CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 avril 2018 à 20:28:39

D'ailleurs si tu as fait le 2.5 remix, tu sais s'il y a possibilité de mettre le jeu en anglais ou japonais ?

Il me semble que la voix de Sora est la même que celle du doubleur de Reese dans Malcolm in the Middle.
Pour un doublage français, il était plutôt de qualité. Après, ce n'est pas Soul Reaver 2. Mais ce n'était pas non plus Metal Gear Solid.
Sinon, pour répondre à la question, pas de doublage français dans la 2.5 HD. Pas de doublage japonais non plus d'ailleurs, sauf au Japon. C'est de l'anglais forcé.
Et attention, apparemment, ils ont sorti un Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter mais qui contient 3 jeux complètement différents.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2018 à 20:33:35

GYARAN

https://www.le-pongiste.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/07/2-raquettes-de-ping-pong-0.jpg

:question:

Pavé sur Hitman

Définitivement pas un jeu fait pour moi. :mort: Et pourtant j'aime bien refaire au moins une fois les jeux qui me plaisent. Mais pas que j'ai l'impression de "mal les faire" les premières fois.

Mais je parle des voix des gamins. Pour moi elles sont insupportables de niaiserie.

C'est des personnages enfants d'un jeu japonais... du coup de telles voix leur collent à merveille, nan ? :siffle:

" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524500488-5902.png " pas mal :hap:

Y'en a plein, c'est un meme. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524508161-db4.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524508176-czssorf2.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524508185-itdynuvl.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524508209-inqw9tv.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524508373-98d.jpg . . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524508381-j0u3jzm.jpg

Juste que j'ai pris la version sans texte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 21:12:58

Le thread sur l'uniformitéjesaispasquoi des jeux sony.

https://twitter.com/IvanLeFou/status/988421783857573889
Logique en fait mais ça me parraît stupide quand même lol.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2018 à 21:27:42

Euh, je ne trouve pas de thread sur Sony, moi, là-dedans... :doute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2018 à 21:30:48

Merde, apparemment leur article sur le patient gaming était en accès libre, j'aurais pu le lire. Bof, tant pis.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2018 à 21:32:41

Aaaaaaah, le sujet sur Sony sur JVC, je cherchais un fil de discussion sur ton lien Twitter, moi. :peur:

Hem... Rhooo putain mais le topic est aussi long que la bible, il va me falloir du temps pour le lire. :mort:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:01:39

Voilà, j'en ai fini avec The Crew, toutes les missions en platine, beaucoup de défis, tous les points d’intérêt/pièces de voiture. Merci Kriegor et DVP pour la découverte, je pense que sans vous je serais passé à côté du titre, merci Kriegor pour la suggestion c'était exactement le genre de jeu que je recherchais à ce moment.

Je ne vais pas faire un long texte sur le jeu, juste dire qu'il m'a beaucoup plu et déçu à la fois: c'est vraiment un jeu Ubisoft pur souche, j'ai eu l'impression de jouer à un FarCry en voiture. Un jeu très plaisant à jouer, avec une carte géniale à parcourir, et un gameplay séduisant mais pas assez profond et vite répétitif. Et de gros défauts qui malheureusement ternissent beaucoup trop l'expérience.

Une idée de comment voir le temps passé sur le jeu? Je pense que je suis pas loin de la cinquantaine d'heures, ce qui n'est pas rien.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 avril 2018 à 22:08:50

Elle rajoute quoi l'édition définitive d'Ori et la forêt bigleuse ? Elle vaut le coup si on a déjà fait l'original ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2018 à 22:13:56

J'crois que y'a un niveau bonus où on crame des chouettes à coup de lance-flammes et de charges de phosphore blanc.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:19:46

Des niveaux de difficulté supp., 2 zones en plus, 3 compétences et un chouia de scénario. Aucune idée de si ça vaut le coup vu que je n'y ai pas joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 22:27:51

Pourquoi Kingdom Hearts?
Sincèrement, parce que moi je déteste la franchise pour les raisons qui te font haïr le reste des JRPGs existants normalement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2018 à 22:30:51

Ouais mais si y'a des univers et personnages Disney ça peut être sympa ! :-d Genre Donald qui vendrait des bosses en poil de porc.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 avril 2018 à 23:09:02

parce que moi je déteste la franchise pour les raisons qui te font haïr le reste des JRPGs existants normalement

Le tour par tour et les combats chiants ?
Les histoires inutilement compliquées où l'on se rend compte que tout le monde est soit parent soit ami d'enfance oublié ?
Les personnages qui évoluent séparément et qui n'encourage pas le joueur à changer son équipe lorsque cela est possible ? (Laissez tomber Cait Sith, vous ne servez à rien, je ne vous prendrais jamais dans mon équipe.)
Les personnages féminins dénudés ?
La musique J-Pop ?
Le protagoniste émo-gothique silencieux trop dark pour rejoindre les forces des ténèbres ?
Les horribles animaux mignons qui n'ont aucun réel rôle autre que celui de servir de mascotte ?
Les personnages tsundere…non je reformule…tous les putains de stereotypes de personnages japonais auquel on a droit à CHAQUE FOIS. Même dans Nocturne. Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 23:28:41

Les histoires inutilement compliquées

Par exemple.
(Je fais preuve d'autant de mauvaise foi que le fait de par magie oublier plein de trucs que tu cites habituellement.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 23:30:29

Enfin on est au moins d'accord que Persona 3-5 c'est de la merde apparemment.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 avril 2018 à 23:34:23

Une idée de comment voir le temps passé sur le jeu? Je pense que je suis pas loin de la cinquantaine d'heures, ce qui n'est pas rien.

:d) Regarde tes stats directement sur uPlay :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 avril 2018 à 23:35:38

Du coup il faut jouer auxquels ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 avril 2018 à 23:42:35

Je m'écoute du Infected Mushroom. Je ne sais plus qui sur ce forum m'avait fait découvrir ça. C'était il y a des années, sur le forum blabla, me semble-t-il. C'était la musique Heavyweight.

.

Les histoires inutilement compliquées

Arf, je n'apprécie pas les J-RPG, mais malheureusement ils n'ont pas le monopole de ce défaut. :-( L'occident en a son compte aussi.

Les horribles animaux mignons qui n'ont aucun réel rôle autre que celui de servir de mascotte ?

Au moins dans Secret of Mana on pouvait les tabasser vu que c'était les ennemis du jeu !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 23:48:06

Tu peux jouer à littéralement tous les jeux vidéos de l'univers mais pas Persona 3-5.
On a jamais fait pire jeu vidéo.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 avril 2018 à 09:31:54

:d) Regarde tes stats directement sur uPlay :ok:

Je trouve pas :snif:
C'est fou, j'ai pourtant un bandeau qui donne le temps tout en haut pour mes autres jeux, genre Steep ou FC Primal, mais rien pour The Crew.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS