CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 avril 2018 à 20:26:06

Détaille ta pensée.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 avril 2018 à 20:50:43

T'as viré ton post Acelord ou c'est encore les admins qui font n'importe quoi?

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 avril 2018 à 20:56:22

Oui maintenant que je t’ai répondu. Je préfère ne pas laisser trop de traces sur un forum public, même si vide.

Message édité le 13 avril 2018 à 20:56:39 par Acelord
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 avril 2018 à 20:58:19

Ok je vire mon quote alors

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 avril 2018 à 21:07:07

Ouf, j'ai échappé à la lecture d'un long post expliquant que tu étais droit, juste et plein de bêtises de ce genre.

En tout cas ta prudence t'honore. Ce topic est plein d'espions prêt à sauter sur le moindre indice pour retrouver ton identité secrète et te faire chanter avec. ^^

Moi je changerais de métier pour rien au monde ne t'inquiètes pas.

Je ne sais pas ce que tu fais même si je penche pour un métier en rapport avec l'informatique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 21:14:50

Perdu je suis PR de Shin Megami Tensei III

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 22:33:42

La vérité c'est que je fais presque plus de maths que d'info, mais l'info fun c'est des maths donc bon.
Par contre expliquer ce que je fais c'est chaud.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2018 à 22:36:36

Le monde (du travail) c'est d'la merde. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 22:44:39

Qu'est-ce qu'on t'a fait mon Belhifet?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 avril 2018 à 23:20:58

Je suis sur les rotules.

J'étais sur la pointe extrême sud de Miami, je vaquais à mes occupations, lorsque je vis une icône de mission que je ne connaissais pas. Je m'en approche: on me propose une course d'une heure. Je me dis: cool, c'est vendredi soir, une petite mission d'1h ça va me détendre, en plus avec mon gros skill en 45mn ça va être plié, je tente l'expérience! Je me sers un grand verre de rouge, histoire d'avoir de quoi tenir pendant les moment morts, et c'est parti.

Quelle erreur ! 1h45 à traverser tous les États Unis, de long en large. Mal aux doigts, cerveau en compote à cause des 10 chansons qui tournent en boucle dans l'autoradio. Mention spéciale à ce putain de GPS qui, au bout d'1h20 de race, m'indique qu'en fait je suis dernier et que mes adversaires sont à 10km de moi alors que depuis le départ j'étais premier, heureusement il s'est vite révélé que c'était un bug, mais juste assez de frustration pour me tendre la nuque comme il faut.

Putain j'en peux plus. Pas sûr que je relance ce jeu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 avril 2018 à 23:27:28

SMTIII_NOCTURNE

Qu'est-ce qu'on t'a fait mon Belhifet?

On m'a mis dans ce monde. :peur: C'est pas le mien.

Nan mais vous parliez de la situation professionnelle d'Acelord, des études, des carrières, donc je donnais mon avis très complet et détaillé sur la question. :oui:

.

.

SUPERGOUNOU

Je ne suis pas sûr que tu fasses un assez "bon tri" des jeux avant de les prendre. :mort:

Message édité le 13 avril 2018 à 23:28:10 par Belhifet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2018 à 23:36:16

The Crew était gratuit.
Enfin moi je sais que j'ai de la chance je suis lucide mais ce que je fais c'est cool et demandé, après j'ai passé 3 ans de ma vie en position foetale quand même, mais je regrette aucune seconde de mes études.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 avril 2018 à 23:41:39

Le 13 avril 2018 à 23:20:58 [Supergounou] a écrit :
Je suis sur les rotules.

J'étais sur la pointe extrême sud de Miami, je vaquais à mes occupations, lorsque je vis une icône de mission que je ne connaissais pas. Je m'en approche: on me propose une course d'une heure. Je me dis: cool, c'est vendredi soir, une petite mission d'1h ça va me détendre, en plus avec mon gros skill en 45mn ça va être plié, je tente l'expérience! Je me sers un grand verre de rouge, histoire d'avoir de quoi tenir pendant les moment morts, et c'est parti.

Quelle erreur ! 1h45 à traverser tous les États Unis, de long en large. Mal aux doigts, cerveau en compote à cause des 10 chansons qui tournent en boucle dans l'autoradio. Mention spéciale à ce putain de GPS qui, au bout d'1h20 de race, m'indique qu'en fait je suis dernier et que mes adversaires sont à 10km de moi alors que depuis le départ j'étais premier, heureusement il s'est vite révélé que c'était un bug, mais juste assez de frustration pour me tendre la nuque comme il faut.

Putain j'en peux plus. Pas sûr que je relance ce jeu.

:d) Alors déjà, conseil: tu coupes la musique du jeu, et tu mets ta playlist en fond. C'est ce que je fais. Mais pense à baisser le volume de ton lecteur, parce que le volume du jeu n'est vraiment pas élevé.

Ensuite, là tu aurais dû me prévenir, je l'aurais faite avec toi :) En vrai, il y a une course qui fait près de 2h, et une autre qui fait près de 5h (mais celle-ci, je ne l'ai jamais faite, c'est une course en tout-terrain et je trouve que le tout-terrain est véritablement foiré sur le jeu).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:04:25

Ben les musiques du jeu, j'aime bien, c'est ce que j'écoutais il y a 8-10 ans, mais il y en a tellement peu...

La course que j'ai fait, c'est très divers, on commence autoroute, après on coupe à travers les champs, on grimpe une route dans la neige, on traverse une route dans le desert, on monte un petit chemin à flan de montagne, etc... C'est avec un véhicule dirt si je dis pas de connerie, une qui se traine la bite (pas la pire, l'autre), mais HEUREUSEMENT qu'elle ne dure pas 5h! Manque une pause en fait dans ce jeu.

Je crois que c'était une mission de faction.

Message édité le 14 avril 2018 à 00:05:53 par [Supergounou]
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:07:54

Y'a quelques jeux Steam en solde qui me tentent légèrement, si jamais vous en connaissez un ou plusieurs et pouvez me donner votre avis :

- The Sexy Brutale (le style graphique et l'ambiance m'attirent, le gameplay beaucoup moins à priori)
- Last Day of June (ça m'a l'air trop porté sur le côté émotionnel)
- Gone Home (un autre walking simulator encensé par la presse mais probablement ennuyant à en mourir)
- Tacoma (même développeur que Gone Home donc même chose j'imagine)

Sinon y'a Divinity II (pas OS II, le II tout court) soldé à -90%, pendant les premières heures de jeu il ressemble plutôt à un nanar du jeu vidéo mais en fait il devient vite addictif et c'est un très bon RPG avec un univers enchanteur.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:17:27

Gone Home il parait que c'est juste 2h à chercher des documents dans une maison, et à les lire. J'imagine que l'ambiance est bonne, mais bon, y a plein de livres qui font quasi pareil.

Sexy Brutale a bonne réputation, mais c'est tellement un genre qui m'interesse pas que je ne peux pas plus t'aider.

De rien ! :siffle:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:20:48

En trucs "assez récents", en promo, et qui ont l'air cools, il y a Cuphead, Gorogoa, et Night in the Woods. Et FF15 :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 avril 2018 à 00:20:58

Le 14 avril 2018 à 00:07:54 -MrPocolo a écrit :
Y'a quelques jeux Steam en solde qui me tentent légèrement, si jamais vous en connaissez un ou plusieurs et pouvez me donner votre avis :

- The Sexy Brutale (le style graphique et l'ambiance m'attirent, le gameplay beaucoup moins à priori)
- Last Day of June (ça m'a l'air trop porté sur le côté émotionnel)
- Gone Home (un autre walking simulator encensé par la presse mais probablement ennuyant à en mourir)
- Tacoma (même développeur que Gone Home donc même chose j'imagine)

Sinon y'a Divinity II (pas OS II, le II tout court) soldé à -90%, pendant les premières heures de jeu il ressemble plutôt à un nanar du jeu vidéo mais en fait il devient vite addictif et c'est un très bon RPG avec un univers enchanteur.

:d) J'ai ces quatre jeux, dont trois en DRM-Free (Tacoma, Gone Home et The Sexy Brutale).

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:40:01

" En trucs "assez récents", en promo, et qui ont l'air cools, il y a Cuphead, Gorogoa, et Night in the Woods. Et FF15 :) "

Cuphead est bien même si la difficulté est parfois énervante, je l'ai toujours pas fini et ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, j'ai un peu lâché l'affaire vu que je me suis lancé dans plein d'autres jeux depuis. Gorogoa j'en avais parlé ici, il est très bon, peut-être juste un peu cher vu qu'on peut le finir en à peine une heure. Night in the Woods je l'ai acheté mais je n'y ai toujours pas joué, je suis sûr qu'il est excellent car il a été créé par Alec Holowka (créateur d'Aquaria). FF XV je l'ai sur PS4 depuis sa sortie, la partie open world où on peut chasser des monstres est sympathique, autrement c'est moyen et le scénario est aussi niais que dans le XIII.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:46:25

je suis sûr qu'il est excellent car il a été créé par Alec Holowka (créateur d'Aquaria).

Enfin quelqu'un qui apprécie Aquaria à sa juste valeur ! Attention, je pourrais finir par t'apprécier.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo