CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2018 à 09:53:03

The Rock aka le surhomme le plus fort du monde dit en gros que pour une fois un film adapté de jeu vidéo à l'air de pas trop mal marcher, que ça brise peut-être la "malédiction" des adaptations de jeux vidéo, malédiction qu'il a lui même connu, ayant joué dans Doom.

Et le compte de DOOM lui répond "Dwayne", l'air de dire "eh, oh, mon p'tit pote".

T'inquiète Asayakez y'a des gens qui savent lire Twitter dans l'ordre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2018 à 11:41:18

Quelqu'un possède le dernier Killer Instinct ou envisage de le prendre ?

Je vois que JVC vient de tester la "Definitive Edition" du jeu. Je ne suis vraiment pas branché jeu de baston, mais par nostalgie, il se pourrait que, peut-être, éventuellement, le jeu puisse m'intéresser.
Mais bon, faudrait savoir ce que vaut son contenu "solo offline".

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 avril 2018 à 12:35:20

Et le compte de DOOM lui répond "Dwayne", l'air de dire "eh, oh, mon p'tit pote".

J'ai toujours rien compris, mais ça me rassure, ça ne vient peut-être pas de twitter finalement.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2018 à 12:46:25

Dwayne Johnson se moque du film "Doom" où il a joué, et le compte de Doom s'en offusque. :pf: C'est moins compliqué à piger qu'un point'n'click.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2018 à 13:26:14

Tu verras Aerdalis, c'est plutôt cool Reigns

C'est aussi ce que l'on m'avait dit pour Crusader Kings et au final, on a un jeu de linuxien sans interface dont tout le monde fait l'apologie alors que personne n'a rien compris.
Et je savais que vous étiez Illuminatus. Le jour où je me mettrais à Shin Megami Tensei, je ne pourrais rester coi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2018 à 15:58:33

Inside terminé.
Le jeu est sympa mais la fin est…spéciale.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 avril 2018 à 15:59:57

Tout le jeu a un sens assez particulier en fait :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2018 à 16:37:59

Les messages d'Asayakez ont plus de sens que ce jeu.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2018 à 19:35:03

Je viens de tester Clive Barker's Undying.
Immense déception. J'attendais bien plus d'un jeu sorti en 2001 sous Unreal Engine.
Le gameplay est basique, le scénario est nul, on passe notre temps à se balader dans un manoir en tuant les monstres qui apparaissent, la musique est inexistante (impardonnable, je n'ai jamais autant ressenti de frustration depuis Minecraft). C'est triste car le level design semble plutôt bon. J'ai l'impression que tout le jeu se passe dans le même manoir.

J'ai aussi tenté de lancer Pandemonium mais il n'a pas de support Windows 10. Apparemment, lorsque j'essaie de le configurer, il est prévu pour Windows 95 !
Je me souviens maintenant pourquoi j'évite de passer par Good Old Games. Leur intention est bonne mais l'exécution exécrable.
Du coup, je vais sans doute regarder pour mettre en place des émulateurs. Je vais donc bientôt commencer les Shin Megami Tensei.

Message édité le 15 avril 2018 à 19:39:56 par AerdaIis
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2018 à 19:40:31

Ah, j'en avais vu un speedrun de Clive Barker Undying. Y'a des niveaux extérieurs qui font un peu "Ecosse/Irlande", je crois.
Mais qui sont grands et vides, quoi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2018 à 19:48:25

https://www.youtube.com/watch?v=f1CB-D1TtXc#t=1m

Undying se passe en Irlande, j'ai d'ailleurs l'impression que les doubleurs sont américains et cherchent à imiter un mauvais accent irlandais. Mais c'est peut-être la qualité sonore qui est à la ramasse.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:56:42

Clive Barker's Undying je le trouvais ennuyant au début mais il devient beaucoup plus fun par la suite, surtout à partir du moment où l'on obtient la faux, globalement je trouve que c'est un très bon FPS qui aurait mérité un plus gros succès et j'irais même jusqu'à le mettre dans ma prestigieuse liste des meilleurs FPS auxquels j'ai joué, même s'il est lent à démarrer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2018 à 21:06:29

https://www.youtube.com/watch?v=f1CB-D1TtXc#t=1m

J'ai vu le film (et revu cet extrait sur youtube) en français y'a pas longtemps. :-d

Mais apparemment Ewan McGregor est "écossais" à la base. Faut croire que c'est presque pareil (même si j'imagine qu'ils n'aimeraient pas qu'on dise ça).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:20:05

Je pense que Aerdalis a voulu dire que dans l'extrait, c'est un vrai accent écossais contrairement à ce qu'il a pu entendre dans le jeu. Parce que c'est dur de faire plus écossais que cet extrait.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 avril 2018 à 22:43:12

Ouais mais il disait que c'était "irlandais" Clive Barker.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:22:19

Ah je sais! Il a voulu dire que les extérieurs en Écosse c'est vide, comme dans l'extrait :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 avril 2018 à 06:01:21

Je... D'accord. :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 avril 2018 à 22:03:27

Quantum Break, c'est plutôt intéressant!

Bon, c'est Remedy, et j'adore leurs titres, parce qu'ils ont tous ce quelque chose de particulier, qui fait qu'on les reconnaît immédiatement, on reconnaît leur style. Et je pense, très sincèrement, que c'est le studio qui fait le mieux des "films interactifs", au sens le plus noble possible du terme. Par là, je n'entend pas qu'on est devant des titres à QTE de tous les cotés, et à la liberté toute relative (bien qu'ils soient tous très linéaires), mais qu'on joue à des jeux qui reprennent les codes du cinéma et des séries télévisées, qui se les approprient très bien et qui basent toute leur narration là-dessus. Et c'est toujours très bien fait.

Ce studio est clairement composé de fans de cinéma, de très gros fans, et leurs productions s'en ressentent systématiquement. Mais ils font ça bien, par leur esthétique, par leur mise en scène, et par leur façon d'utiliser les codes.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:19:47

Tu l'as acheté où? j'avais vu qu'il est dispo sur Steam mais je me suis demandé si, même en l'achetant là, t'étais pas forcé par la suite de passer par un compte Microsoft, comme les jeux Ubisoft sur Steam avec Uplay.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 avril 2018 à 22:20:43

Je l'ai eu dans un Monthly Bundle, donc clé Steam, on passe pas par le compte Microsoft :ok:

Du coup, les vidéos sont en local, pas en streaming depuis un quelconque serveur :)

Message édité le 16 avril 2018 à 22:21:55 par DemianVonPrios
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports