Funfact: j'ai supprimé mon message demandant si Divinity était bien parce que je croyais que Supergounou avait écrit Nocturne dans sa réponse et que je voulais que le 70000e post ait Nocturne dedans et je me suis foiré comme un génie.
j'ai supprimé mon message demandant si Divinity était bien parce que je croyais que Supergounou avait écrit Nocturne dans sa réponse et que je voulais que le 70000e post ait Nocturne dedans et je me suis foiré comme un génie.
C'est d'autant plus dommage que c'est toi qui a rédigé le 70000e, t'as poussé le vice trop loin je dirais.
Moi je respecte beaucoup ce qu'il a fait et je lève mon verre à sa relation d'amour qui dure depuis plus longtemps que je le connais.
![]()
Ce smiley de merde n'empêche. Ça me rappelle que ça fait plus de 6 ans que j'ai pas mangé un kebab, j'arrive pas à comprendre comment ma vie a pu dévier à ce point.
ça fait contraste avec les gens qui disent que je suis intelligent d'habitude, au moins.
Funfact: j'ai supprimé mon message demandant si Divinity était bien parce que je croyais que Supergounou avait écrit Nocturne dans sa réponse et que je voulais que le 70000e post ait Nocturne dedans et je me suis foiré comme un génie.
Le gars le plus sympa du topic (et aussi le plus doué) a supprimé un de ses posts afin que le 70000eme post ait Nocturne dedans. En tout cas, jusqu'à ce qu'un robot modérateur fou repasse sur de vieux messages.
Allons je ne souhaitais pas du tout te faire du tort, honnêtement c'était pas le but. On discute et on titille gentiment, c'est tout! J'ai pas dis que tu étais pas intelligent, juste que pour le coup tu t'es bien planté ^^ et ça arrive à tout le monde, regarde l'autre fois j'ai essayé de jouer à Mrs Splosion Man.

POSTERITE
Vous êtes vraiment insupportables ![]()
Préparez vos yeux pour un afflux massif de topissitude : le boucher de Metro City Vs le taulier des Portes de l'Enfer, le Chris qui tape du 1300K solo sur l'Urban Chaos d'RE6 Vs le boss secret qui relègue The Nameless King au rang de pouponnière, le platineur d'Inferno III Vs l'ultime forgeron, la meilleure garde de l'histoire Vs le débit d'attaques le plus violent du genre
Kriegor
Vs
L'Infini
https://www.youtube.com/watch?v=C_gmTVC0uz8
Frame trap en plus : si quelqu'un supprime un de ses posts avant ça tombe sur Belhifet qui dit Nocturne, ce qui est doublement cool.
Et comme après ça y'a une chance sur deux qu'un post dise Nocturne dedans c'est pas dur pour moi de réajuster.
J'ai commencé The Crew, merci pour le rappel Kriegor ça a l'air sympa. Au début je pensais skipper les cinématiques, mais putain vu le niveau du scénario, je vais même laisser les voix en français!
KRIEGOR
Préparez vos yeux pour un afflux massif de topissitude : le boucher de Metro City Vs le taulier des Portes de l'Enfer, le Chris qui tape du 1300K solo sur l'Urban Chaos d'RE6 Vs le boss secret qui relègue The Nameless King au rang de pouponnière, le platineur d'Inferno III Vs l'ultime forgeron, la meilleure garde de l'histoire Vs le débit d'attaques le plus violent du genre
Kriegor
Vs
L'Infini
J'ai cliqué, et... j'ai vu que c'était Bayonetta.
Désolé.
.
.
SMTIII_NOCTURNE
ça tombe sur Belhifet qui dit Nocturne, ce qui est doublement cool.
![]()
Purée quand je pense que j'ai oublié que ça allait être le 70.000ème post.
Mauvaise gestion des priorités.
SUPERGOUNOU
Au début je pensais skipper les cinématiques, mais putain vu le niveau du scénario, je vais même laisser les voix en français!
Je radote avec mon Renegade Ops, mais ça me rappelle que la voix française d'un personnage dans ce jeu (le général Bryant), au début je la trouvais atroce, et en fait maintenant je la trouve limite superbe, délicieusement nanardesque !
J'ignore à quel point c'est "volontaire" de leur part. Ce personnage aurait sa place dans Broforce s'il était connu.
