'est quoi le A ?

- le topic des passionné·e·s (touche inclusive moderne)

- le topic des passionné·e·s de beat'em up (pour recentrer un peu mieux)
- le topic de Kriegor et ses ami·e·s

Ca sert à rien cette écriture inclusive à la noix (même si je respecte la Divine Ecriture de Seigneur In-kin et son choix de nommer ce sanctuaire de la manière dont il le souhaitait).
Y'a pas de filles qui viennent ici !

Tu te souviens d'Elise ? C'était la dernière, je pense, et elle n'est vraiment pas restée longtemps. Elle est arrivée à peu près en même temps qu'un autre forumeur dont j'ai oublié le pseudo, le gars qui parlait souvent du jeu Cobalt.

Note : après recherche, c'est supercube49.

.

.

TAMAUR

dis bonjour à la frustration quand tu te fais tuer par le dos :oui:

Ouaip, ça a l'air super frustrant en plus ! Enfin, tout multijoueur, en fait. :peur:

Bof, j'ai trouvé que c'était un film ennuyeux avec des victimes en héros et une gonzesse en méchant principal :nah:

Quoi ??? :peur: Attends, il est marquant quand même !! :-d
SPOILER D'AVENGERS INFINITY WAR
Déjà ça m'a fait extrêmement plaisir de voir Hulk se faire défoncer la gueule par Thanos. Dommage que ce soit la seule scène où Thanos porte son armure et qu'après il l'enlève. J'apprécie notamment la différence de style entre les deux. On voit que Hulk frappe comme une brute dégénérée (je dteste ce personnage, c'est peut-être un géant vert à la force titanesque mais il a le caractère d'un gosse de 5 ans qui pique une colère). Bref, lui se bat de manière grotesque, et on voit que Thanos lui se bat comme un vrai combattant, et place bien ses attaques.
.
Sinon, la fin du film... marquante !! :peur: Je ne m'attendais pas à tous ces morts. Genre Spiderman je ne m'y attendais pas. Déçu aussi que Black Panther soit vaporisé lui aussi (en plus comme c'est lui qui tend la main à quelqu'un à terre, on s'attend à ce que ce soit celle à terre qui disparaisse). Je n'ai pas fait gaffe mais quelqu'un avait mis en commentaire d'une vidéo qu'en fait il reste notamment ceux du premier film Avengers : Captain America, Thor, Iron-Man, la Veuve Noire et Hulk.
.
Après, les scènes d'action sont peut-être moins bien à mes yeux que celles de Civil War par exemple, puisque je suis du genre à préférer les combats plus classiques à base de coups de pied/poing/genou/coude/tête plutôt que des pouvoirs ou armes bizarres qui sont essentiellement des profusions d'effets spéciaux.

.

.

GYARAN

Arrêt cardiaque de Belhifet incoming :hap:

Mon coeur va passer plus de temps à s'arrêter de fonctionner qu'à battre, à la longue. :peur:

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 16:15:01

Reste à découvrir ce que signifie "incrémenter".

+1

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
15 mai 2018 à 16:59:47

Okay, ça me hype, clairement.

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 18:31:32

Belhifet

Honnêtement un "jeu" comme ça pour moi, il a un fort côté "arnaque". Dans le sens où finalement, je trouve qu'on ne joue pas beaucoup. Enfin y'a vraiment un côté "tout ça pour ça". Les gens qui vont se dire "ouais, j'ai fini premier, youpi ! Tout ça en... en évitant de jouer." :pf:

Bah, c'est humain, plus quelque chose est rare, plus ça fait plaisir que tu l'obtiens. Comme c'est rare de finir premier, bah justement, t'as le coté addictif de vouloir finalement réussir et quand tu es enfin premier, ça te fait trop plaisir et t'as envie de refaire une partie

C'est pas si différent que d'être ultra content d'avoir eu un succès quand tu as juste regarder l'emplacement des objets secrets sur youtube :oui:

Quoi ??? :peur: Attends, il est marquant quand même !! :-d

Bah tiens, quand je parle de victime, il se place bien le Hulk. Le combat, ça m'a rappelé Bane contre Batman dans le film, ou Batman a l'air d'un demeuré a frapper du vent et surtout, il y a un manque d'intensité. Hulk peut détruire un immeuble avec ses mains et prendre des missiles à la gueule sans broncher, le vaisseau devrait trembler, la coque devrait s'arracher sous les impacts. Là, on dirait deux gars normaux qui se battent

Et puis, tout le reste avec le Hulk, j'ai pas aimé. C'est comme engager une Strip-Teaseuse pour qu'au final, elle te dise qu'elle veut plus faire ça parce que raisons. Hulk, il sait faire qu'une chose alors qu'il va à la baston plutôt que de faire sa victime. Et je parle pas de Banner qui fait sa crise de la quarantaine :honte:

Quand à la fin, pas assez d'émotions je trouve. T'as quand même le Roi qui crève, plein de potes qui crèvent. Les gars devraient péter un cable, avoir envie de tout défoncer, être en pleurs. Le seul qui m'a vraiment ému, c'est Rocket Racoon. Bon, Iron Man était triste mais dès que Spider-Man s'est enfuie d'un combat parce qu'il avait peur qu'une fille plante des oeufs dans son coeur, je me suis dit " Qu'il crève ce bouffon " :mort:

Après, moi, j'ai bien aimé les scènes d'action. Iron Man contre Thanos, c'était cool et pareil pour Dr.Strange qui s'est transformé en déesse indienne. J'ai bien aimé Wanda aussi quand elle s'est mise en mode Magneto en soulevant les vaisseaux. Justement, c'est là que je trouve que l'action est cool. Dès que c'est en mode corps à corps, je trouve que ça devient faiblard.

C'est comme le combat final. Les voir se ruer dessus à mains nues, j'ai trouvé ça un peu ridicule. Sérieux, t'amènes des tanks et des avions, tu poses des mines, tu essayes de prendre un terrain qui t'avantage. Tu places une vingtaine de tanks en première ligne, c'est bon, ils se font tous atomiser :content:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
15 mai 2018 à 19:43:51

Spam car je suis un vilain curieux et que je veux voir le dernier message.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
15 mai 2018 à 19:44:08

Respam

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
15 mai 2018 à 19:44:22

Spam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment