CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 17:09:25

En gros, ils font payer à l'ensemble des forums les conneries commises par quelques-uns, minoritaires, mais qui auront foutu un sacré bordel.

This. Malheureusement, 80% de la législation française c'est la même, j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution miracle pour ça.

Krisumi
Krisumi
Niveau 6
31 mars 2018 à 17:38:26

même en tenant compte du fait que nous sommes sur un forum public, possiblement fréquenté par des mineurs

La moitié des forums de jvc sont pour des jeux qui sont PEGI 18 et la moitié des jeux dont nous parlons ici le sont aussi. C’est limite s’il devrait pas y avoir un message dès qu’on arrive sur jvc pour expliquer que la majorité des sujets traités sur ce site s’adressent aux adultes.

Quelques dizaines d'imbéciles font des conneries, ce sont quelques milliers qui en payeront le prix.

C’est un problème qu’on peut élargir à bien des décisions politiques. Comme le moindre évènement est monté en mayonnaise, il suffit d’un rien pour que des mesures disproportionnées touchant l’ensemble de la population soient prises.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mars 2018 à 17:49:55

Un supérieur qui nous flingue ? Mais genre balle dans la tête, exécution rapide ?

.

KRISUMI

Ouaip, j'ai pensé la même chose, ce genre de trucs d'une majorité emmerdée à cause des actes d'une minorité, cela arrive partout, hélas, pas juste sur les forums de JVC.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 mars 2018 à 18:40:14

Dix-sept objets dans mon inventaire. Dix-sept. Pourquoi Steam décide t-il de m'emmerder et me refiler des objets à vendre que je n'ai jamais demandé au fur et à mesure que je joue ?
En plus, par mesure de sécurité, ils me mettent mes objets en attente et me demandent de confirmer la vente par mail. La confirmation Steam n'est pas suffisante.

Le pire c'est que ça a une certaine tendance à me déprimer parce que pour que mes ventes s'effectuent, il faut des gens pour acheter. Or, je me demande bien ce qui peut pousser ces personnes à acheter ces imbécillités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2018 à 18:56:08

La spéculation.
Y'a des gens qui payent des trucs d'autovente de cartes avec ordres de vente / ordres d'achat avec du vrai argent tellement ça vaut le coût

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:07:44

Semblerait aussi que crafter des badges (et donc gagner des niveaux Steam) permettrait d'avoir plus souvent des cartes gratos. Acheter pour gagner plus. Le soucis serait de savoir quand s'arrêter, pour maximiser les gains sans trop dépenser en amont.

Perso je vends tout sans me poser de question, et ça m'a permis de gagner +/-80€ pour le moment.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mars 2018 à 19:15:44

Ça donne la gerbe, c'est la bourse ces conneries.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:22:34

Le pire c'est que sur chaque transition, Steam se prend une commission, variable en fonction de la somme de la transition. C'est minimum 2cts pour les cartes entre 0 et 0,20 centimes. Ils gardent la moitié de la commission, et reversent l'autre moitié aux devs du jeu des cartes.

On s'est donc vite retrouvé avec des jeux complètement nuls, qui sortaient uniquement dans le but de passer rapidement en bundle afin que les cartes soient farmées (et vendues) le plus rapidement possible. C'est entre autre pour ça que Steam a dû alourdir (très légèrement) les conditions nécessaires pour mettre un jeu sur leur magasin.

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 mars 2018 à 19:22:57

Semblerait aussi que crafter des badges (et donc gagner des niveaux Steam) permettrait d'avoir plus souvent des cartes gratos. Acheter pour gagner plus. Le soucis serait de savoir quand s'arrêter, pour maximiser les gains sans trop dépenser en amont

ça vaut aussi pour tout ce qui est achat de jeux :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:26:58

ça vaut aussi pour tout ce qui est achat de jeux :hap:

Ah oui? J'ignorais ça. Vu que ça ne fait pas gagner de niveaux Steam, j'imagine que ça passe par un autre système?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
31 mars 2018 à 19:47:06

Moi j'aimerais bien gagner des niveaux sur Steam pour débloquer la vitrine des succès et la possibilité de mettre des fonds d'écrans, mais le système d'xp me gonfle. C'est le genre de trucs qui devraient être disponibles par défaut. Ou alors déblocables très rapidement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
31 mars 2018 à 19:55:01

Tiens, j'ai 231 cartes Steam en fait :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 19:58:37

Moi j'aimerais bien gagner des niveaux sur Steam pour débloquer la vitrine des succès et la possibilité de mettre des fonds d'écrans, mais le système d'xp me gonfle. C'est le genre de trucs qui devraient être disponibles par défaut. Ou alors déblocables très rapidement.

Perso j'y ai eu accès rapidement mais au tout début des cartes j'avais crafté quelques badges (l'ignorance de la découverte). Du coup je suis niveau 24, et j'ai jamais eu ces soucis.

Tiens, j'ai 231 cartes Steam en fait :(

Je te rachète le tout 5€! :p

Acelord
Acelord
Niveau 19
31 mars 2018 à 20:15:41

Supergounou :d) je parlais de cette phrase

"Le soucis serait de savoir quand s'arrêter, pour maximiser les gains sans trop dépenser en amont"

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:23:37

Ah mes confuses, mais sachez monsieur, que le train de votre mépris roule sur les rails de mon indifférence :p

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
31 mars 2018 à 20:44:17

https://www.jeuxvideo.com/news/823903/call-of-juarez-gunslinger-deliste-des-plateformes-de-telechargement.htm
J'ai bien fait de le prendre, il y a à peine deux ou trois semaines de ça, je crois.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:58:47

Au fait Kriegor, t'as le FighterZ pack? Ils ont l'air plutôt sympa les 2 petits nouveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2018 à 23:11:16

Oui ils sont fun surtout l'infini et la segfault lol

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:17:36

Ahah, ils ont chié leur patch? J'étais pas au courant de ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2018 à 23:25:38

Broly a un inblo inévitable pour une partie des persos et un coup qui fait littéralement crash le jeu desfois.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo