CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 18:27:55

J'ai littéralement plus de boites de nocturne que toi de boites de jeu PS1.
C'est assez drôle.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2018 à 18:43:37

Mais vous avez joué à/fait vraiment tous les jeux dont vous avez les boîtes ?

Parce que moi par exemple un cousin m'avait passé certains jeux de la première Xbox dont un jeu de bagnoles et Morrowind et je ne les ai pas fait (juste tenté une ou deux fois le début de Morrowind mais vraiment pas fait pour moi :sleep: ).

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 avril 2018 à 18:49:50

On va pas se mentir, il y a énormément de jeux que j'ai acheté sur des coups de tête, auxquels j'ai joué tout juste une heure, et que je n'ai jamais retouché ensuite.

L'époque ou je flambais ma thune n'importe comment, essentiellement en jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 19:22:27

A part des jeux que j'ai eu en bundle ou gratos pas trop.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2018 à 19:34:45

C'est bien SMTIII, tu as fait moins d'erreurs que nous ! :oui:

Ouais les coups de tête c'est dangereux. :peur: L'époque où j'achetais des jeux en me basant sur la jaquette. Ce qui m'a amené de bonnes surprises, comme le 1er Halo, ou des mauvaises, comme "Barbarian" lui aussi sur la première Xbox. :mort:

C'est l'avantage d'une époque où on spoile quasiment l'intégralité des jeux/films. Normalement, hormis de rares exceptions, y'a franchement moyen de savoir si ça va nous plaire ou pas, juste en se renseignant plus ou moins.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2018 à 19:35:17

P*TAIN pourquoi je suis marqué "modérateur" dans la liste des sujets ?!? :ouch: :ouch2: :fou: :mort: WTF ?

Message édité le 01 avril 2018 à 19:36:12 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 avril 2018 à 19:37:28

J'essaye de tenir à jour une liste moi aussi, mais je l'ai commencé sur le tard il doit y avoir des oublies. J'en suis à 450 jeux finis, et 200 pas finis. Pas tant que ça je trouve.

Tiens, j'ai plus de 10 ans de moins que toi, mais j'ai presque terminé autant de jeux. :hap: Enfin après ça dépend, tu comptes les DLC qui rajoutent au moins quelques heures de contenu ? Les jeux qui ne peuvent pas se terminer ? (genre minecraft) Les remaster ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 avril 2018 à 19:40:21

En fait les héros de BD belges sont égyptiens, lorsqu'ils sont énervés, ils invoquent toujours le nom du dieu RAAAAAAAA !

Et merci jeuxvideo.com pour la crise cardiaque du premier avril lors de la connexion. Je dois avouer, c'était assez élaboré, le coup de la mise en place d'élections une semaine avant. Vous m'avez bien eu.
https://www.youtube.com/watch?v=W-yAwCERbss

Message édité le 01 avril 2018 à 19:45:01 par AerdaIis
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 avril 2018 à 19:46:15

Sinon The Last Guardian c'est cool. Par contre j'ai l'impression de l'avoir presque terminé, alors que je l'ai acheté hier (ptet 2 heures de jeu hier, 9 aujourd'hui pour l'instant). J'espère qu'il y a un plot twist. Je vais rester sur ma faim sinon.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2018 à 19:57:09

Après si je compte comme un jeu fini chaque "run complète" d'un de mes jeux, ça augmente nettement mon "score" !! :oui:

AERDALIS

C'était quoi le poisson d'avril JVC ? J'ai pas fait gaffe, c'est en page d'accueil ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 avril 2018 à 19:57:17

Ah oui, The Last Guardian.
https://www.youtube.com/watch?v=KlWslrC2eJI
Il est assez philosophique mais je ne peux m'empêcher de détester ce jeu. Le jeu vidéo est censé être un support nous permettant de faire vivre des mondes merveilleux et radicalement différents du notre.
Or le fait d'avoir un compagnon complètement idiot réfléchissant à court terme et qui n'hésitera pas à nous laisser crever plutôt que de nous tendre la main nous renvoie très vite à notre réalité n'est pas très attirant. Surtout vu le contexte. Attendre dix ans pour ça…

C'était quoi le poisson d'avril JVC ?

Regardez bien, vous devriez être marqué comme étant modérateur du forum avec TARDYL1973. Si c'est marqué AerdaIis, c'est qu'il y a un gros gros souci d'administration sur ce site.

Message édité le 01 avril 2018 à 19:59:45 par AerdaIis
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 20:00:16

P*TAIN pourquoi je suis marqué "modérateur" dans la liste des sujets ?!? :ouch: :ouch2: :fou: :mort: WTF ?

---

C'était quoi le poisson d'avril JVC ? J'ai pas fait gaffe, c'est en page d'accueil ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 avril 2018 à 20:02:51

Mais la voilà LA solution, soyons tous modo!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:10:56

Pas mal :rire: D'ailleurs j'ai été assez étonné, parce que l'une des critiques qui ressortait le plus était le fait que la bête n'en faisait qu'à sa tête. Alors qu'en vérité, si ce n'est pour les tonneaux qui sont parfois un peu chiants à lui faire manger, elle est plutôt obéissante. Même la caméra est bonne. Juste dans certains endroits un peu exigus, mais c'est très rare. Le véritable problème c'est plus le personnage que l'on contrôle. Entre les torticolis au pouce pour trouver l'angle idéal pour qu'il saute d'une corde/chaîne, le fait qu'il glisse parfois subitement de la bête alors qu'elle est en train de faire un saut au-dessus du vide, ou encore lorsqu'il refuse de descendre le long de ses plumes... Mais bon, c'est frustrant parfois, mais ça s'arrête là. Pas de quoi jeter sa manette, comme le disait Anagund par exemple.

Message édité le 01 avril 2018 à 20:11:32 par Gyaran
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
01 avril 2018 à 20:16:01

:-d

Regardez bien, vous devriez être marqué comme étant modérateur du forum avec TARDYL1973. Si c'est marqué AerdaIis, c'est qu'il y a un gros gros souci d'administration sur ce site.

Ah d'accord ! Bon bah je suis vraiment tombé dans le panneau, pour le coup. Vu comment c'est le bordel ces élections j'ai cru qu'ils avaient décidé de nommer modo le plus actif du forum ou un truc comme ça (enfin pas sûr que ce soit moi).

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:23:01

https://youtu.be/zUoDMORq57I?t=2m5s

Ça m'a donné envie d'y rejouer tiens. Malgré tous ses défauts, il reste mon préféré de la série :oui:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:25:14

Achever ses alliés d'une balle dans la tête si l'on avait pas la possibilité de les soigner :bave:

À 13 ans ça me faisait vraiment mal au coeur :-(

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:29:47

https://youtu.be/zUoDMORq57I?t=6m26s

C'est super bien pensé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2018 à 20:35:46

Justement que la bête fasse n'importe quoi et que tu la dresse véritablement c'est ce qui a l'air cool dans TLG imo.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
01 avril 2018 à 20:44:46

Baaaaah, ça c'est ce que le vendeur à micro m'a dit, mais même ça je l'ai pas remarqué :hap: Ou alors je suis tellement patient que le fait qu'elle ne réponde pas m'a semblé naturel, à voir.

Message édité le 01 avril 2018 à 20:45:16 par Gyaran
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)