CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 mars 2018 à 11:27:51

MRPOCOLO

C'est un un bon jeu même si je trouve qu'il a quand même été un peu trop encensé par la presse, je tiens aussi à ajouter que la fin est bien une arnaque par contre, c'est encore une de ces fins qui n'en est pas vraiment une et qui laisse la pourte ouverte à tout un tas de théories philosophiques absurdes

Ouaip, j'avais vu le jeu et c'est un peu ma pensée également. Y'a pas une histoire de secrets à trouver dans le jeu pour l'avoir, la fin alternative ?

Eh, j'y pense, y'a un caméro d'un... euh... "personnage" de la fin d'Inside dans Warhammer Vermintide 2 :peur:
Le Chaos Spawn

.

.

KRIEGOR

Et je ne fais pas de suspense, je voterai pour SMTIII_Nocturne, ce même si d'autres personnes ici se présentent par la suite.

Quoi ?? :ouch:

Même si c'est moi qui me présente ?

Même si Seigneur In-kin revient sur Terre à la tête d'une armée de Stormcast Eternals pour gouverner le Général JV et les sous-forums ?

.

.

GYARAN

T'étais resté un moment sans venir, l'autre fois ! :)

En fait nous étions dans l'erreur depuis tout ce temps, c'est Kriegor et Falco qui sont la même et unique personne :oui:

Hein ? Le type le plus pragmatique qui est en fait le type qui a le moins les pieds sur Terre ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 13:17:30

On va vraiment finir par être modéré par le GIF ça va faire bizarre :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 15:03:32

Mais effectivement,Kriegor tu pourrais un peu apprendre de pragmatisme quand même hein.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 mars 2018 à 17:01:46

On va être modérés par une image animée ?? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 19:59:21

Non par une équipe de modérateurs surchargée qui peut pas faire grand chose.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 mars 2018 à 21:38:47

C'est moi ou elle est ultra-canon Elektra dans cette cinématique ? :bave:
https://www.jeuxvideo.com/videos/822518/marvel-strike-force-un-choix-des-heros.htm
Le visage et les yeux notamment.

Et en parlant de fifille, d'habitude je ne suis pas trop pour des relookings de personnages emblématiques de séries, mais bon sang cette Harley Quinn du Batman de Telltale je la trouve très mimi !
https://image.jeuxvideo.com/medias/150722/1507218012-1994-capture-d-ecran.png
https://image.jeuxvideo.com/medias/150722/1507218011-3593-capture-d-ecran.png

Message édité le 29 mars 2018 à 21:39:19 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
29 mars 2018 à 21:40:03

Je suis étonné de voir ça venant toi, qui semble d'habitude toujours "hardi", "vaillant", "enthousiaste" pour tout (donc faisant fi des contraintes).

Je suis l'enthousiasme incarné (surtout en ce moment, j'adore la vie). Mais ce même enthousiasme/bonheur dépend tout de même énormément de la manière dont je vais gérer mon temps libre. C'est pour ça que j'évite au maximum les contraintes, comme le fait de m'inscrire à un club x, ou une association y. Et la modération en ferait partie. Je sais que ça m'amuserait de temps en temps, notamment pour faire des blagues sur le blabla. Mais ça représenterait quelques % du temps. Le reste je verrai plus ça comme une contrainte, un gâchis de mon temps libre.

T'étais resté un moment sans venir, l'autre fois !

Je joue plus énormément aux jeux vidéo avec les cours, c'est pour ça (j'ai juste terminé Splinter Cell Double Agent récemment, c'est tout , il est très bon d'ailleurs). Comme j'ai eu mon premier semestre au poil de cul j'essaie de me bouger un peu pour le deuxième. Mais comme d'hab je passe très régulièrement pour voir ce que vous racontez. Je vous aime trop les coupains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 21:45:44

Et en parlant de fifille, d'habitude je ne suis pas trop pour des relookings de personnages emblématiques de séries, mais bon sang cette Harley Quinn du Batman de Telltale je la trouve très mimi !

