Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On s'en fiche du pseudo. T'as déjà été modo, t'es ancien et actif sur le forum... comparé à platane jouasse t'es infiniment mieux placé. Juste la question des sous-forums qui se pose, ouais.
En plus j'ai clairement dit que je voulais pas être modo si il fallait modérer le reste, or il faut modérer le reste.
Honnêtement et comme je l'ai déjà dis, si t'es pas borné comme moi c'est juste un rapide coup de ménage.
Je viens de finir Gorogoa, un petit puzzle game très court et avec un gameplay très simple (ça se limite à cliquer sur des images) mais assez original, il est vraiment excellent et il mérite bien tous les avis positifs qu'il a reçu sur Steam, par contre c'est encore un jeu avec une fin à la con, c'est vraiment à la mode aujourd'hui.
" J'avais trouvé ça ennuyant à mourir, Inside. "
Je ne vois vraiment pas comment on peut aimer Brothers et trouver INSIDE ennuyant.
" Y'a pas une histoire de secrets à trouver dans le jeu pour l'avoir, la fin alternative ? "
Si et je n'ai pas envie de le faire.
" (j'ai juste terminé Splinter Cell Double Agent récemment, c'est tout , il est très bon d'ailleurs). "
Jeu de 2006. ![]()
Splinter Cell, cette série complètement morte. ![]()
Je n'ai fait que les deux premiers sur Xbox personnellement, j'avais commencé le 3 sur PC mais j'avais arrêté en cours de route.
" Nan mais on parle quand même simplement du "pouvoir" de modérateur de forum JVC.
Y'a mieux quand même. "
Tout à fait, je comprends que ça puisse faire rêver un gamin de 12 qui voudrait avoir l'impression d'être quelqu'un d'important mais autrement je n'ai jamais compri ce qui pouvait motiver quelqu'un à devenir modérateur.
Bien aimer la communauté et vouloir la garder propre.
C'est ingrat et chiant sinon.
(Après j'aimais bien recevoir des MPs de teubés qui se plaignaient, mais y'aura plus trop ça depuis que la faille du 15-18 est résolue.)
Je ne vois vraiment pas comment on peut aimer Brothers et trouver INSIDE ennuyant.
Brothers: 2 sticks, qu'on met souvent dans des directions différentes
Inside: 1 stick, qu'on met tout le temps à droite et de rares fois à gauche.
Fais ton choix!
je n'ai jamais compri ce qui pouvait motiver quelqu'un à devenir modérateur.
Une histoire de communauté, tu peux pas comprendre.
EDIT:
Bien aimer la communauté et vouloir la garder propre.
Rapide!
https://9gag.com/gag/a0KNRAO ![]()
Ca c'est Supergounou quand il essayait de kicker/bannir la bonne personne à la fin une soirée trop arrosée.
https://9gag.com/gag/a8oGbv3
Y'en a qui ont peur des clowns, ici ?
J'parie que le gosse l'avait bien cherché.
" Brothers: 2 sticks, qu'on met souvent dans des directions différentes
Inside: 1 stick, qu'on met tout le temps à droite et de rares fois à gauche. "
On utilise peut-être deux sticks dans Brothers mais ils ne servent à rien à part faire toujours les mêmes actions basiques, au moins dans INSIDE il y a vrai côté puzzle game et il faut réfléchir un peu, puis comme je l'ai dit l'ambiance est bien plus intéressante que celle de Brothers qui est juste du médévial-fantastique lambda.
" Bien aimer la communauté et vouloir la garder propre. "
En même temps il n'y a personne qui vient pourrir ce topic, enfin à part Supergounou et ses trolls bien sûr.
Le 29 mars 2018 à 22:41:08 SMTIII_Nocturne a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:15:53 [Supergounou] a écrit :
Mais sérieusement Supergounou tu penses qu'il va se passer quoi pour la modé?
Ben t'es le prochain tenancier, non?
Ils vont vraiment nominer un mec qui s'appelle SMTIII_Nocturne?
En plus j'ai clairement dit que je voulais pas être modo si il fallait modérer le reste, or il faut modérer le reste.
Le reste à modérer est vraiment très secondaire, j'ai zieuté hier et le tour est fait en dix minutes.tu ne vire que les botpost en somme.
Putain vous êtes chiant à changer de pseudo tout le temps là, je ne sais plus qui est qui à la fin ![]()
C'est qu'ils ne sont pas suffisamment sages pour se permettre de n'utiliser qu'un pseudo, contrairement à moi. ![]()
Ils jouent à Rogue Legacy ForumJVC Edition les mecs.
Même si c'est moi qui me présente ?
Tu serais mon 2nd choix :
Asayakez (modéré, instruit, envie de le faire, a dit que mon opinion a plus de valeur que celle d’Acelord)
Belhifet (très présent, mon meilleur poto du forum)
Acelord (pas assez présent, mais modéré, compétent et m’a pour maître à penser)
Aerdalis (assez présent, plus modéré qu’il ne le laisse paraitre)
Poccolo 2.0 (très modéré depuis sa dernière refonte, mais probablement incapable de s’attacher à un tel job)
DVP (trop tyrannique)
Gyaaraan (pas assez présent)
Tamaur (pas assez présent)
tuX (pas assez présent)
Hein ? Le type le plus pragmatique qui est en fait le type qui a le moins les pieds sur Terre ?
Ca va, je touche le sol des fois quand même.
Brothers: 2 sticks, qu'on met souvent dans des directions différentes
Inside: 1 stick, qu'on met tout le temps à droite et de rares fois à gauche.
Fais ton choix!
N’importe quel shooter à ce moment-là. 2 sticks que tu mets tout le temps dans des directions différentes avec des contraintes de temps et de niveau de pression, 8 autres touches sollicitées.
Putain vous êtes chiant à changer de pseudo tout le temps là, je ne sais plus qui est qui à la fin
Je suis le secondaire de Gneakun.
KRIEGORGNEAKUNKRISUMIPADISHAH0666
Belhifet (très présent, mon meilleur poto du forum)
.
mon meilleur poto du forum ![]()

Merci copain !!!
Si j'étais pas une vraie machine de guerre j'aurais eu la larme à l'oeil.
Tiens c'est drôle, tu n'as pas dit que j'étais modéré !
![]()
Gyaaraan
![]()
DVP (trop tyrannique)
J'confirme.
Ma peau n'a pas encore complètement cicatrisé (y'a qu'à voir la gueule de mon avatar).
Ca va, je touche le sol des fois quand même.
Ah mais moi aussi je suis très pragmatique, je touche le sol !
Mais pas celui de la Terre.
![]()
INSIDE il y a vrai côté puzzle game et il faut réfléchir un peu
Ça faut quand même le dire très vite, sauter par dessus un porc pour qu'il se tape un mur, j'appelle pas ça réfléchir. Inside a des choses pour lui (un design très bon et une histoire qui demande à être un peu creusée) mais j'aurais globalement eu une meilleure expérience de JEU avec Brothers qu'avec Inside.
Asayakez modéré

T'as retiré ta candidature Asayakez ??? ![]()
Ouais, il se passe quoi ? Évitons que ça soit un nouveau venu qui prenne en charge le forum.
Mais grave, on compte sur toi TuX!
Si vraiment personne veut le faire je peux m'en occuper, comme j'suis en vacances dans pas longtemps j'aurai le temps. Par contre mi septembre arrivé je passerai le flambeau.
Si c'est vraiment un "nouveau venu" techniquement il sera neutre, ce qui en soit est une qualité, j'imagine. ![]()