CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 00:27:05

C'est qui Avicii ???

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 avril 2018 à 00:31:56

Même en musique t'es aussi coincé dans les années 360/PS3? :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 avril 2018 à 00:45:26

C'est qui Avicii ???

Ce qui se fait de pire en musique ces dernières années.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 avril 2018 à 01:09:51

J'imagine que tu préfères Maitre Gims. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 avril 2018 à 01:19:10

Avicii

Cette tête d'acteur américain.
Je ne saurai le différencier de Thor ou Starlord.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 avril 2018 à 01:21:24

J'imagine que tu préfères Maitre Gims. :oui:

Mon AOTY (album of ...) 2017 :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=BuQG6_evFc8

Rien à voir avec la daube surproduite sus-mentionnée (rip quand même).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 avril 2018 à 08:02:03

C’est pour cela que j’aurai bien aimé faire des parties ensemble. Mais après, si c’est pour finir sur Crusader Kings…

Tu veux pas plutôt un de ces jeux là :
- Overwatch
- For Honor
- Trials Fusion
- Street Fighter V
- The Crew
- Resident Evil 6
- Rocket League
- Warhammer Vermintide 2
- Injustice 2
- Tekken 7
- Dragon Ball FighterZ éventuellement
?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 09:31:02

C'est trop saoulant, je sais pas comment fait Asayakez.

Moi c'est simple je considère automatiquement mon opinion comme correcte et je me nourris du mépris des autres.

Moi je suis down pour For Honor un jour peut-être le jeu a l'air bien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 12:32:28

MRPOCOLO

Même en musique t'es aussi coincé dans les années 360/PS3? :oui:

Ouais, un peu. :peur: Au fil des ans, j'ai écouté, proportionnellement, de moins en moins de la "vraie" (imaginez les guillemets plus grosses si ça vous gêne) musique, et de plus en plus des musiques de films et de jeux vidéo.

Au début j'ai cru que c'était le mec qui avait peint la Joconde, Avicii. Il est mort de quoi ? d'un... AVC ? :hap:

.

.
KRIEGOR

- Warhammer Vermintide 2

Il t'intéresse ? :peur:

.

.
SMTIII_NOCTURNE

Moi c'est simple je considère automatiquement mon opinion comme correcte

Yep mais c'en est d'autant plus frustrant d'être incompris, alors. :fou:

et je me nourris du mépris des autres.

Oh putain, faut que j'apprenne ça, je n'aurais plus jamais besoin de manger. :-d

Ca me rappelle y'a quelques mois une session de jeu avec mon frère sur le jeu Warhammer 40K Kill Team, à un moment notre supérieur/conseiller dans le jeu nous dit "votre colère vous protège". Et mon frère dit quelque chose qui irait aussi pour moi "si ma colère me protégeait, je serais invincible !!"

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 12:40:47

Classique mais véritable.
https://www.youtube.com/watch?v=e9dZQelULDk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2018 à 12:45:37

Il m'attire aussi il a l'air mieux que l4d.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 13:21:36

Le corps à corps à la première personne, ça peut m'aller à petite dose, mais à forte dose, je ne sais pas trop. :doute:

Et comme pour L4D, j'avais du le dire, je trouve que ces jeux c'est de la coop "fardeau" et pas de la coop "bonus". :mort:
A cause des ennemis qui dès qu'ils te chopent, t'empêchent toute défense, tu n'as plus qu'à attendre qu'un gentil allié vienne te libérer de leurs griffes.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 13:40:56

SUPERGOUNOU

Mon AOTY (album of ...) 2017 :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=BuQG6_evFc8

Pas trop mon truc, désolé. :non2: De tes musiques appréciées, je préférais largement Deep Blue de Arcade Fire par exemple.

Acelord
Acelord
Niveau 19
22 avril 2018 à 14:05:46

Vermentide 2 a l’air cool. J’ai le premier mais faute de debit je ne l’ai encore jamais installé parce que je crois que de mémoire il est volumineux.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 avril 2018 à 14:13:48

Classique mais véritable.

https://www.youtube.com/watch?v=e9dZQelULDk

Malheureusement, je pense qu'il faut être dépressif pour apprécier. Ma réalité ne ressemble pas du tout à ça, même les semaines les plus pourries comme celle que je viens de vivre. J'ai eu plein de moments d'être véritablement heureux, et j'ai eu plein de moments où je n'étais ni en train d'acheter des choses, ni en train de gagner de quoi les acheter (et pourtant, j'ai du faire 70H de travail cette semaine pour rattraper le retard, et plusieurs grandes surfaces/boutiques pour me racheter outils/PC/agenda/sacoche/sacs etc). Comme ce matin avec Acelord sur Overwatch. Ou toute ma journée d'hier. Aussi je n'ai jamais avalé de pilules, je ne bois pas de soda, et je ne me suis jamais battu pour un article. J'ai également eu la chance de ne jamais galérer pour rentrer ou sortir d'un métro. Et j'habite une ville de 50000 habitants donc par la fenêtre, je ne vois que de la verdure. Oui, je sais, je suis privilégié. ^^

Oui, il a l'air sympa.

Moi je suis down pour For Honor un jour peut-être le jeu a l'air bien.

Si tu te le prends et que tu veux faire des parties, tu me dis.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
22 avril 2018 à 17:09:36

J'ai acheté Far Cry 5 et tout le délire de la secte, c'est excellent. C'est quand même super cool de se balader dans les repères ennemis et de se retrouver à éliminer les ennemis avec des musiques " religieuse " derrière

https://www.youtube.com/watch?v=v0sdR-UdYzg
https://www.youtube.com/watch?v=MwVf_E-wZco

Même si au bout de 3 heures de jeu, il y a un moment qui m'a bien fait marrer alors que c'était censé être un moment dramatique

En fait, le méchant peut t'enlever à tout moment mais je me suis fait drogué alors que j'étais quand même dans un avion. Ils sont fort les gars pour réussir à me droguer sans moyen de me toucher dessus...

Et mon truc préféré, c'est que le jeu ne savait même pas gérer le truc parce que je me suis fait enlevé en pleine mission donc à chaque fois que je respawn, que je fais un voyage rapide ou que je lance le jeu, j'ai le dialogue comme si j'étais encore dans la mission en cours...

Et après avoir fini la mission, ce n'est que là que je reçois le dialogue de fin de la mission principale. Bon, j'adore le principe de me faire enlever d'un coup mais ça m'a plutôt fait marrer que d'être inquiété sur le coup

Mais bon, même si il y a des petits trucs que je n'aime pas comme le fait que pour augmenter ses talents, il faut remplir des défis comme " tuer 50 gars au fusil à pompe " plutôt que de, bah, continuer à jouer comme tu veux jusqu'à ce que tu montes de niveau.

Je l'aime bien, le monde est plutôt pas mal foutu, j'aime beaucoup les méchants du jeu ( même si je n'ai rencontré qu'un sous-méchant mais je le trouve excellent ) et pis, c'est juste un Ubisoft classique. Pas de quoi se retourner dans sa tombe mais tu es toujours assuré d'avoir de bons moments. Déjà, en quelques heures, j'ai eu pas mal de moments aléatoires vraiment épiques ( même si je commence à devenir trop puissant. J'ai déjà débloqué un coéquipier qui est tout le temps en avion et qui me permet de bombarder toute une zone )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 19:09:20

TAMAUR

le délire de la secte, c'est excellent.

Quand j'avais vu les premières images et vidéos du jeu, ça me faisait penser à une scène du film Kingsman où y'a des extrémistes religieux agressifs de ce genre-là. :peur: J'ignore si ça a inspiré Ubisoft, mais je me dis "peut-être".

"Ils sont fort les gars pour réussir à me droguer sans moyen de me toucher dessus..."
.
Ils ont fait brûler plein de drogue qui est allé dans l'air et c'est monté jusqu'à toi dans ton avion. :oui: Nan mais j'avoue ça fait bizarre, ce que tu racontes. Mais tu peux être enlevé plusieurs fois dans le jeu ? Et ça se passe comment ensuite, tu dois t'évader d'un endroit ? :doute: Ca fait un peu con si ça arrive souvent, je l'ai déjà dit, personnellement je n'aime pas le cliché du héros qui se retrouve à la merci des méchants mais qui s'en tire parce qu'ils l'épargnent alors qu'ils avaient l'occasion de le buter.

J'en ai vu des vidéos de gameplay de ce Far Cry, dont celle-là du youtubeur clockner, hier, par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=GHwDGdMJzX0
(pour moi ça ne vaut pas ses vidéos sur le dernier DOOM où il fait rapidement des niveaux à 100%, mais c'est sympa quand même)

Ce que je trouve pas mal dans ce Far Cry de ce que j'ai vu, c'est le corps-à-corps, pouvoir foutre des beignes, ou encore frapper les ennemis à coup de pelle ou même de batte de baseball ! (on en utilise trop peu dans les JV, de battes) Et même pouvoir lancer des battes de baseball dans les ennemis. :sournois:

Y'a aussi certaines exécutions bien sympas, du coup (cogner la tête d'un ennemi bien fort contre un muret ou lui foutre un bon coup de pied en pleine tête). Même si hélas on revoit très souvent les mêmes, les jeux comme ça mériteraient d'avoir 4 ou 5 fois + d'exécutions différentes. Et même idéalement qu'elles fassent toute la même durée, pour les speedrunners.

Par contre j'ai aperçu la fin du jeu et... tu me diras ce que tu en penses. :peur: Mais bon moi y'a 95% des fins de jeux vidéo que je trouve bof ou nazes (les dernières que j'ai appréciées je pense que c'est celle de FEAR Perseus Mandate, même si pas spécialement originale ou cool, et une des 2 fins de Call of Juarez Gunslinger).

comme le fait que pour augmenter ses talents, il faut remplir des défis comme " tuer 50 gars au fusil à pompe " plutôt que de, bah, continuer à jouer comme tu veux jusqu'à ce que tu montes de niveau.

Mmmouais, ça me rappelle Wolfenstein the New Order qui avait un système similaire. :( Ca peut donner une certaine "logique" à l'arbre de compétences (genre à force d'utiliser la furtivité, tu deviens meilleur là-dedans), mais c'est assez rigide et contraignant.

Le dernier truc que j'avais débloqué dans The New Order, ça nécessitait de tuer X ennemis en leur renvoyant des grenades. Pour y arriver j'ai recommencé peut-être une vingtaine ou une trentaine de fois d'affilée un passage où j'avais remarqué qu'il arrivait assez régulièrement qu'un ennemi me lance une grenade. Pas fun, mais j'avais pas envie de refaire entièrement le jeu encore plusieurs fois pour débloquer ça. Je me demande si ce n'est pas le dernier succès du jeu qui me manquait, d'ailleurs.

j'aime beaucoup les méchants du jeu

Arf, de ce que j'en ai vu le méchant ne me plaît pas trop. :non2: Encore un méchant made-in-Ubisoft très excentrique qui s'la joue one-man-show.

C'est pas du tout mon genre mais j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de méchant qui plaît le plus aux gens.

Parce que si tu fais un méchant assez sobre, qui n'en fait pas des tonnes, qui n'est pas trop extravagant et farfelu par son attitude ou son look, bah il restera moins dans les mémoires, semble-t-il.

Tiens par contre ce qui a l'air pas mal aussi c'est de pouvoir faire tout le jeu en coop, si j'ai bien compris. Mais je suppose que c'est que de la coop online. :doute: Bon, mouais, c'est mieux que pas de coop du tout.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 avril 2018 à 20:40:39

Mais bon, même si il y a des petits trucs que je n'aime pas comme le fait que pour augmenter ses talents, il faut remplir des défis comme " tuer 50 gars au fusil à pompe "

Sur le papier c'est plutôt bénéfique. Ça force le joueur à être versatile plutôt que de jouer uniquement avec la même arme tout le long du jeu.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 avril 2018 à 20:50:16

être versatile

Le sens n'est pas le même en français et en anglais ;)
Mais je suis d'accord avec toi.

Message édité le 22 avril 2018 à 20:52:13 par [Supergounou]
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 avril 2018 à 21:02:58

C'est bête c'est du latin à l'origine.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo