Salut tout le monde !
Bon je vais recevoir mon HG aujourd'hui. J'avais perdu toute ma save y'a 1 an, je ferai en sorte de pas refaire la meme erreur.
Le bon point, c'est que cava beaucoup me servir (et m'occuper) pendant les 24h de vol pour aller a Sydney !
Jvais chasser du monstre de poche !!
Hier soir, j'ai pas touché a Batman en revanche. Ma copine voulait regarder un film, donc on s'est posé tranquilou dans le lit.
Faut que je le finisse avant de partir, je compte sur le week-end.
Cela dit, j'ai mon meilleur pote qui redescend dans le coin, je pense qu'on va avoir du Gears of War au programme et peut-etre meme du Halo Reach !
@In-kin
Bonne vacances bonhomme ! T'en a pour combien de temps ?
Tu comptes faire quoi ?
@Stram
Mes gouts musicaux sont variés donc sa dépend.
Si je vais en boite, je vais préféré de l'Electro ou de la Dance, OU du R'n'B/Rap US (Ca c'est si je vais avec des demoiselles :O).
Quand je suis chez moi je vais m'écouté aussi bien du Reggae et en particulier Bob marley (je suis vraiment fan), ou alors de la pop, du rock et voir meme du classique (Chopin, Mozart > Pas l'opera Rock....).
Tout dépendra de mon humeur, mais y'a très peu de variété française dira t on.
J'ai aussi appris a écouté de la musique asiatique (chinoise et jap) donc sa reste des musiques a parole culcul mais comme je le comprend pas, sa ne me dérange pas :]
A plus tard les gens !