CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2018 à 20:44:12

KRIEGOR

torturer les npc, foutre le boxon etc.

J'en avais regardé plusieurs vidéos, et... je dois avouer que je trouve ça cool de pouvoir attacher un personnage, puis le traîner par une corde derrière son cheval, lui faisant goûter la route et le faisant rouler dans tous les sens. Qu'il se prenne de bons gadins.

Puis j'ai vu d'autres trucs, genre pouvoir abattre d'une balle dans la tête ou bien trancher la gorge d'un ennemi qu'on a préalablement attaché ! :mort: Voire le faire devant ses potes attachés eux aussi.

Et dans certaines vidéos de gameplay, le type qui joue abat parfois plein de représentants de la loi à la suite, à la manière de certains passages des vidéos de Bedbananas sur Hitman où lui aussi bute plein de PNJ d'affilée dans une même zone.

Concernant RDR c'est surtout les vidéos de gameplay (compilations de moments de jeux) de Sly Shooter que j'ai vus. Comme je l'avais déjà dit, les sensations de tir et la physique me paraissent très bonnes.

.

.

AERDALIS

En fait, ça fait plus de dix ans que je suis sur ce forum et que personne ne comprends rien à ce que je raconte.

Asayakez rigole devant tes propos.

Message édité le 21 avril 2018 à 20:45:11 par Belhifet
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2018 à 20:52:22

Vous voulez dire qu'il parle français ? J'ai toujours cru que "Nocturne Nocturne SMT Nocturne Lucifer's Call Atlus" signifiait en fait "Aujourd'hui, j'ai testé Tony Hawk Underground et c'était nul."
J'ai passé des mois à travailler mon intonation pour pouvoir converser avec lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2018 à 20:57:54

Bah j'ai vécu suffisamment à lyon pour comprendre tout ce qu'il disait en fait.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2018 à 21:08:37

Vous vous moquez mais c'est avec lui que j'ai eu mes échanges les plus intéressant. Exemple pas plus tard que le mois dernier :

Asayakez : SMT Nocturne
Kriegor : Resident Evil 6
Asayakez : SMT Nocturne Lucifer's Call
Kriegor : Resident Evil 6 Biohazard 6
Asayakez : SMT Nocturne Lucifer's Call Atlus
Kriegor : Resident Evil 6 Biohazard 6 Capcom

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2018 à 21:36:04

Moi l'autre fois j'avais fait une formation de 4 jours à Lyon, avec 2 autres gars. #3615mavie

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:39:08

Moi j'ai vécu 2 ans à mi-temps à Lyon, à boire des bières et à jouer du punk. J'y ai découvert le terme "gâche" ("fais chier il y a pas de gâche, je vais devoir tourner dans le quartier pendant 1h"), mais j'y ai jamais vu de caillou.

Message édité le 21 avril 2018 à 21:39:20 par [Supergounou]
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2018 à 21:50:58

L'autre jour, j'étais à la vogue, près des auto-tamponnantes et il y avait un piaf qui s'était fait gnaquer par un chien.
Il a tenté de s'enfuir mais s'est fait embugné par la voiture du dégraisseur. Il a fini par débarouler le bas de la rue et atterrir dans les poubelles.
Je suis revenu le lendemain, le soleil avait fait son travail et le cadavre emboucannait à des kilomètres à la ronde.

Du coup, combien de mots de la vie courante sont-ils ici typiquement lyonnais ? Internet a-t-il raison ? Vogue ? Sérieusement ? Vogue serait typiquement lyonnais ?

Message édité le 21 avril 2018 à 21:55:19 par AerdaIis
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 avril 2018 à 21:53:33

On dirait un poème en prose :cute:

Je vous épargne mon franc-comtois, déjà qu'on est pas nombreux ici...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2018 à 22:03:22

La gâche c'est de la brioche, Supergounou !

Aerdalis, je croyais qu'on écrivait "niaquer". Mais là le correcteur me le compte faux. :pf:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2018 à 22:10:46

Le correcteur compte gnaquer faux aussi de toute façon. C'est un correcteur parisien.
Par contre je suis choqué. Apparemment, bugne serait lyonnais. Donc non seulement les bugnes n'existent pas dans le reste de la France (!!!), mais en plus, mon insulte préférée est localisée.
Gâche, je ne l'entends plus depuis que je suis sorti du lycée, je pensais que c'était surtout un terme de jeune, comme tchalé ou pélo.

Je suis assez curieux concernant l'étymologie du coup.

Message édité le 21 avril 2018 à 22:11:56 par AerdaIis
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 avril 2018 à 22:45:07

N'empêche, on est 4 à habiter l'est, on pourrait se faire une IRL je suis persuadé que ce serait très plaisant.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 avril 2018 à 22:49:18

J'évite autant que possible les "slang words", quitte à les unlearn, ça n'est pas worthy de ma classe sociale. En revanche, je travaille à l'incorporation régulière de l'anglais. C'est expected d'un upper class.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 avril 2018 à 23:05:57

je suis persuadé que ce serait très plaisant.

Ah…s'insulter mutuellement durant toute la soirée et s'apercevoir que nous n'avons rien en commun, que l'un aime Resident Evil 6, l'autre Shin Megami Tensei 3, le dernier Street Fighter IV… Quelle merveilleuse idée !

Et puis au vu du dernier message de Kriegor et son amour des rosbifs, ça se finirait en bain de sang. Ça promet une belle animation. J'entends d'ici Pocolo clamer haut et fort qu'il approuve tout ce que fait le gouvernement.

Message édité le 21 avril 2018 à 23:07:02 par AerdaIis
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 avril 2018 à 23:13:26

s'apercevoir que nous n'avons rien en commun

Putain c'est clair, toi aussi ça te fait ça avec tout le monde IRL ?!? :mort:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
21 avril 2018 à 23:32:10

Honnêtement, j’aime beaucoup converser avec des gens aux opinions différentes. Une soirée avec Kriegor serait particulièrement mouvementée. C’est pour cela que j’aurai bien aimé faire des parties ensemble. Mais après, si c’est pour finir sur Crusader Kings…

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 avril 2018 à 23:59:15

Ah…s'insulter mutuellement durant toute la soirée et s'apercevoir que nous n'avons rien en commun

Ça me rappellera mes 20 ans :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 00:02:50

L'acteur qui jouait Mini-Moi est mort, apparemment il était dépressif et s'est suicidé.

Honnêtement, j’aime beaucoup converser avec des gens aux opinions différentes.

Moi non, c'est trop saoulant, j'ai l'impression de passer ma vie à essayer de faire comprendre mon avis, ma vision des choses aux gens, sans y parvenir. :honte: Au contraire ça me donne juste l'air bizarre, et en quelque sorte ça "m'éloigne d'eux". C'est trop saoulant, je sais pas comment fait Asayakez.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 avril 2018 à 00:05:56

j'ai l'impression de passer ma vie à essayer de faire comprendre mon avis, ma vision des choses aux gens, sans y parvenir

Tu prends les choses à l'envers, l’intérêt c'est d'essayer de comprendre l'avis des autres.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 avril 2018 à 00:15:47

Mmmh. :peur:

Mais je le comprends leur avis. Ils font le choix de la majorité en pensant que c'est le bon. Ils suivent la voie qu'on leur indique comme étant la meilleure.
Ils choisissent la vie.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
22 avril 2018 à 00:21:29

" L'acteur qui jouait Mini-Moi est mort, apparemment il était dépressif et s'est suicidé. "

Osef il avait 49 ans, Avicii il n'avait que 28 ans, lui. :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports