KRIEGOR
torturer les npc, foutre le boxon etc.
J'en avais regardé plusieurs vidéos, et... je dois avouer que je trouve ça cool de pouvoir attacher un personnage, puis le traîner par une corde derrière son cheval, lui faisant goûter la route et le faisant rouler dans tous les sens. Qu'il se prenne de bons gadins.
Puis j'ai vu d'autres trucs, genre pouvoir abattre d'une balle dans la tête ou bien trancher la gorge d'un ennemi qu'on a préalablement attaché !
Voire le faire devant ses potes attachés eux aussi.
Et dans certaines vidéos de gameplay, le type qui joue abat parfois plein de représentants de la loi à la suite, à la manière de certains passages des vidéos de Bedbananas sur Hitman où lui aussi bute plein de PNJ d'affilée dans une même zone.
Concernant RDR c'est surtout les vidéos de gameplay (compilations de moments de jeux) de Sly Shooter que j'ai vus. Comme je l'avais déjà dit, les sensations de tir et la physique me paraissent très bonnes.
.
.
AERDALIS
En fait, ça fait plus de dix ans que je suis sur ce forum et que personne ne comprends rien à ce que je raconte.
Asayakez rigole devant tes propos.
Message édité le 21 avril 2018 à 20:45:11 par Belhifet