Ah oui, la super charge contre laquelle Friezer peut rien faire? C'est fou si elle arrive parfois à faire crasher le jeu, pas très sérieux de la part de Arcsys.
https://twitter.com/Kei0511Ne/status/978899864544337920/video/1
https://twitter.com/yohosiefgc/status/979265761209237504
https://twitter.com/Kei0511Ne/status/978899864544337920/video/1
Ahah mais c'est sur PS4, ça ne compte pas c'est de la daube !
https://twitter.com/saboooomZ/status/979133475151216641
" J'ai bien fait de le prendre, il y a à peine deux ou trois semaines de ça, je crois. "
Cette semaine j'ai aussi remarqué que les jeux Transformers ne sont plus disponibles sur Steam car le deal entre Activision et Hasbro a expiré à ce qu'il parait, dommage je voulais prendre celui de PlatinumGames.
Ce message je l'ai assez régulièrement, depuis la sortie du jeu, mais par contre c'est uniquement lorsque je quitte le jeu.
le deal entre Activision et Hasbro a expiré à ce qu'il parait
Ça je peux comprendre. Par contre le retrait de Gunslinger, sans préavis/soldes histoire de vendre un peu plus, un jeu sous aucune licence (sauf CoJ?), qui est sorti 3 ans auparavant... je sèche.
J'ai vu un commentaire de quelqu'un dire que le jeu était en promo il y a quelques jours.
Bon j'ai vu Easter Egg le film, je pense que vous savez de quoi je veux parler.
Sympa.
-75% sur Steam la semaine dernière, c'est vrai, peut-être sur console aussi? En tous cas c'est passé complètement inaperçu, faut dire que le jeu est régulièrement bradé. Je m'étonne quand même de ce manque de communication.
Je crois que je l'avais eu à une quinzaine d'euros, donc le tarif plein je pense.
Fini The Vanishing of Ethan Carter (version Redux), c'est une très bonne démo technique pour l'Unreal Engine mais ce n'est certainement pas un jeu, dire que je l'ai acheté après avoir regardé la vidéo d'un célèbre youtubeur qui passait souvent sur le topic balbla 3.0, je n'écouterai plus jamais les conseils de cet escroc à l'avenir.
Je pense que je vais arrêter les simulateurs de marche et autres jeux artistiques/intellos pour retourner sur de vrais jeux au moins pendant un moment.
'un célèbre youtubeur qui passait souvent sur le topic balbla 3.0,
tuX?
Au fait Kriegor, t'as le FighterZ pack? Ils ont l'air plutôt sympa les 2 petits nouveaux.
Ils m’attirent pas du tout (ils sont moches tous les 2, surtout Bardock) et j’ai un peu rangé le jeu en plus. Ca me gonfle, je gagne tout le temps. Je m’amuse plus sur For Honor. Mais je l’ai gardé installé pour les jours où tu as envie d’une correction.
Ahah mais c'est sur PS4, ça ne compte pas c'est de la daube !
Cette jalousie !
Merci Nocturne. Tu aurais fait un bon modérateur. ![]()
Cette semaine j'ai aussi remarqué que les jeux Transformers ne sont plus disponibles sur Steam car le deal entre Activision et Hasbro a expiré à ce qu'il parait, dommage je voulais prendre celui de PlatinumGames.
Si ça peut te consoler, ce jeu était excellent, beaucoup l’ont même préféré à Bayonetta 2, et après avoir pas mal joué à ce dernier, j’avoue que j’ai tendance à le penser aussi.
Le meilleur de leurs « petits » jeux. Un incontournable. Peut-être Le jeu à avoir fait ces dernières années.
qui est sorti 3 ans auparavant...
Plutôt 5. :D
-75% sur Steam la semaine dernière, c'est vrai, peut-être sur console aussi? En tous cas c'est passé complètement inaperçu, faut dire que le jeu est régulièrement bradé. Je m'étonne quand même de ce manque de communication.
Après il faut dire que le jeu ne faisait vraiment plus parler non plus. Je me souviens avoir souvent lu à propos de MVC3 ou de OutRun « quoi, mais il est plus disponible, putain mais ils pouvaient pas en parler avant ? » alors que ces jeux avaient été bradés comme pas possible et que les devs avaient communiqué autant que faire se peut sur cette fin de droits.
Aujourd’hui les jeux AA sont dans la même situation que les jeux indés. C’est juste l’enfer pour les médiatiser.
Plutôt 5. :D
Que le temps passe vite. ![]()
Après il faut dire que le jeu ne faisait vraiment plus parler non plus.
Je sais pas, il a quand même un énorme succès d'estime ce jeu. Je pense vraiment que d'avoir annoncer son retrait aurait permis quelques ventes, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Ubisoft n'a pas saisi l'occasion.
Regardez le nom des modos du forum.
Comme l'année dernière ![]()
Sur Uplay, tu as une fenêtre admin qui est apparue, sympa, même s'il m'est impossible de savoir s'ils tentent de s'en servir comme d'un teasing (genre pour un Watch_Dogs 3, par exemple, ce qui serait totalement crédible).
J'ai pas envie que l'éventualité d'un watch dogs 3 soit crédible moi :'(
Je suis toujours persuadé que l'idée même derrière Watch_Dogs a du potentiel, que Ubisoft pourrait avoir une licence "façon GTA" mais plus orientée infiltration, espionnage, avec une ambiance "techno-thriller" qui pourrait être cool, mais il y a énormément de choses à revoir. En fait, ils devraient limite déjà rebooter la licence, parce qu'ils ne sont clairement pas parties sur de bonnes bases.
Faire de Watch_Dogs une sorte d'immersive sim dans un grand monde ouvert ultra-connecté, avec certes de la conduite de véhicules (et une vraie bonne conduite cette fois, c'est quand même un élément à ne pas négliger), des phases de shoot (avec une vraie IA et un vrai feeling des armes), mais un level-design de la ville entièrement repensée (car jusqu'à présent, ils ont pensé les villes de Watch_Dogs comme ils ont pensés les maps des Assassin's Creed, ce qui n'a aucun sens).
Un ton plus mature, plus sérieux, plus sombre à l'ensemble, une vision esthétique très portée néo-noir moderne, ils pourraient tenir un jeu qui, déjà, se démarque enfin d'Assassin's Creed (et ne soit plus un "Assassin's Creed à notre époque" tant les deux licences se ressemblent beaucoup trop) et qui amènerait un titre plus original que la soupe insipide qu'ils nous ont sorti jusque là.
C'est ça qui m'emmerde avec les jeux Ubisoft. A chaque fois que je joue à un de leurs titres, je vois un immense potentiel complètement gâché, parce qu'ils ont voulu "lisser" le jeu, le rendre plus accessible ou plus "politiquement correct", le faire coller à une mode ou qu'ils ont cherché à se garder une grosse marge de progrès possible pour d'éventuelles suites, et souvent aussi, ils font dans la facilité, notamment dans leur développement, dans la construction de leurs maps. Ils tiennent une formule qui fonctionne, alors ils l'appliquent à toutes les sauces, jusqu'à l'écoeurement le plus total.
Là, en voyant des vidéos de Far Cry 5 (ouais, il m'intéresse un tout petit peu, parce que le Montana et que j'adore les territoires américains), j'ai eu l'impression de voir Ghost Recon Wildlands en vue à la première personne
J'ai aucun intérêt à jouer à un jeu qui ressemble à tous les autres.
FC5 m'intéresse surtout pour la coop. C'est le gros plus. Mais le problème des jeux ubisoft c'est que c'est toujours un peu la même chose. Leurs dernières grosses prod ont toujours une base commune.
Je trouve que les mondes ouverts ont généralement une action "diluée", ramollie et fade comparé à des jeux linéaires.
Le level design dessert l'intensité de la chose.
C'est un peu comme jouer en multi compétitif à 3 contre 3 sur une immense carte prévue pour du 20 contre 20.
Moi j'ai vu l'ia de far cry 5 et je sais que je jouerais jamais à ce jeu.?