Bon je sais pas si ça va le faire avec The Crew, je comprends rien au jeu tellement ça part dans tous les sens. Pourquoi je me retrouve à conduire une voiture de flic, puis la minute d'après, un monster truck? Pourquoi quand je fini une course loin derrière les autres on me file une n-ième pièce d'équipement qui change rien à la conduite? C'est où que je dois aller si je veux continuer le scénario? Comment est-ce que je peux avoir une autre voiture afin de mettre mon tacot à la casse et espérer gagner une médaille d'or? Pourquoi il y a plein d'inconnus sur ma carte, on peut pas les dégager? À quoi ça sert de mettre des points d’intérêt dans l'open world si on peut s'y rendre d'un simple fast-travel? C'est quoi les grosses antennes? Pourquoi est-ce que lorsque je fais un face à face dans une autre voiture à 250km/h je dévie à peine, alors que lorsque je me tape un sac poubelle à basse vitesse je fais de multiples tonneaux?
Je pensais pas le dire un jour, mais là Ubisoft a pondu un jeu beaucoup trop complexe pour mon cerveau.
Il faut que tu fasses toutes les missions principales à la suite le plus vite possible (elles sont faciles à trouver, sur la carte tu peux faire en sorte de n'afficher que ces dernières). T'en as pour 5-10H (de mémoire). Ce sera pas les plus belles heures de ta vie (ce sera pas forcément les plus pourries non plus), mais tu es obligé de le faire pour avoir accès à toutes les classes, rangs, factions, pnj etc. Et t'as besoin de tout ça si tu ne veux plus te prendre la tête ensuite entre ce que tu peux faire et ce que tu ne peux pas ou va être extrêmement compliqué.
Ensuite, à toi les missions de faction, les road trip, les courses improvisées, la chasse aux points d'intérêt etc.
La progression est très lente au début mais sa vitesse suit une grosse exponentielle. Tu te retrouves vite pété de voitures viables pour tous les challenges (avoir le top du top peut prendre un peu de temps, mais ne sert que pour la compèt en multi). Au début, n'utilise qu'un véhicule dans chacune des 5 catégories (pas forcément le même pour chacune), histoire que tu es rapidement les moyens de concourir partout. La difficulté est assez basse et dès que t'as un score de 600 en gros, t'es invincible (et à la fin, installer une classe, même sans achat de pièces, revient automatiquement à dépasser ce score...).
C’est nul The Crew.
Y'aurait pas eu ces problèmes dans Renegade Ops ! ![]()
.
.
Ok je la boucle. ![]()
La sauce commence gentiment à prendre, l'effet Ubidrogue à monter. Je parviens un peu à m'habituer à la conduite (pourtant complètement bidon en assistance moyenne, peut-être même pire que le dernier Hot Poursuit, mais très différente de ce à quoi j'ai l'habitude), je suis parti de la première ville et je me concentre sur ce que j'aime: retirer toutes les zones grises et chercher les voitures cachées.
En tous cas je viens de quitter le jeu et j'ai déjà envie de le relancer, je me fais honte comme à chaque jeu Ubisoft.
C’est nul The Crew.
Comme tes temps (non je plaisante mais c'était trop facile, reste on est bien, en plus ton nouvel avatar à de la gueule!)
Le 11 avril 2018 à 19:16:18 Acelord a écrit :
C’est nul The Crew.
On a trouvé quelqu'un qui argumente encore moins que moi !
Le début de The Crew est poussif, les voitures sont lentes, lourdes, pas agréables.
Une fois que tu débloques une première voiture type Course, c'est déjà plus sympa. Une fois que tu les as toutes, là c'est nettement mieux.
C'était un premier essai sympa mais extrêmement perfectible.
pourtant complètement bidon en assistance moyenne
Pour info, tu devrais adapter les réglages :
1/ Steering Sensitivity : à quelle vitesse tu tournes le volant, à régler entre moyen et élevé, trop bas c'est injouable, trop haut, ça ne pardonne pas (mais c'est moins gênant que trop bas). A 2/3 c'est pas mal.
2/ Steering Linearity : en gros jusqu'à quel point tu veux babysitter ton stick gauche. Tout à gauche, le jeu fera plus "simu" avec la possibilité de vraiment nuancer ta direction, tout à droite, le jeu fera plus "arcade" avec une réponse instantanée dès que tu bouges un peu le stick. Question de préférence.
3/ Steering Speed Factor : A mettre tout à droite sans réfléchir. Autrement tu chasseras du cul pour un rien jusqu'à la fin des temps.
4/ Steering Dead Zone : Comme dans tous les jeux qui le proposent, c'est à régler tout à gauche si tu as confiance en ta manette, ou vers les 1/4 si tu penses que ton stick n'est plus tout à fait droit. En tout cas ne pas le laisser au milieu.
5/ Throttle/Brake linearity : même principe que steering linearity, jusqu'à quel point tu veux babysitter tes gâchettes, sauf que là, tout à gauche, c'est NFS, et tout à droite, c'est Forza.
Car Handling Help est à régler sur Hardcore.
Tout ça devrait améliorer ton expérience de conduite.