Effectivement elle est plus effrayante que toutes les autres versions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 21:46:43

j'ai juste terminé Splinter Cell Double Agent récemment, c'est tout , il est très bon d'ailleurs

Ok elisez moi modo j'ai quelque cvhose à faire.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
29 mars 2018 à 21:52:12

Il a le même gameplay que Chaos Theory, avec des mécaniques ajoutées pour le scénario (pas très développées dans l'opus ps2 d'ailleurs, plus dans le ps3, mais pour le ps3 t'as la regen pour la vie c'est nul). Mais il y a des missions rigolotes, comme celle avec le capitaine bourrée. J'ai bien aimée les missions bonus aussi, notamment la deuxième.

Message édité le 29 mars 2018 à 21:55:35 par Gyaran
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
29 mars 2018 à 21:53:13

D'ailleurs Blacklist il est bien comparé aux autres opus ? J'hésite à le prendre.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
29 mars 2018 à 21:54:33

Ah et j'avais aussi oublié le mode de difficulté élite, où t'as juste le couteau et le scan. C'est une bonne idée. Même si je vois pas trop comment t'es censé faire pour certaines missions, comme la toute dernière avec les types qui ont les lunettes infrarouges.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2018 à 21:58:17

C'est pour ça que j'évite au maximum les contraintes, comme le fait de m'inscrire à un club x

Dommage, c'est occasion de rencontrer Kriegor irl!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
29 mars 2018 à 22:03:10

Ah j'avais pas fait gaffe, bien joué. :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 mars 2018 à 22:03:21

GYARAN

C'est pour ça que j'évite au maximum les contraintes

Pareil, c'est aussi pour ça que la vie de couple ne m'attire qu'à moitié (et tu peux t'imaginer quelle moitié je suppose, héhé :content: :pervers: )

j'ai juste terminé Splinter Cell Double Agent récemment, c'est tout , il est très bon d'ailleurs

Les derniers Splinter Cell font justement partie des jeux dont j'ai pu admirer de chouettes vidéos de gameplay (sans forcément que ça signifie qu'ils me plairaient à jouer, j'avais fait la démo d'un d'entre eux et ça ne m'avait pas trop emballé).
Ce matin encore j'ai vu et apprécié cette vidéo de Splinter Cell Conviction en mode "gameplay agressif" : https://www.youtube.com/watch?v=zNtD2sAwUjc

Et j'ai aussi appris ce matin que la voix anglaise de Sam Fisher dans les premiers jeux est celle de Michael Ironside ! Un acteur que j'ai vu dans 2-3 films, Total Recall et Starship Troopers. Et qui double me semble-t-il Darkseid dans certains dessins animés DC.

Bon courage pour ton semestre !

Je vous aime trop les coupains.

Moi aussi je vous aime, vous êtes comme mes frères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 22:11:40

Mais sérieusement Supergounou tu penses qu'il va se passer quoi pour la modé?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 mars 2018 à 22:13:12

ASAYAKEZ

Effectivement elle est plus effrayante que toutes les autres versions.

Meuh nan, elle paraît moins énervante là comme ça à regarder, je trouve. :peur:

.

.

SUPERGOUNOU

Dommage, c'est occasion de rencontrer Kriegor irl!

:rire2:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 mars 2018 à 22:15:53

Ben t'es le prochain tenancier, non?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 mars 2018 à 22:38:06

Il n'y croit pas lui-même. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2018 à 22:41:08

Le 29 mars 2018 à 22:15:53 [Supergounou] a écrit :

Ben t'es le prochain tenancier, non?

Ils vont vraiment nominer un mec qui s'appelle SMTIII_Nocturne?
En plus j'ai clairement dit que je voulais pas être modo si il fallait modérer le reste, or il faut modérer le reste.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo